Fallout 76 est DEVENU le MEILLEUR FALLOUT avec NEW VEGAS
Très mal optimisé et trop de contenu solo pour convenir à la horde de PNJ décerebrés qu'a pas compris qu'il devait, de base s'agir d'un jeu multi-joueurs
En clair tant qu'il y aura pas plus de contenu multi-joueurs, notamment end-game..; ce jeu ne vaut aucun autre Fallout ni même le 4
Et j'ai 900 heures passées sur le jeu juste pour mettre els choses au clair
Au niveau des Fallout 3D le classement officiel c'est
Fo NV > Fo 3 > Fo 4 > Fo 76
La merde pour kikoo fortnite qu'est Fallout 76 n'est même pas digne de la série
Le 22 juillet 2021 à 20:53:04 :
Personne a répondu au khey du haut, mais est ce que on peut jouer solo a ce jeu ou impossible ?
On peut jouer en solo (sauf que le monde est un monde partagé avec d'autres joueurs qui se balandent aussi mais comme c'est immense on les voit rarement).
Troll ou pas?
Combien pour le tout? (les maj sont payantes?)
Le 22 juillet 2021 à 20:53:04 :
Personne a répondu au khey du haut, mais est ce que on peut jouer solo a ce jeu ou impossible ?
Oui tu peux. Le peu d'vent multi tu les fais sans avoir besoin de parler, d'écrire (impossible d'ailleurs) ni quoi que ce soit d'autre.
Le 22 juillet 2021 à 20:54:47 :
Troll ou pas?Combien pour le tout? (les maj sont payantes?)
Je connais pas, j'y joue sur le Game Pass. Oui les majs sont gratos.
Le 22 juillet 2021 à 20:56:04 :
farmer des munitions et de la ferraille h24
Je n'ai pas ce problème, je joue à la Super Masse et au corps à corps
Pas de problème de munitions et juste besoin d'acier et d'adhésif
Le 22 juillet 2021 à 20:54:01 :
Au niveau des Fallout 3D le classement officiel c'estFo NV > Fo 3 > Fo 4 > Fo 76
La merde pour kikoo fortnite qu'est Fallout 76 n'est même pas digne de la série
Le 22 juillet 2021 à 20:53:18 :
Le 22 juillet 2021 à 20:48:54 :
Ils ont massacré la franchise
Massacré de quoi ? La map est IMMENSE (tu peux caler 4 fois celle de Fallout 4 dedans), à moins de vouloir volontairement aller visiter cette base, t'as 98% de chance de même pas la croiser pendant la session
Rien à faire de ta map immense si c'est pour se balader dans un univers sans cohérence graphique.
Mais sérieux on dirait Second Life
Le 22 juillet 2021 à 21:01:40 :
Le 22 juillet 2021 à 20:53:18 :
Le 22 juillet 2021 à 20:48:54 :
Ils ont massacré la franchise
Massacré de quoi ? La map est IMMENSE (tu peux caler 4 fois celle de Fallout 4 dedans), à moins de vouloir volontairement aller visiter cette base, t'as 98% de chance de même pas la croiser pendant la session
Rien à faire de ta map immense si c'est pour se balader dans un univers sans cohérence graphique.
Mais sérieux on dirait Second Life
Non la DA est clairement chouette ça c'est certain. En te baladant tranquillement (car souvent c'est pas le cas) on s'en rend vraiment compte.
Données du topic
- Auteur
- InterceptorA52
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 20:19:59
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121