Quel est le VÉRITABLE BUT des VACCINS ???
Ce sont les premiers à peter un plombs si tu leur retire leurs restos et leurs salaires de cadres.
Dans une vision décroissante de l'avenir, c'est eux qu'il faut faire sauter.
Les antivax (covid je précise) n'ont pas peur de profiter simplement de leur jardin, de se confiner, d'arrêter de polluer.
Les gilets jaunes étaient violents car on touchait à leur portefeuille (et leur dignité prolétarienne).
Les antivax ont manifesté dans la joie et l'amour de la simplicité.
Nous sommes le peuple de demain.
Le 23 juillet 2021 à 01:18:42 :
Les provax ne sont pas serviles ! Ils sont consuméristes.
Ce sont les premiers à peter un plombs si tu leur retire leurs restos et leurs salaires de cadres.
Les antivax (covid je précise) n'ont pas peur de profiter simplement de leur jardin, de se confiner, d'arrêter de polluer.
Les gilets jaunes étaient violents car on touchait à leur portefeuille (et leur dignité prolétarienne).
Ou le peuple d'hier...
Cela rejoint exactement ce que je dis
franchement quand tu as un jardin, c'est le pied d'être confiné. Aller en ville j'en ai la boule au vendre.
Là je vais m'acheter une petite brebis
2022-2202.
C'est pas les fragiles qui tapent un AVC si tu leur retire leur bière en terrasse qui vont survivre à ça.
Le 23 juillet 2021 à 01:23:55 :
Si j'explique on va me qualifier de bot et/ou golem donc je m'abstiendrai et laisserai l'op dans sa bêtise
Va répandre ton argile ailleurs le sacrifié volontaire
Implanter une puce 5g et nous controller encore plus
Sarcasme hein les bot on se calme sur les screen
Le 23 juillet 2021 à 01:20:46 :
Va étudier le Jancovicisme GloupGloup.
Inutile. C'est simplement un nouveau Malthus. Nous maitriserons bientôt la fusion nucléaire.
Oui. Mais la bête de l'événement (qui est en soit l'événement personnifié) durera 180 ans.
Numerologie:
2022 = 2+0+2+2 = 6 (repetition de 3) 666
2202 = 2+2+0+2 = 6 (repetition de 3) 666
2202 - 2022 = 180
6 à 180° = 9
180 = 1+8+0 = 9
Le 6 danse avec le 9 durant 180 ans.
Inversion miroir.
Trinité triangulée.
Le 23 juillet 2021 à 01:18:38 :
Le 23 juillet 2021 à 01:13:03 :
Éviter le développement de formes graves de Covid et donc empêcher la saturation des services de réanimations
C'est ça la répartie des antivax ? Et après ça ose traiter les autres de "bot" et de golem ? Pas étonnant que personne vous prennent au sérieux
Le 23 juillet 2021 à 00:02:23 :
Faire l'expérience de Milgram grandeur nature
Le 23 juillet 2021 à 01:29:16 :
Le 23 juillet 2021 à 01:18:38 :
Le 23 juillet 2021 à 01:13:03 :
Éviter le développement de formes graves de Covid et donc empêcher la saturation des services de réanimationsC'est ça la répartie des antivax ? Et après ça ose traiter les autres de "bot" et de golem ? Pas étonnant que personne vous prennent au sérieux
On a dit dehors le traine boue, vas vite chercher ta dose et laisse les hommes de demain discuter entre eux.
Le 23 juillet 2021 à 01:30:16 :
La bête va se faire purifier si tout le monde y met du sien, et ce, en moins de temps qu'il en a fallu pour l'invoquer.
Sa ne fonctionne pas comme sa,s' est un combat avant tout sur toi même !! et 90% des gens on échoué.
La bête, c'est un dôme de chaleur, une éruption volcanique, un tsunami, une inondation, un tremblement de terre...
Tu auras beau rassembler 10 millions de GJ vous n'y changerez rien !
Données du topic
- Auteur
- PigeonCharmant
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 23:58:42
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104