Topic de maderno :

(WWE CHAMPIONSHIP) Vous pensiez que le catch était vrai jusqu'à quel âge?

Perso jusqu'à 15 ans je pensais que le catch était vrai.

Pourtant je ne suis pas débile j'ai 140 de QI.

Comment ça se fait?

Je m'y suis mis tard et on m'avait déjà dit que c'était du faux
6 ans et j'ai continuer de regarder
J'ai toujours su que c'était pas des vrais coups.

Le 20 juillet 2021 à 22:25:38 :
J'ai toujours su que c'était pas des vrais coups.

Mais tu penses être plus intelligent que moi du coup? Comment ça se fait que toi tu savais et pas moi?

Quoi !?

Le catch c'est pour de faux ???? :ouch:

Attends ! donc JBL n'a pas tuer John Cena :ouch :ouch:

11anspeut etre, je me souviens que c'est mon oncle qui m'a spoil en me disant regarde il n'y a jamais de sang gogolotin :)

Le 20 juillet 2021 à 22:27:16 :
11anspeut etre, je me souviens que c'est mon oncle qui m'a spoil en me disant regarde il n'y a jamais de sang gogolotin :)

Y en avait avant :(

et apres ca plus jamais regardé

dès que j'ai appris ce que c'était :(

pas ma faute, je redpillais déjà les autres sur le père Noël en grande section/cp :hap:

Ça prouve bien que le QI n’est pas une mesure de l’intelligence. :rire:

On me l’a annoncé très vite. Du coup, ça ne m’a pas frustré mais ça m’a plutôt poussé à comprendre le fonctionnement des matchs et de cette industrie en général. J’aimais beaucoup regarder au collège, y compris des fédérations japonaises ou indépendantes.

Putain mon catcheur préféré c'était Alberto del Rio : https://youtu.be/P0XhYeij3Kk

quelle déception quand j'ai su que c'était un acteur...

Le 20 juillet 2021 à 22:29:00 :
Ça prouve bien que le QI n’est pas une mesure de l’intelligence. :rire:

Non je peux t'assurer que je suis extrêmement intelligent j'ai pleins d'exemples pour te le démontrer si tu veux. Après oui c'est étonnant que ce cas soit passé dans les mailles du filet jusqu'à 14-15 ans.

J'ai toujours su que c'était chorégraphié :(

Le 20 juillet 2021 à 22:27:16 :
11anspeut etre, je me souviens que c'est mon oncle qui m'a spoil en me disant regarde il n'y a jamais de sang gogolotin :)

Bon, après c’est normal qu’il y ait peu ou pas de sang dans les matchs basiques. L’une des “règles” admises, c’est que les coups avec le poing fermé sont interdits et généralement, dans les sports de combat, c’est les patates qui font le plus de dégâts.

je dirais 7/8ans environ

A l'epoque je matter le catch sur canal + debut des année 90
Les mister perfect ,rowdy pipper ,ted dibiase, brutus beefcake , jake the snake roberts , bret hart etc etc etc

Plus tard vers 2004 j'ai revue tout les gros events que j'ai loupé avec the rock , kane , stone cold , HHH

En 2009 ou 2010 j'ai vu un event de la WWE en france y'avait orton , rey mysterio , the big show , batista , cena , et d'autres

Le 20 juillet 2021 à 22:33:48 :
je dirais 7/8ans environ

A l'epoque je matter le catch sur canal + debut des année 90
Les mister perfect ,rowdy pipper ,ted dibiase, brutus beefcake , jake the snake roberts , bret hart etc etc etc

Plus tard vers 2004 j'ai revue tout les gros events que j'ai loupé avec the rock , kane , stone cold , HHH

En 2009 ou 2010 j'ai vu un event de la WWE en france y'avait orton , rey mysterio , the big show , batista , cena , et d'autres

Incroyable tu as su tout seul à 7 ans que c'état du fake ou on te l'a dit?

On me l'a dit des le début je crois mais je regardais quand même

Le 20 juillet 2021 à 22:35:08 maderno a écrit :

Le 20 juillet 2021 à 22:33:48 :
je dirais 7/8ans environ

A l'epoque je matter le catch sur canal + debut des année 90
Les mister perfect ,rowdy pipper ,ted dibiase, brutus beefcake , jake the snake roberts , bret hart etc etc etc

Plus tard vers 2004 j'ai revue tout les gros events que j'ai loupé avec the rock , kane , stone cold , HHH

En 2009 ou 2010 j'ai vu un event de la WWE en france y'avait orton , rey mysterio , the big show , batista , cena , et d'autres

Incroyable tu as su tout seul à 7 ans que c'état du fake ou on te l'a dit?

au bout d'un moment tu piges quand meme qu'il y'a un delire pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le casket match du survivor serie de 1992 kamala / undertaker a été la révélation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
maderno
Date de création
20 juillet 2021 à 22:23:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 134