Topic de Mg-Preg-38 :

Qui compte s'acheter une MAISON pour lui tout seul ici ?

Supprimé

Vous avez quel âge ?
Vous voulez acheter dans votre région ou en profiter pour changer ?
Quelle surface au minimum ?
Quelles difficultés vous rencontrez ?

Avoir son petit chez soi, au calme, pouvoir faire ce que tu veux. :bave:

Déjà fait. J'ai hérité de la maison de ma grand mère. 140m carré pour moi tout seul vu que j'ai pas de meufs :) j'invite des potes parfois mais bon. Ma grand mère me m'a léguer car elle savait que je ne la vendrais jamais.

Personnellement 29 ans, j'ai fait trop d'années en appart à Paris j'en ai marre, là je suis chez mes parents :d)
J'aimerais en profiter pour changer de région, le sud-est ça m'attire pour être proche montagnes + mer + Italie, même si je connais absolument pas ce coin :hap:
80-90 m2 ce serait bien je pense

Difficultés : freelance donc potentiellement galère pour avoir un prêt, et trouver l'équilibre entre être au calme/pas trop éloigné de la civilisation

Si vous l'avez déjà fait racontez évidemment, mais ça doit être tellement bon d'être tranquille chez soi sans subir ses voisins :bave:
Non merci vu le contexte économique actuel je vais pas contracter un prêt sur 25 ans ... :peur:

Le 23 juillet 2021 à 21:31:24 :
Si vous l'avez déjà fait racontez évidemment, mais ça doit être tellement bon d'être tranquille chez soi sans subir ses voisins :bave:

Mon voisin de droite est un champs non cultivé. Celui de gauche un grand pré avec 3 chevaux et la maison de leur propriétaire. Mon seul échange avec lui c'est quand je suis arrivé et qu'il m'a dit que je pouvais donner des carotte et des pommes aux chevaux si je voulais. Depuis plus rien. Mais je leur donne des carotte et des pommes et depuis on a une belle relation de confiance, je les ai apprivoiser

Le 23 juillet 2021 à 21:32:12 :
Non merci vu le contexte économique actuel je vais pas contracter un prêt sur 25 ans ... :peur:

Ou alors tu payes cash avec les économies d'une vie et le jour suivant, en allumant la tv :

"...dans cette lutte contre le covid, j'ai décidé que l'état saisirait les maisons de tous les français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png "

Je compte acheter une maison oui
Mais pas dans mon département c'est trop chère.

Je l'ai fait, et comme je suis tombé amoureux de ma voisine c'est un enfer.

Sah :)

Le 23 juillet 2021 à 21:34:21 :

Le 23 juillet 2021 à 21:31:24 :
Si vous l'avez déjà fait racontez évidemment, mais ça doit être tellement bon d'être tranquille chez soi sans subir ses voisins :bave:

Mon voisin de droite est un champs non cultivé. Celui de gauche un grand pré avec 3 chevaux et la maison de leur propriétaire. Mon seul échange avec lui c'est quand je suis arrivé et qu'il m'a dit que je pouvais donner des carotte et des pommes aux chevaux si je voulais. Depuis plus rien. Mais je leur donne des carotte et des pommes et depuis on a une belle relation de confiance, je les ai apprivoiser

Cool, t'es dans quelle région khey ?

Le 23 juillet 2021 à 21:35:13 :
Je compte acheter une maison oui
Mais pas dans mon département c'est trop chère.

Donc tu comptes bouger/changer de boulot en même temps ?

Le 23 juillet 2021 à 21:36:27 :

Le 23 juillet 2021 à 21:34:21 :

Le 23 juillet 2021 à 21:31:24 :
Si vous l'avez déjà fait racontez évidemment, mais ça doit être tellement bon d'être tranquille chez soi sans subir ses voisins :bave:

Mon voisin de droite est un champs non cultivé. Celui de gauche un grand pré avec 3 chevaux et la maison de leur propriétaire. Mon seul échange avec lui c'est quand je suis arrivé et qu'il m'a dit que je pouvais donner des carotte et des pommes aux chevaux si je voulais. Depuis plus rien. Mais je leur donne des carotte et des pommes et depuis on a une belle relation de confiance, je les ai apprivoiser

Cool, t'es dans quelle région khey ?

Normandie

Je veux acheter ou je suis, en Savoie, mais c'est pas donné
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627064686-screenshot-20210723-202335-edit-1895027641035320-removebg-preview.png

Le 23 juillet 2021 à 21:29:19 :
Déjà fait

et c'est quoi tes dépenses ?

J'penser louer, on déménage beaucoup dans une vie et les frais qui découlent de la propriété m'inquiete vis-à-vis du crédit..

Pourquoi acheter plutôt que louer ?

Je suis en train actuellement j'ai une copine depuis maintenant 10 ans mais je souhaites payer tout seul.
J'ai 30 ans et j'achète dans les vosges.

Le 23 juillet 2021 à 21:38:15 :
J'penser louer, on déménage beaucoup dans une vie et les frais qui découlent de la propriété m'inquiete vis-à-vis du crédit..

Pourquoi acheter plutôt que louer ?

Pourquoi acheter une voiture plutôt que faire une LOA ?
Réponse : car tu ne possèdes jamais rien tu paies à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Mg-Preg-38
Date de création
23 juillet 2021 à 21:28:25
Date de suppression
23 juillet 2021 à 22:59:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 115