Topic de maderno :

(WWE CHAMPIONSHIP) Vous pensiez que le catch était vrai jusqu'à quel âge?

Vers 15 ans aussi à cause d'Internet après ça m'a pas + dérangé que ça surtout que les blessures sont réelles que certains coups/prises dont vraiment portés :oui:

Le 20 juillet 2021 à 22:37:35 :
Vers 15 ans aussi à cause d'Internet après ça m'a pas + dérangé que ça surtout que les blessures sont réelles que certains coups/prises dont vraiment portés :oui:

Bah oui les gens disent que c'est fake car il n'y a pas de sang mais j'ai vu plein de fois un catcheur avec l'arcade explosée qui pissait le sang partout.

putain quand j'y repense vite fait bordel : the big boss man , the earthquake , bambam bigelow , tatenka etc etc etc putain j'etais crazy à l'epoque en regardant canal +

je me taper des fin de samedi apres midi : NFL/ catch/Simpsons à 8 ans

Je regarde pas mais wtf c'était faux !? :ouch: ouais je viens de me renseigner
En vrai ce qui me dérangeant le plus c'était de voir un catcheur K.O quasiment prêt à rendre l'âme et 2 secondes après il sort un salto arrière doublé d'un high kick qui va mettre K.O l'opposant, à ce moment j'ai commencé à me poser des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626813267-f2866708-1d88-4598-af22-b626c68b4d9a.png
a 12 ans très exactement le 1er janvier 2010..oui je me souviens de la date ou j'avais regardé El famoso reportage de Magloire et ça m'avait choqué ça faisait 4 ans que je suivais le catch comme un fou furieux et puis apprendre que tout ce que tu regardes enfin plus de 80% est scénarisé ..voila quoi

Données du topic

Auteur
maderno
Date de création
20 juillet 2021 à 22:23:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 95