[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 18:37:38 :
Le 19 juillet 2021 à 18:33:38 :
les kheys j'ai cédé
j'ai pris rdv je veux aller en présentiel à la fac bordelBienvenue Nouveau Citoyen de l'Empire une fois tes 2 doses reçues tu prendra une arme et tu viendra avec nous pourchasser les derniers terroristes non-vaxx afin de retrouver Monsieur Lavy Davant qu'ils ont honteusement kidnapper
Les 'derniers terroristes'
1 français sur 2 n'est pas vacciné non ?
Le 19 juillet 2021 à 18:29:17 :
Allez les paysans, pic pic.
Vous vouliez pas prendre le médicament contre une sucette, maintenant c'est la fessée. Comme les enfants.
Mais pour qui tu te prend en fait ?
Le 19 juillet 2021 à 18:34:20 :
Le 19 juillet 2021 à 18:33:11 :
Le 19 juillet 2021 à 18:31:10 :
Les pro vax ça ne vous fais rien que personne ne prend ses responsabilités sur les vaccins et les possibles effets secondaires ?ça me rend fou.
Les pro vax qui se font vacciner comme des veaux sans réfléchir et sans demander des comptes et des garanties surtout….Des garanties on t'en a donné elles t'ont pas suffit. Comme le gamin dans jurassic Park là. On lui dit de sauter de la barrière avant que le courant revienne.
Sauf que bébé anti-vax veut pas sauter car il a peur.
Donc là c'est la grosse gifle comme ça tu saute.
Mais pour ton bienVaccin déjà obsolète le golem de poche. Tu peux disposer.
Il a surtout rien compris.
Juridiquement tu fais le vaccin en étant volontaire.
Demain on se rend compte que ça entraîne une maladie à la con sur certains patients
Bah c’est pour ta paume car personne ne prends les responsabilités civiles et pénales
Le 19 juillet 2021 à 18:38:11 :
Le 19 juillet 2021 à 18:37:04 :
Le 19 juillet 2021 à 18:35:51 :
Le 19 juillet 2021 à 18:33:46 :
je peux vous détailler la suite du plan pour les derniers pseudos résistants:-réduction voir coupure des aides sociales fin octobre, là tous les rsaistes céderont
- amende de 1500 euros par mois pour ceux qui refusent le vaccin en décembre, vous céderez tous
croire que ça passera sans aucune rébellion
regarde ce qu'il s'est passé samedi, regarde comment on est de plus en plus nombreux chaque jour
c'était le dernier avertissement, si ça continue ça va péterah oui la rebellion qui se résume à ... une ballade dans les rues de france, ces robespierre en mousse ahiii
la vérité c'est que 80 % d'entre vous céderont pour garder leur job, leur vie sociale ou leurs vacances, tu connais le francais moyen
mais
Le 19 juillet 2021 à 18:37:40 :
et c'est voulu
je rappelle qu'Attali disait en 2016 : "Il y aura une révolution dans ce pays avant 2022"
les golems sont tellement, mais alors tellement pas prêts pour ce qui va suivre
croire après tout ce qui s'est passé depuis le début de la crise covid que le gouvernement est de son côté, quelle preuve de naïveté
Yorarien. Les yellow jackets étaient déjà à bout et tout ce qu'ils ont obtenu c'est une 150e sur leur RSA.
Le 19 juillet 2021 à 18:37:38 :
Le 19 juillet 2021 à 18:33:38 :
les kheys j'ai cédé
j'ai pris rdv je veux aller en présentiel à la fac bordelBienvenue Nouveau Citoyen de l'Empire une fois tes 2 doses reçues tu prendra une arme et tu viendra avec nous pourchasser les derniers terroristes non-vaxx afin de retrouver Monsieur Lavy Davant qu'ils ont honteusement kidnapper
Le 19 juillet 2021 à 18:38:11 :
je peux vous détailler la suite du plan pour les derniers pseudos résistants:-réduction voir coupure des aides sociales fin octobre, là tous les rsaistes céderont
- amende de 1500 euros par mois pour ceux qui refusent le vaccin en décembre, vous céderez tous
regarde ce qu'il s'est passé samedi, regarde comment on est de plus en plus nombreux chaque jour
c'était le dernier avertissement, si ça continue ça va péterah oui la rebellion qui se résume à ... une ballade dans les rues de france, ces robespierre en mousse ahiii
la vérité c'est que 80 % d'entre vous céderont pour garder leur job, leur vie sociale ou leurs vacances, tu connais le francais moyen
Le 19 juillet 2021 à 18:38:11 PrimeBideo a écrit :
ça disait pareil à l'acte 1 des GJ, et on a vu le résultat au 3e week-end
From "Ca va bider" to "Olololo c'est un peu violent quand même"
une démonstration de force, c'est ce qu'a dit BFM nofake
si ça continue, ça partira vraiment en couille de je te le dit, et c'est voulu
en 2016, Attali disait "Il y aura une révolution dans ce pays depuis 2022"
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration