[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 18:04:38 :
Ce sentiment de puissance d'être antivax quand même.Se rendre compte qu'on est les derniers hommes sur cette terre, que pendant l'occupation nous aurions été les résistants.
Sentir le poids de milliers d'années de libertés, de l'histoire de l'humanité sur ses épaules
....et se faire vacciner comme tout le monde dans 2 semaines
Le 19 juillet 2021 à 18:09:19 :
Le conseil d'État est seulement consultatif. Celui qui a pouvoir de s'opposer, c'est le conseil constitutionnel, petit rappel.
Les marchandises usagées du gouvernement ?
Ayaa
Le 19 juillet 2021 à 18:09:34 Life_is_beatch a écrit :
C'est fou le nombre de personne qui aurait collaboré en 39 pour un simple carré de chocolat.
Et dire qu'on regardait tous les dictatures populaires du XXème en se demandant "Mais comment les gens ont pu accepter/soutenir une telle chose ?"
L'Histoire est un cycle est la sélection sera plus que naturelle, made in France garantie sans liberté
Le 19 juillet 2021 à 18:08:51 :
Le 19 juillet 2021 à 18:07:05 :
Le 19 juillet 2021 à 18:06:27 Patchalechat6 a écrit :
Oh putain on se fait déchiqueterCa y est
On y est
Bon ben je pensais que je serais plus vieux quand la guerre civile eclaterait
Asselineau s'est réfugié à Londres et appelle au soulèvement militaire via une retransmission Europe 1
Sérieux ????
Le vaccin permet de retrouver la vie d'avant les nobrain antivaxx
Moi je me suis fait injecter 2 doses de Pfizer maintenant pour sortir dans un lieu public je scan mon QR CODE, porte mon masque respecte la distanciation et je profite de la vie quoi je peux acheter les nikes et mon plug anal au centre commercial, c'est la vie d'avant comme promis quoi
J'ai hâte d'avoir la 3eme doses pour continuer de profiter de cette vide idyllique
Le 19 juillet 2021 à 18:10:10 :
j'hallucine les mec qui craquent alors qu'il y a absolument aucune pression bordel, c'est incroyable
ça dépend pour quoi
Se prendre une tige qui te râcle le crâne tous les jours car tu dois prendre le train pour taffer, même le plus endurant des hommes va craquer
Le 19 juillet 2021 à 18:08:36 :
Le nombre de collabo sur ce forum
Le forum est composé à 99% d'asociaux égoïstes avec des rêves de grandeurs. S'opposer au gouvernement c'est edgy et sa alimente leur imagination mais maintenant qu'ils réalisent qu'ils n'y ont qu'a y perdre et que le camp antivax/antipass adverse est suffisamment grand pour constituer leur adversaire, ils préfèrent se retourner la veste pour prendre le camp qu'ils considèrent comme vainqueur.
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC