Fallout 76 est DEVENU le MEILLEUR FALLOUT avec NEW VEGAS
Le 03 août 2021 à 19:42:53 :
Le 24 juillet 2021 à 00:28:25 :
Ah et j'ai oublié un détail très important, les blagues de Fallout 76 sont introllablesj'ai pas compris tu peux expliquer
Il y a rien à comprendre en fait, c'est des blagues en carton
"Comment les super mutants comptent-ils jusqu'à 33 ? Sur leurs doigts."
"Que dit un ion hydrogène quand il s'en va ? H+ !"
"Un ion dit à un atome, "J'ai perdu un électron". L'autre répond, "Reste positif."
"Pourquoi est-ce qu'il y a des contrôles dans les laveries d'URSS ? Pour ne pas mélanger torchons et soviets."
Le 03 août 2021 à 19:53:05 :
Nofake pour la remontada ? Parce qu'il s'est fait détruire de partout et à raison
"76 a parcouru un long chemin. Nous l'avons mis sur Game Pass, bien avant l'annonce de l'acquisition de [Microsoft] et il est toujours là. Il rebondit aujourd'hui dans le top 10 des jeux les plus joués.
"Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le succès du jeu a changé, parce que le sentiment en ligne a changé et que les gens y jouaient réellement. Au cours des dernières années, [nous avons] battu tous nos objectifs à plusieurs niveaux, en termes de clé indicateurs de performance comme la durée de la session, le nombre de joueurs, la stabilité et le sentiment."
Réfléchissant au développement global du jeu, Gardiner a déclaré: "Je ne veux pas avoir l'air de nous vanter ici. Les fans qui sont restés avec nous ont rendu ce jeu très réussi [et] même à travers les temps troublés [ils nous ont donné] une chance de corriger la trajectoire du navire et de continuer à avancer. Je leur en suis très reconnaissant pour toujours".
https://www.newsweek.com/fallout-76-steel-reign-bethesda-bug-fixes-story-updates-expansions-1605235
Le 03 août 2021 à 19:48:51 :
Le LORE reste détruit et l'ambiance optimiste et fun la plupart du temps. Je préfère NV moddé.
En même temps, l'objectif donné par Vault-Tec pour ceux qui sortent de l'abri est de reconstruire l'Amérique (et dans une région relativement épargnée par les bombes). Si tout était pessimiste, autant retourner dans l'abri
Après, la Scorched Plague qui a exterminé tous les survivants hors-abris dans les 1ères années après la chute des bombes, j'appelle pas vraiment ça une ambiance optimiste
La ville de Watoga ou Whitespring (déserts mais je spoile pas pourquoi) c'est une vision ultra pessimiste du futur aussi
Le 03 août 2021 à 20:25:03 :
Le solo est aussi bien que les solos des autres fallout ?
Franchement ça passe, du peu que j'ai vu faut pas s'attendre à une trame dantesque (je ne suis que niveau 10) mais ça reste très correct, je me laisse porter en tous cas.
merci l'op
j'était resté sur l'image épouvantable que le jeu avais laissé de lui même au moment de sa sortie
je l'ai choppé pour une bouché de pain sur instant gaming aprés avoir lu ton topic
ils ont vraiment bien rattrapé le truc, le jeu est vraiment cool, je suis déjà niveau 15 en à peine 2 jours
les seuls point négatif pour moi:
l'espèce de latence omniprésente que se soit dans l'enchainement des dialogues ou pendant les combats j'imagine que ça viens des serveurs, est ce que ça à toujours été comme ça?
le coté coloré/joyeux mais osef je me suis installé dans une région désertique
Le 07 août 2021 à 02:39:28 :
merci l'op
j'était resté sur l'image épouvantable que le jeu avais laissé de lui même au moment de sa sortie
je l'ai choppé pour une bouché de pain sur instant gaming aprés avoir lu ton topicils ont vraiment bien rattrapé le truc, le jeu est vraiment cool, je suis déjà niveau 15 en à peine 2 jours
les seuls point négatif pour moi:
l'espèce de latence omniprésente que se soit dans l'enchainement des dialogues ou pendant les combats j'imagine que ça viens des serveurs, est ce que ça à toujours été comme ça?le coté coloré/joyeux mais osef je me suis installé dans une région désertique
Pour le côte coloré/joyeux, je te conseiller d'aller (plus tard) dans la région sombre sur la map au nord-est et d'enlever la musique et la lampe torche L'une des zones les + glauques de la série avec la Mer Luminescente dans Fallout 4
Notamment de nuit dans une église en ruines sur l'est de la map et de lire les notes/holotapes, je n'en dis pas plus, surprise
D'ailleurs il y a peu de gens qui installent leur C.A.M.P. dans cette zone de la map
Il y aussi quelques endroits très glauques ailleurs sur la map
Pour la latence, j'ai plusieurs fois lu cela mais perso je n'y ait jamais fait gaffe
J'y avais joue a sa sortie sans trop y croire (Fallout sans pnj c'est special comme concept) et j'avais trouve ca sympa mais sans plus.
C'est cool si le jeu a change ce point la.
C'est un sandwich au caca qui est devenu une poire à lavement.
J'ai été sévère avec Fallout 4 mais si on retrouve un jeu Fallout solo de cette qualité je serai déjà content.
(Fallout 2 / FNV j'espère même pas)
Données du topic
- Auteur
- InterceptorA52
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 20:19:59
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121