[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
Supprimé[18:21:05] <AlH4djira2>
Ca me dérange pas d'avoir les mesures chinoises, à conditions qu'on ait sa croissance socio-économique (autant dire jamais )
On a les inconvénients d'une dictature sans les avantages, c'est formidable.
A tous les imbéciles qui se réjouissent de ces nouvelles mesures, je vous rappelle qu'ils vont petit à petit réduire le délai entre chaque doses, pour l'instant c'est 6 mois mais si vous refusez votre mise à jour toutes les restrictions que vous avez applaudi se retourneront contre vous comme si vous n'aviez jamais fait aucun vaccin.
https://twitter.com/Jerusalem_Post/status/1416946407441932290
Israel refuse l'entée aux touristes vaccinés
Ce cirque ne s'arrêtera jamais et le pass sanitaire se transformera petit à petit en pass généralisé qui sera défini par d'autres critères de "validité" telle que votre activité sur internet, vos achats, votre dette carbone, etc.
Le 19 juillet 2021 à 18:21:56 :
Le 19 juillet 2021 à 18:20:39 :
Le 19 juillet 2021 à 18:19:56 TraffySquare a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:18:24 :
Se réjouir de la perte de nos libertés fondamentalesSerais tu stupide ? Mes libertés je les gardes car je suis vacciné. C'est toi qui les perds. Ce niveau de débilité bordel
hop hop n'oublie pas la 3e dose pour pas perdre ton pass etc
Pas de soucis. Et toi n'oublies pas de faire 1 an de course en avance le pnj complotin
Le 19 juillet 2021 à 18:19:53 :
Ahiii ceux qui parlent de boycotter le pass... La majorité des complotins vont céder entre août et septembre, c'est pas une poignée d'ahurins qui auront un impact sur les commerçantsEt c'est que le début de votre pls, on a un autre plan en réserve pour les plus bornés d'entre vous
"On" qu'il dit lui. Tu passes juste tes journées à cliquer comme un branleur car tu n'es rien et tu ne seras jamais rien, je suppose que ton grand-père est allemand en te lisant
Le 19 juillet 2021 à 18:21:43 :
En fait dans la vie t’as deux choix : soit faire partie de la masse et subir les lois aussi iniques les unes que les autres ; soit faire partie de la haute et entre protégé. Quand je pense que certains pense que manifester librement est un signe de démocratie, ça me fait doucement rire.
C'est fini... Visiblement la partie est finie...
Rappel
Même bfm commence à craquer... Coup d'État à venir ?
Le 19 juillet 2021 à 18:22:03 CobidGolem6 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:20:46 NoDDBPlease a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:19:56 TraffySquare a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:18:24 :
Se réjouir de la perte de nos libertés fondamentalesSerais tu stupide ? Mes libertés je les gardes car je suis vacciné. C'est toi qui les perds. Ce niveau de débilité bordel
libre de faire la queue 2h pour validax ton QR code
ce GOLEM de compet "mi ji ssui libr gé mon PASS", chaudLibre de voyager en Israel ? Ah ba non
Libre d'aller en Angleterre ? Oui mais faut une quarantaine
La liberté selon les vaccinés bordel
dans la tête de ces gros GOLEMS être libre c'est présenté un pass pour aller dans touts les lieus publiques, avoir des restrictions, porter un masque
Chaud quand même, ça confirme ce que je pensais qu'ils ont une mémoire de 3 mois maximum. Ils pensent que c'était ça LAVYDAVANT
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC