[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 18:35:58 :
Le 19 juillet 2021 à 18:34:41 :
Le conseil d'Etat on s'en branle, le plus important c'est le conseil constitutionnel
Sauf s'ils se sont déjà prononcés pendant ces 52 pages de feedhttps://www.lefigaro.fr/politique/passe-sanitaire-lfi-et-la-droite-senatoriale-veulent-saisir-le-conseil-constitutionnel-20210719
Il va être saisi bientôt
En effet
Puis on aura le fin mot de l'histoire avec eux
Là c'est un énième effet d'annonce pour faire paniquer les golems
Cette boucle et dire que l'élitent feed ça
Le 19 juillet 2021 à 18:35:51 :
Le 19 juillet 2021 à 18:33:46 :
je peux vous détailler la suite du plan pour les derniers pseudos résistants:-réduction voir coupure des aides sociales fin octobre, là tous les rsaistes céderont
- amende de 1500 euros par mois pour ceux qui refusent le vaccin en décembre, vous céderez tous
croire que ça passera sans aucune rébellion
regarde ce qu'il s'est passé samedi, regarde comment on est de plus en plus nombreux chaque jour
c'était le dernier avertissement, si ça continue ça va péter
Yorarien et tu le sais bien !!!
En attendant fais toi vacciner https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19
Le 19 juillet 2021 à 18:34:59 :
Le 19 juillet 2021 à 18:34:28 SoyElJefe a écrit :
CA CONTINUE BORDELhttps://twitter.com/Mediavenir/status/1417159045761404933
"ALERTE INFO - Le Conseil d’État valide le principe de l'isolement obligatoire de 10 jours pour les personnes positives à la #COVID19. (BFMTV) #COVID19France"
Coup dur pour les obscurantistes antivaxs
Ben là, ça concerne tout le monde justement. Pas que nous. Surtout que vous pouvez nous le refiler aussi
Le 19 juillet 2021 à 18:33:38 :
les kheys j'ai cédé
j'ai pris rdv je veux aller en présentiel à la fac bordel
Bienvenue Nouveau Citoyen de l'Empire une fois tes 2 doses reçues tu prendra une arme et tu viendra avec nous pourchasser les derniers terroristes non-vaxx afin de retrouver Monsieur Lavy Davant qu'ils ont honteusement kidnapper
et c'est voulu
je rappelle qu'Attali disait en 2016 : "Il y aura une révolution dans ce pays avant 2022"
les golems sont tellement, mais alors tellement pas prêts pour ce qui va suivre
croire après tout ce qui s'est passé depuis le début de la crise covid que le gouvernement est de son côté, quelle preuve de naïveté
On dirait des salafistes
Le 19 juillet 2021 à 18:33:29 :
VOUS AVEZ VOULU MACRON VOUS LE PAYERRRRRR AYAAAAAAAAAAAAAAAJE ME BRANLE SUR LES LARMES DES MOUGEONS AYAAAAAAAAAAAAAAAA
LES VEAUX NE COMPRENDRONT JAMAIS, MAIS LA SELECTION DEMEURE NATURELLE
Il n'y a pas de bon ou de mauvais vote.
La démocratie est un parti unique.
La démocratie n'existe pas.
Aujourd'hui la démocratie est un régime corrompu aux mains d'intérêts privés supranationaux qui gouvernent contre les peuples.
Le 19 juillet 2021 à 18:37:17 :
je peux vous détailler la suite du plan pour les derniers pseudos résistants:-réduction voir coupure des aides sociales fin octobre, là tous les rsaistes céderont
- amende de 1500 euros par mois pour ceux qui refusent le vaccin en décembre, vous céderez tous
regarde ce qu'il s'est passé samedi, regarde comment on est de plus en plus nombreux chaque jour
c'était le dernier avertissement, si ça continue ça va péterYorarien et tu le sais bien !!!
En attendant fais toi vacciner https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19
Tkt pas pour toi des lampadaire il y en as as tout les coins de rue
(Pour pouvoir t'éclairer )
Le 19 juillet 2021 à 18:37:04 :
c'était le dernier avertissement, si ça continue ça va péterah oui la rebellion qui se résume à ... une ballade dans les rues de france, ces robespierre en mousse ahiii
la vérité c'est que 80 % d'entre vous céderont pour garder leur job, leur vie sociale ou leurs vacances, tu connais le francais moyen
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC