Topic de ubisoftcestnul :

CITEZ MOI UN PIRE JEU UBISOFT QU'AC VALHALLA & FAR CRY NEW DAWN

Il n'existe pas plus merdique que ces deux jeux :(
Même ghost recon breakpoint n'arrive pas a leur médiocrité
Ubisoft il faudrait qu'ils achètent une physique un jour
FC New dawn est assez merdique. AC Valhala aucune idée vu que j'ai peu joué aux assassin's creed. Je trouve ça chiant

Le 17 juillet 2021 à 15:29:58 :
Bah les 3 watch dogs :noel:

Legions est pourri mais au moins ils introduisent une idée intéressante : le fait de pouvoir contrôler n'importe quel personnage

Pendant ce temps ac valhalla & far cry traînent dans une boucle sans fin

Heroes of might and magic 7 et 6

Les M&M sont des séries énormissimes qui ont été repris par ubisoft depuis le 5 mais ils ont fait que de la merde dessus et pour le coup AC et Farcry sont jouable même si plutot mauvai, tu rigoles dessus pendant quelques temps avant de drop quoi.

HoMM 6 et 7 sont proprement INJOUABLE non equilibré, des baisses de framerate (regarde les graphismes normalement ca devrait pas etre compliqué a optimisé comparé a des jeux d'actions aventures), des bugs ingames ultra relou, un scénario au ras des paquerettes (le 6 restait ok niveau scenar c'était plus le gameplay qui était absolument nul a chier).

Ils ont voulu etre originaux dans leurs approche de M&M en terme de gameplay mais 6 a été un désastre avec une personallisation du héros proche du néant et même si le 7 reviens un peu plus aux sources ca reste très maladroit.

La campagne est horrible a suivre avec l'IA complétement pété qui fuit des qu'elle te voit et va se réfugier dans les chateaux qui sont OVER peuplé et donc impossible a passer, sans compter certaines IA a "tuer" qui pareils vont se réfugier 1000 ans alors que t'as tout pour les tuer et au final c'est toi qui te fait prendre par derriere car a coté pendant que tu chase le héros que tu dois capturer. t'as jean jacques qui prend toute tes villes que tu peux plus défendre.

La perte de charisme des créa au fur et a mesure des épisodes.

etc etc

Le 17 juillet 2021 à 15:31:28 :

Le 17 juillet 2021 à 15:29:58 :
Bah les 3 watch dogs :noel:

Legions est pourri mais au moins ils introduisent une idée intéressante : le fait de pouvoir contrôler n'importe quel personnage

Pendant ce temps ac valhalla & far cry traînent dans une boucle sans fin

Non mais ça c'est une fausse bonne idée, c'est comme dans FC5 ou tu peux créer ton perso mais en contrepartie il est pas doublé

Les mecs font des choix débiles, leurs jeux tournent en rond depuis des années parceque dès lors qu'ils essaient d'introduire de nouveau systèmes dans leurs jeux il en retire d'autre

Far cry vengeance pire jeu far cry et de la wii :ok:
"Rogue Warriors" "Ride to hell retribution" "fast and furious : crossroads" Le trio de l'enfer.
Assassin's Creed Origins & Odyssey.

AC ODYSSEY était douleureux pour moi, quand j'ai finis la quête principal

Et que je me suis rendu compte que "mais attend il reste des dizaines de boss a tué ? Mais je l'ai pas finis le jeu en faite... la quête principal n'est pas encore terminé"

Nan pas moyen, déja que de devoir farmer dans un jeu solo genre quasiment comme dans wow ma dégoûté du jeux

Mais oui sinon le jeu est magnifique 10/10 diront les cons

Et je ne parlerai pas des micro-transactions dans un jeu SOLO a plein prix

Et ces moutons qui suivent la mode en faisant un jeu sur les vikings

ROME, le nombre de possibilité possible pour un jeu AC sur ROME , les complots, drama, trahisons et guerre mais non ils préfèrent nous servir du vikings, pas comme si on nous donnaient a mangé du viking depuis plus 3 ans avec les séries films et autres jeux

Données du topic

Auteur
ubisoftcestnul
Date de création
17 juillet 2021 à 15:26:29
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 228