CITEZ MOI UN PIRE JEU UBISOFT QU'AC VALHALLA & FAR CRY NEW DAWN
Le 21 juillet 2021 à 10:16:13 :
Citez les bons jeux ubisoft ça ira bien plus vite. Interdit de citer un jeu d'il y a plus de 15 ans nonobstant.
Anno 1800.
Seule série de jeux Ubisoft qui trouve grace à mes yeux.
Par contre je conchie le Uplay.
Une énorme bouse.
Le 21 juillet 2021 à 10:32:46 :
Le 21 juillet 2021 à 10:21:50 :
R6SPassé d'une référence compétitive à free to play.
Incapable de gerer une comu' toxic
Toujours des bugs
Un classement claquée (moins pire qu'ultimate)
Le système de Pick and Ban
Le Ban map
Vouloir 800 agents
Ubisoft qui Buff des agents qui ne sont pas forcément adapté pour du ranked
Nerf des agents important
Passer de 30 munitions à 19.
Des conceptions de fans qui valent bien plus que les employés d'Ubishit.
Par contre pour les skins ça y va !Plus jamais j'achète leur jeu !
Bordle io s'est passé quoi avec r6s quand j'y jouais il y a 3-4 ans il y avait rien de tout sa bordel même la communauté se tenait a peu près bien les gens avaient la flemme d'être ban sur un jeu a 40€
Je ne te parle même pas que le dernier patchs, ils ont supprimés les cadavres et mis des logos à la place des corps.
Le 21 juillet 2021 à 10:38:21 :
Citez les bons jeux ubisoft ça ira bien plus vite. Interdit de citer un jeu d'il y a plus de 15 ans nonobstant.Anno 1800.
Seule série de jeux Ubisoft qui trouve grace à mes yeux.Par contre je conchie le Uplay.
J'ai testé 1800, mais j'ai de la peine avec un système de gérer deux maps et le fait de faire sa production sur une autre île te demande de créer une civilisation. (Et les incendies sans cesse... Casse les brunes)
Je préfère 1404 qui est bien plus simple pour un casu' comme moi.
Le 21 juillet 2021 à 10:29:37 :
Le 21 juillet 2021 à 10:25:56 :
Le 21 juillet 2021 à 10:20:53 :
La narration d'Odyssey se rapproche de TW3 selon toi ?Vu que celle de tw3 est tout au plus médiocre, c'est le cas.
Ça dégueule sur ubi mais ça encense des studios de merdes qui font la même chose comme cdpr.La fameuse narration médiocre de TW3.
Tu peux me citer un seul putain de jeu qui déroule mieux son histoire ? Je te parle pas d'un jeu avec un meilleur scénario ou un meilleur univers, je te parle de schéma narratif.
N'importe quel jeu en fait. Le jeu déroule sa boucle d'événements de façon linéaire et académique. Tw3 est un jeu médiocre pour des gens médiocres, c'est un fait.
Ac odyssey
Ça été une purge pour moi de le terminé a 100%.
10 000 "?" A faire et 90% des cas c'est des camps ennemies a buter et piller
Le gameplay full rpg ou ça prend 36 000 coups d'épée de base pour tué un ennemie.
Ses quêtes secondaire tellement pas marquant.
Le 21 juillet 2021 à 10:42:22 :
Citez les bons jeux ubisoft ça ira bien plus vite. Interdit de citer un jeu d'il y a plus de 15 ans nonobstant.Anno 1800.
Seule série de jeux Ubisoft qui trouve grace à mes yeux.Par contre je conchie le Uplay.
J'ai testé 1800, mais j'ai de la peine avec un système de gérer deux maps et le fait de faire sa production sur une autre île te demande de créer une civilisation. (Et les incendies sans cesse... Casse les brunes)
Je préfère 1404 qui est bien plus simple pour un casu' comme moi.
C'est un coup à prendre, mais une fois les routes commerciales établies t'es tranquille.
C'est vrai que l'orient dans 1404 qui était sur la même map était un peu plus simple cependant.
1800 est bourré d'excellents éléments mais l'ensemble est beaucoup trop lourd arrivé à un certain stade du jeu. 1404 est clairement la référence et le king de la licence.
Quand on voit ce qu'ils vont faire à R6.. Bordel des aliens dans le jeu
Leur nouveau fps qui se fait descendre en flèche dès la présentation
Le remake de prince of persia qui a disparu après le premier trailer tellement il s'est fait descendre
Ils s'enfoncent de plus en plus mais continuent dans la même direction
Données du topic
- Auteur
- ubisoftcestnul
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:26:29
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51