[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 18:09:25 :
Déjà soyez plus intelligents en commençant par blacklist les QI négatif / troll qui envahissent le forum , toutes les personnes censés ont compris que le combat n'est désormais plus vax / anti vax , mais ce contrôle des masses via le pass sanitaire. Par conséquent IGNORE-LES , c'est un gain d'énergie en plus de ne pas s'user les nerfs. Accordez votre temps à vous organiser avec vos proches / potes / amis afin de contrecarrer toute cette mascarade. C'est dans la rue que tout va se jouer , dans les tâches quotidiennes les plus infimes qui une fois additionné forment un blocus qui fait des ravages dans leur économie.Leur stratégie repose sur la division , montrons leur le contraire une bonne fois pour toute.
Et n'oubliez pas une chose , l'histoire entière de la France a toujours reposé sur des minorités résistante. Les Golem sont un non facteur dans cette guerre. Je répète , les golem sont un NON FACTEUR.
Le 19 juillet 2021 à 18:02:13 :
Le 19 juillet 2021 à 18:01:46 :
Le 19 juillet 2021 à 18:00:38 :
Ça sent bon la grève générale et l’insurrection généralisée ce gouvernement jouent avec le feu.Ils se savent faibles donc ils jouent au poker, en tentant un coup d'état
Pas faux
c'est pas vrai non plus.
il est en fin de quinquennat, ils savent que dans quelques mois, les golems vont voté et tout oublié en espérant changer quelque chose.
rien avoir avec le fait de se sentir faible.
Le 19 juillet 2021 à 17:27:27 :
Bouffe ta PLS
Le 19 juillet 2021 à 18:09:09 :
Le 19 juillet 2021 à 18:07:53 :
Le 19 juillet 2021 à 18:06:37 :
Maintenant que l'obligation vaccinale est officielle, il faut décider ce qu'on va faire des antivax... Qu'est-ce qui serait le mieux pour eux vous pensez ? Prison, exil, amande, étiquette pour qu'on les reconnaisseWow un photomontage
Tellement vrai putain
Le 19 juillet 2021 à 18:07:42 :
Le 19 juillet 2021 à 18:06:52 [AlbertCamus] a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:04:29 :
Le 19 juillet 2021 à 18:02:32 [AlbertCamus] a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 17:59:29 :
Le 19 juillet 2021 à 17:58:13 [AlbertCamus] a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 17:57:09 :
Les pro vax content de perdre des libertésQuand tes choix peuvent nuire à mon bien-être, ce n'est pas une liberté et c'est normal de restreindre tes agissements
Ah ça ne marche pas dans l'autre sens ?
Et tu peux m'expliquer où est la nuisance à ton bien-être ? On ne t'a jamais interdit d'aller te vaccinerComment ça, ça ne marche pas dans l'autre sens ?
Et même si je me vaccine, je peux toujours être contaminé.
Toi tu aurais le droit de m'interdire l'accès à certains lieux parce que tu considères le fait que je ne sois pas vacciné comme une nuisance pour toi, moi je considère comme nuisance le fait que tu m'interdises l'accès à certains lieux. Ta liberté ne vaut pas plus que la mienne alors sois sage
D'accord, je vais venir gueuler devant chez toi pendant que tu essayes de dormir. Bah oui c'est ma liberté de pouvoir m'exprimer
Putain le niveau d'argumentation c'est chaud
Le 19 juillet 2021 à 18:07:50 :
Le 19 juillet 2021 à 18:06:52 :
Le 19 juillet 2021 à 18:04:29 :
Le 19 juillet 2021 à 18:02:32 [AlbertCamus] a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 17:59:29 :
Le 19 juillet 2021 à 17:58:13 [AlbertCamus] a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 17:57:09 :
Les pro vax content de perdre des libertésQuand tes choix peuvent nuire à mon bien-être, ce n'est pas une liberté et c'est normal de restreindre tes agissements
Ah ça ne marche pas dans l'autre sens ?
Et tu peux m'expliquer où est la nuisance à ton bien-être ? On ne t'a jamais interdit d'aller te vaccinerComment ça, ça ne marche pas dans l'autre sens ?
Et même si je me vaccine, je peux toujours être contaminé.
Toi tu aurais le droit de m'interdire l'accès à certains lieux parce que tu considères le fait que je ne sois pas vacciné comme une nuisance pour toi, moi je considère comme nuisance le fait que tu m'interdises l'accès à certains lieux. Ta liberté ne vaut pas plus que la mienne alors sois sage
D'accord, je vais venir gueuler devant chez toi pendant que tu essayes de dormir. Bah oui c'est ma liberté de pouvoir m'exprimer
Les pro pass ne sont pas a court de sophisme apparemment
C'est le même niveau d'argumentation et l'usage du même sophisme que votre logique les descos.
Par contre quand c'est pour défendre vos positions de sous-diplômés incultes, vous êtes beaucoup moins attentifs aux failles de votre logique
Le 19 juillet 2021 à 18:09:54 :
Le 19 juillet 2021 à 18:09:25 :
Déjà soyez plus intelligents en commençant par blacklist les QI négatif / troll qui envahissent le forum , toutes les personnes censés ont compris que le combat n'est désormais plus vax / anti vax , mais ce contrôle des masses via le pass sanitaire. Par conséquent IGNORE-LES , c'est un gain d'énergie en plus de ne pas s'user les nerfs. Accordez votre temps à vous organiser avec vos proches / potes / amis afin de contrecarrer toute cette mascarade. C'est dans la rue que tout va se jouer , dans les tâches quotidiennes les plus infimes qui une fois additionné forment un blocus qui fait des ravages dans leur économie.Leur stratégie repose sur la division , montrons leur le contraire une bonne fois pour toute.
Et n'oubliez pas une chose , l'histoire entière de la France a toujours reposé sur des minorités résistante. Les Golem sont un non facteur dans cette guerre. Je répète , les golem sont un NON FACTEUR.
This again
Le 19 juillet 2021 à 18:08:26 :
Maintenant que l'obligation vaccinale est officielle, il faut décider ce qu'on va faire des antivax... Qu'est-ce qui serait le mieux pour eux vous pensez ? Prison, exil, amande, étiquette pour qu'on les reconnaisse
Comme on faisait aux déserteurs à l’époque
faut pas oublier que le président a dit qu on était en guerre, on est proche de la victoire contre ce virus MAIS il y’a des low IQ qui nous empêchent la victoire totale.
Le 19 juillet 2021 à 18:09:25 :
Les golems pro-pass sont contre nous. Ce sont nos ennemis. Il faut bien en avoir conscience.
Le 19 juillet 2021 à 18:02:13 :
Le 19 juillet 2021 à 18:01:46 :
Le 19 juillet 2021 à 18:00:38 :
Ça sent bon la grève générale et l’insurrection généralisée ce gouvernement jouent avec le feu.Ils se savent faibles donc ils jouent au poker, en tentant un coup d'état
Pas faux
c'est pas vrai non plus.
il est en fin de quinquennat, ils savent que dans quelques mois, les golems vont voté et tout oublié en espérant changer quelque chose.
rien avoir avec le fait de se sentir faible.
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC