[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 18:19:04 :
Le 19 juillet 2021 à 18:17:19 :
MUSIQUE D'AMBIANCE POUR CE TOPAX COLLECTOR :https://www.youtube.com/watch?v=Hf2aQWLx3JA&ab_channel=Assassin%26Rockin%27SquatOfficiel
Cette douille mondiale prédite depuis plus de dix ans, les golems absolument pas prêts malgré les multiples avertissement de ceux qui savent
Il est bon de rappeler l'oeuvre prémonitoire de Mathias Cassel vu la situation actuelle qui est d'une gravité maximale
Le golems qui critiquent la levée des restrictions au Royaume Uni sous ce tweet plutôt que de les envier
A croire que les mecs sont content de se faire bafouer leurs libertés
https://twitter.com/mediavenir/status/1416900403283824640?s=21
Le 19 juillet 2021 à 18:20:49 :
Le 19 juillet 2021 à 18:19:56 :
Le 19 juillet 2021 à 18:18:24 :
Se réjouir de la perte de nos libertés fondamentalesSerais tu stupide ? Mes libertés je les gardes car je suis vacciné. C'est toi qui les perds. Ce niveau de débilité bordel
Les insultes comme seul argument, si, quand t'es obligé de porter un pass vaccinal pour avoir les mêmes droits que les autres, c'est que tu n'as plus de libre arbitre, paz sur toi le golem Se réjouir de la perte de nos libertés fondamentales
Du coup on enlève Liberté Égalité Fraternité de toutes les mairies les kheys on est d'accord ?
AYAAAAA mais les GOLEMITO qui pensent que ça va marcher et que leur pass va tenir
Vous croyez vraiment que les restaurants, cafés et autres en ont pas déjà assez chié ? Et alors qu'ils sont en manque de personnels vous croyez vraiment qu'ils vont contrôler tout le monde ?
Ils ont déjà du mal à remplir leurs restos et leurs bars comme s'ils allaient se faire chier à surveiller tous leurs clients !
Pareil pour les flics... Ils en ont ras-le-cul de servir uniquement pour punir ! Depuis le début du virus je ne me suis jamais fait contrôlé et c'est pareil pour plein de personnes. Eux aussi en manque de personnel, ils ont déjà du mal à maintenir l'ordre sur une place le soir, alors imaginez surveiller des millers de restos dans une ville !
Ça va être comme d'hab : Au début tout le monde va jouer le jeu et puis au bout de quelques jours ça va commencer à lâcher totalement
Le 19 juillet 2021 à 18:23:05 :
Le 19 juillet 2021 à 18:22:03 CobidGolem6 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:20:46 NoDDBPlease a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:19:56 TraffySquare a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:18:24 :
Se réjouir de la perte de nos libertés fondamentalesSerais tu stupide ? Mes libertés je les gardes car je suis vacciné. C'est toi qui les perds. Ce niveau de débilité bordel
libre de faire la queue 2h pour validax ton QR code
ce GOLEM de compet "mi ji ssui libr gé mon PASS", chaudLibre de voyager en Israel ? Ah ba non
Libre d'aller en Angleterre ? Oui mais faut une quarantaine
La liberté selon les vaccinés bordeldans la tête de ces gros GOLEMS être libre c'est présenté un pass pour aller dans touts les lieus publiques, avoir des restrictions, porter un masque
Chaud quand même
Devoir aller se faire une mise à jour vaccinale pour espérer continuer d'avoir une vie normale
Être reconfiné dans 2 mois comme une merde
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083