Qui compte s'acheter une MAISON pour lui tout seul ici ?
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 21:36:25 :
Je l'ai fait, et comme je suis tombé amoureux de ma voisine c'est un enfer.Sah
Ayaaaa l'angoisse, elle est jeune ? T'as un espoir ou pas du tout ?
Le 23 juillet 2021 à 21:38:09 :
Je veux acheter ou je suis, en Savoie, mais c'est pas donné
La Savoie pareil je connais pas mais avec les Alpes Maritimes ça m'attire aussi, ça a l'air tellement posé, mais quand je regardais les annonces ça a vite fait d'être totalement paumé. T'as des coins en particulier qui sont sympa ?
Le 23 juillet 2021 à 21:38:15 :
J'penser louer, on déménage beaucoup dans une vie et les frais qui découlent de la propriété m'inquiete vis-à-vis du crédit..Pourquoi acheter plutôt que louer ?
Avec une maison en principe à part la taxe foncière t'es tranquille non ? En appart le problème c'est vraiment que tu peux te faire démonter par les charges exceptionnelles de copro.
Mais c'est vrai qu'un prêt sur 25 ans ou il faut vraiment pas manquer une échéance ça fait un peu peur.
Le 23 juillet 2021 à 21:39:30 :
Le 23 juillet 2021 à 21:38:15 :
J'penser louer, on déménage beaucoup dans une vie et les frais qui découlent de la propriété m'inquiete vis-à-vis du crédit..Pourquoi acheter plutôt que louer ?
Pourquoi acheter une voiture plutôt que faire une LOA ?
Réponse : car tu ne possèdes jamais rien tu paies à vie
Ouais mais bon j'ai tué des voitures, j'en ai racheté derrière. J'en fais quoi d'une maison si j'veux déménager et qu'elle ne vaut plus rien ?
Tu dois bien perdre quelques XX k euros dans l'opération, en louant tu perd une caution.
Le 23 juillet 2021 à 21:40:00 :
Le 23 juillet 2021 à 21:36:25 :
La Savoie pareil je connais pas mais avec les Alpes Maritimes ça m'attire aussi, ça a l'air tellement posé, mais quand je regardais les annonces ça a vite fait d'être totalement paumé. T'as des coins en particulier qui sont sympa ?
Autour d'Aix-les-Bains et du Lac du Bourget, c'est top, mais extrêmement cher
Le 23 juillet 2021 à 21:40:00 Mg-Preg-38 a écrit :
Tenté, raté. Un plaisir je te dis.
Je compte m'acheter ça pour la mettre dans une forêt ou un bois https://wikkelhouse.com/#design
C'est une petite maison moderne pour 50 k à se faire livrer
Le 23 juillet 2021 à 21:42:25 :
Le 23 juillet 2021 à 21:40:00 :
Autour d'Aix-les-Bains et du Lac du Bourget, c'est top, mais extrêmement cher
C'est magnifique, mais oui j'imagine qu'il faut trouver ailleurs pour avoir quelque chose d'accessible
Le 23 juillet 2021 à 21:43:44 :
Par contre j'achèterai jamais d'appart
S'endetter pour vivre coller à ton voisin bordel
Bordel j'espère qu'il y a pas trop de malaise quand tu la croises désormais
Le 23 juillet 2021 à 21:43:44 :
Par contre j'achèterai jamais d'appart
S'endetter pour vivre coller à ton voisin bordel
Ou alors un duplex, voire triplex, où tu possèdes tout l'étage, là t'es tranquille
Le 23 juillet 2021 à 21:44:48 :
Je compte m'acheter ça pour la mettre dans une forêt ou un bois https://wikkelhouse.com/#designC'est une petite maison moderne pour 50 k à se faire livrer
T'es chaud de vouloir vivre dans les bois toi, comment tu viendras sur le forum sans internet ?
Je compte m'acheter ça pour la mettre dans une forêt ou un bois https://wikkelhouse.com/#designC'est une petite maison moderne pour 50 k à se faire livrer
T'es chaud de vouloir vivre dans les bois toi, comment tu viendras sur le forum sans internet ?
Panneaux solaire et batterie classique (camion ou bateau c'est encore plus puissant) + adaptateur prise et hop tu as ton jus, pour internet tu peux le recevoir partout sur terre avec un tel satellitaire.
Le 23 juillet 2021 à 21:58:21 :
Panneaux solaire et batterie classique (camion ou bateau c'est encore plus puissant) + adaptateur prise et hop tu as ton jus, pour internet tu peux le recevoir partout sur terre avec un tel satellitaire.
Et qu'est-ce qui te donne envie de t'isoler ? Le besoin de silence ?
Données du topic
- Auteur
- Mg-Preg-38
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 21:28:25
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 22:59:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC