[BOUFFE] Ici on poste un PLAT lié à NOS ORIGINES
Le 22 juillet 2021 à 20:39:54 :
Le premier c'est le plat à base de morue portugais dont j'ai oublié le nom, très bon
C'est quoi le deuxième, on dirait des köfte ?
Yesss bacalhau à brás, monsieur est connaisseur
Le 2ème c'est des kebbeh, des croquettes à la viande et au boulghour, c'est syro-libanais mais t'en retrouves des variantes dans toute la cuisine méditaréenne
[20:45:14] <Copy_vegeta>
N'empêche on peut dire ce qu'on veut, la bouffe c'est universel et ça rapproche tout le monde et ça c'est beau
+1
Le 22 juillet 2021 à 20:45:14 :
N'empêche on peut dire ce qu'on veut, la bouffe c'est universel et ça rapproche tout le monde et ça c'est beau
C'est bien vrai
Le 22 juillet 2021 à 20:42:27 :
Le 22 juillet 2021 à 20:39:54 :
Le premier c'est le plat à base de morue portugais dont j'ai oublié le nom, très bon
C'est quoi le deuxième, on dirait des köfte ?Yesss bacalhau à brás, monsieur est connaisseur
Le 2ème c'est des kebbeh, des croquettes à la viande et au boulghour, c'est syro-libanais mais t'en retrouves des variantes dans toute la cuisine méditaréenne
Ouais j'ai déjà goûté à une variante turque qui ressemble à ta description, je vois ce que c'est !
Le 22 juillet 2021 à 20:45:14 :
Exact, d'ailleurs irl quand je m'occupais des activités étudiantes de ma fac, j'ai organisé plusieurs fois des ateliers où chacun amenait ses spécialités culinaires, ça crée des liens et pour l'anecdote, c'est lors d'un de ces ateliers que j'ai rencontré mon actuelle copine
Données du topic
- Auteur
- Laogui
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 20:25:14
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90