Quel est le VÉRITABLE BUT des VACCINS ???
Le 22 juillet 2021 à 23:59:16 :
Eliminer les pro vax et ne garder que les antivax
Je comprends pas pourquoi ils feraient ça : ça leur servirait à quoi de se débarrasser des gens les plus serviles ? Justement c'est eux qui leur sont le plus utile ils obéissent sans broncher
Le 23 juillet 2021 à 01:10:19 :
Le 23 juillet 2021 à 01:08:09 :
Le 23 juillet 2021 à 00:57:24 :
Le 23 juillet 2021 à 00:52:51 :
Alzender7
Alzender7
22 juillet 2021 à 23:59:16
Alerte
Eliminer les pro vax et ne garder que les antivaxExactement, l'objectif a terme en éliminant les golem provax est de realiser l'ideologie panhumaniste des Elites au pouvoir de faconner une nouvelle humanité plus intelligente en ne gardant que ses element les plus brillants.
Nous sommes les germes de cette nouvelle humanité et les provax, les rebuts qui doivent être éliminés.Ça me paraît un peu optimiste en dépit de
Surtout qu'ils forcent à mort pour contraindre un max de réticents à se faire vaxxedSi c'etait facile, des intrus n'en valant pas la peine pourraient être sélectionnés et rabaisser le potentiel de cette nouvelle humanite.
Le but est de ne garder que les éléments les plus exceptionnels.
On nous force à nous focaliser sur le vaccin, peut-être une manipulation pour nous faire moins craindre le virus en nous laissant trouver les arguments par nous-même ?
J'ai pas oublié qu'en début d'épidémie je trouvais ce virus sorti de nulle part étrange
Je sais pas pour vous mais personnellement je me méfie autant du vaccin que de la covid, on connaît pas forcément les effets à long terme de ces deux-là
Les entreprise pharmaceutique se frottent les main.
Le seul but pour les élites c’est se faire un max de biffe c’est tout
Alzender7
Alzender7
Alerte
Eliminer les pro vax et ne garder que les antivaxExactement, l'objectif a terme en éliminant les golem provax est de realiser l'ideologie panhumaniste des Elites au pouvoir de faconner une nouvelle humanité plus intelligente en ne gardant que ses element les plus brillants.
Nous sommes les germes de cette nouvelle humanité et les provax, les rebuts qui doivent être éliminés.
Si ça se trouve ils préparent le nouveau monde en sacrifiant les Golem tout en sachant que c’est leur fin.
Le 23 juillet 2021 à 01:14:30 :
Alzender7
Alzender7
Alerte
Nous sommes les germes de cette nouvelle humanité et les provax, les rebuts qui doivent être éliminés.Si ça se trouve ils préparent le nouveau monde en sacrifiant les Golem tout en sachant que c’est leur fin.
Je ne vois pas l'intérêt de faire cela.
Le 23 juillet 2021 à 01:12:09 :
On nous force à nous focaliser sur le vaccin, peut-être une manipulation pour nous faire moins craindre le virus en nous laissant trouver les arguments par nous-même ?J'ai pas oublié qu'en début d'épidémie je trouvais ce virus sorti de nulle part étrange
Je sais pas pour vous mais personnellement je me méfie autant du vaccin que de la covid, on connaît pas forcément les effets à long terme de ces deux-là
Le covid est créé en labo, btg ?
Que ça sois le vaccin, le pass sanitaire, ou le virus en lui même, on est baisé de toutes façons
Le 23 juillet 2021 à 01:10:51 :
Le 22 juillet 2021 à 23:59:16 :
Eliminer les pro vax et ne garder que les antivaxJe comprends pas pourquoi ils feraient ça : ça leur servirait à quoi de se débarrasser des gens les plus serviles ? Justement c'est eux qui leur sont le plus utile ils obéissent sans broncher
+1 je le vois dans ma boite, ils ne bronchent pas, ça accepte de faire des heures supp non payé, j'ai déjà vu des techniciens pleurer sur leur lieu de travail. Mais voila, faut payer le crédit de la maison.
Données du topic
- Auteur
- PigeonCharmant
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 23:58:42
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104