[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 17:50:15 :
Le 19 juillet 2021 à 17:48:52 PCGrasSodebo a écrit :
Les provax qui sont pour la dictature sanitaire, on vous entend pas dans la ruetoujours du côté de l'état les pro-vax, ils ont vraiment pas d'honneur
Perso je suis vacciné, mais je trouve indécent les provax qui se prennent poue des héros alors qu'ils se comportent comme des fascistes incultes
Ne parle pas d'inculture quand pour toi protéger la société de ceux qui ne veulent se vacciner aux nom de croyances stupides relève du fascisme
Le 19 juillet 2021 à 17:50:44 :
C'est l'occasion de créer une toute nouvelle société mine de rien. Ça durera pas cette histoire, et les collabos seront fichés à vie. Hâte de voir l'application de ces mesures liberticides
Hâte également, on va rigoler quand les gens verront d'une que c'est inapplicable, et de deux que les faillites seront massives
Le 19 juillet 2021 à 17:52:33 :
Le 19 juillet 2021 à 17:50:52 270OM3 a écrit :
Maintenant il faut interdire les supermarchésPas de vaccin = pas de nourriture
Y en a vous êtes juste terrifiants.
Votre âme et votre cœur sont noirs, ne venez plus jamais demander le respect.
Je n'ai aucun respect envers les égoïstes
Le 19 juillet 2021 à 17:52:51 :
Je suis monté sur Paris samedi pour rien ça veut dire non mais j'hallucine de cette dictature
C'est pas en une seule manifestation qu'on obtient ce qu'on veut
Un pote avec la maladie de Crohn a obtenu une dérogation pour le pass sanitaire : il a QR code même en étant non vacciné.
Fallait avoir la maladie de Crohn les non-vaxx
Le 19 juillet 2021 à 17:53:02 :
Le 19 juillet 2021 à 17:51:53 :
Le 19 juillet 2021 à 17:50:15 :
Les provax qui sont pour la dictature sanitaire, on vous entend pas dans la ruetoujours du côté de l'état les pro-vax, ils ont vraiment pas d'honneur
Perso je suis vacciné, mais je trouve indécent les provax qui se prennent poue des héros alors qu'ils se comportent comme des fascistes incultesL'Etat veut absolument nous diviser entre vaccinés et non vaccinés alors que c'est pas le propos du pass sanitaire et des manifestations autour. Faut surtout pas tomber dans le piège malgré la taquinerie entre vaccinés et non vaccinés
Ils veulent la guerre civile. Sinon pourquoi traiter les "antivax" de criminels voire de terroristes ? La volonté génocidaire s'accompagne généralement d'une déshumanisation d'une partie de la population
Le 19 juillet 2021 à 17:51:53 :
Perso je suis vacciné, mais je trouve indécent les provax qui se prennent poue des héros alors qu'ils se comportent comme des fascistes incultesL'Etat veut absolument nous diviser entre vaccinés et non vaccinés alors que c'est pas le propos du pass sanitaire et des manifestations autour. Faut surtout pas tomber dans le piège malgré la taquinerie entre vaccinés et non vaccinés
Diaboliser les antivax est le but assumé, en une pierre 2 coup tu élimine tout ceux qui refusent de se soumettre et tu les identifie sur un fichier S avec contrôle policier
Le 19 juillet 2021 à 17:53:11 :
Le 19 juillet 2021 à 17:51:52 :
Le 19 juillet 2021 à 17:50:44 :
C'est l'occasion de créer une toute nouvelle société mine de rien. Ça durera pas cette histoire, et les collabos seront fichés à vie. Hâte de voir l'application de ces mesures liberticidesAvec internet et les archives, ce sera chaud pour eux de s'improviser résistant comme en 45
Le 19 juillet 2021 à 17:53:25 [AlbertCamus] a écrit :
Perso je suis vacciné, mais je trouve indécent les provax qui se prennent poue des héros alors qu'ils se comportent comme des fascistes incultesNe parle pas d'inculture quand pour toi protéger la société de ceux qui ne veulent se vacciner aux nom de croyances stupides relève du fascisme
Apprends à faire des phrases avant d'ouvrir ta bouche mon khey
Personne m’y empêchera.
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés