[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméMaintenant il faut interdire les supermarchés
Pas de vaccin = pas de nourriture
Le 19 juillet 2021 à 17:50:21 :
Le 19 juillet 2021 à 17:48:52 :
Les provax qui sont pour la dictature sanitaire, on vous entend pas dans la rueNon par contre tu nous vois dans les urnes, regarde qui fait les lois et contrôle ta vie.
Pleurez bien les antivax, et l'an prochain on fera perdre la poissonnière
Le 19 juillet 2021 à 17:48:05 :
J'imagine le gros bordel à devoir demander le dossier médical de tout le monde , partout et tout le temps. Théoriquement on peut être controler 30 fois par jour et pour quelque chose qui est censé être un secret entre toi et ton médecin.Les restos et autres n'ont qu'à dire qu'ils n'ont pas les moyens d'organiser ça, que l'Etat n'a qu'à mettre des vigiles devant chaque établissement, pour faire le controle.
L'application tousanticovid avec un QR code cryptographique est déjà en place. Tu crois bien que le gouvernement y a pensé, pour mieux contrôler la population il faut des technologies de pointes qui rendent ce genre de chose facile et sécurisé comme en Chine.
J’ai mon QR code lalalalalalala
Jsuis un peu l’élite de jvc 👑👑👑
Le 19 juillet 2021 à 17:42:19 :
Le 19 juillet 2021 à 17:39:30 :
Ayaaa mais ils sont fous, les gens seront encore plus nombreux dans la rueQuand notre système s'écroulera comme au Liban je vous conseille de vous planquer les pro vaxx arrogant, ya des gens qui vont vous chercher
30 millions de provax contre 100k complotix, on vous attends les Vanessa CAP Coiffure de Facebook
Tu vas rien faire le pico bras, on va t'aneantir toi et tes amis
Le 19 juillet 2021 à 17:36:49 :
VENEZ TOUS SAMEDI AUX MANIFS !
Il faut renverser la vapeur et faire tremblez le pouvoir.
Si vous pliez face à l'Etat maintenant, une femme écolo sera élu en 2022 ! (c'est le plan de la loge
Faire trembler le pouvoir en marchant pacifiquement
Ben voyons
Vous allez rentrer quand dans vos sales gueules qu'il faut passer par la violence pour faire changer les choses ?
L'histoire de l'humanité est bâtie sur la violence
Tant que vous apporterez pas vos couilles avec vous aux manifs rien ne changera
Le 19 juillet 2021 à 17:46:57 Pieds2JennaHaze a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 17:44:29 :
n'allez plus bosser ! que ce soit les pompiers infirmières etc.. boycottez tous les lieux où on éxige ce putain de passNe pas aller la où vous n'avez pas le droit d'aller ça ne s'appelle pas un boycott mais respecter la loi.
Le boycott ne se limite pas qu'au fait de ne pas s'y rendre ahuri
Le 19 juillet 2021 à 17:50:21 hgtu83 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 17:48:52 :
Les provax qui sont pour la dictature sanitaire, on vous entend pas dans la rueNon par contre tu nous vois dans les urnes, regarde qui fait les lois et contrôle ta vie.
c'est clair que tu sera bientôt dans une urne avec ta 3ème dose
Le 19 juillet 2021 à 17:48:49 :
Le 19 juillet 2021 à 17:46:54 PasDeVaccinSVP a écrit :
Ça va péter, soyez en sûr
Parler de "radicalisation" des anti-pass quand les lois sont elles-mêmes ultra radicales...
Mais BFM putain ils ont vendu leur âme au Diable, je vois que ça
Les médias en France sont aussi objectifs que la Pravda en URSS
Le 19 juillet 2021 à 17:49:13 :
https://petition-passeport-sanitaire.com/signatureSignez la pétition les kheys, histoire d'etre fiché bien comme il faut.
Ayaaaa le nom de domaine
Ce pot de miel tellement flagrant
Le 19 juillet 2021 à 17:50:44 :
C'est l'occasion de créer une toute nouvelle société mine de rien. Ça durera pas cette histoire, et les collabos seront fichés à vie. Hâte de voir l'application de ces mesures liberticides
Avec internet et les archives, ce sera chaud pour eux de s'improviser résistant comme en 45
Le 19 juillet 2021 à 17:50:15 :
Le 19 juillet 2021 à 17:48:52 PCGrasSodebo a écrit :
Les provax qui sont pour la dictature sanitaire, on vous entend pas dans la ruetoujours du côté de l'état les pro-vax, ils ont vraiment pas d'honneur
Perso je suis vacciné, mais je trouve indécent les provax qui se prennent poue des héros alors qu'ils se comportent comme des fascistes incultes
L'Etat veut absolument nous diviser entre vaccinés et non vaccinés alors que c'est pas le propos du pass sanitaire et des manifestations autour. Faut surtout pas tomber dans le piège malgré la taquinerie entre vaccinés et non vaccinés
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC