[FAQ] J'ai fumer 20 000 joints dans ma vie
SuppriméIl y aura aucune propagande en faveur de la consommation de cannabis ici, c'est nocif au final
Si des curieux ont des questions je peut répondre, je correspond en aucun cas à tous vos clichés
Ça m'a donné envie d'estimer le nombre de joints que j'ai fumé dans ma vie, je dirais environ 5000.
J'ai arrête et j'en suis content
Le 19 juillet 2021 à 23:22:16 :
Ça m'a donné envie d'estimer le nombre de joints que j'ai fumé dans ma vie, je dirais environ 5000.J'ai arrête et j'en suis content
Félicitation khey
Ce sera bientôt mon tour
]Trajectoire[
]Trajectoire[
19 juillet 2021 à 23:23:13
Alerte
Le 19 juillet 2021 à 23:22:16 :
Ça m'a donné envie d'estimer le nombre de joints que j'ai fumé dans ma vie, je dirais environ 5000.
J'ai arrête et j'en suis content
Félicitation khey
Ce sera bientôt mon tour
Bonne décision, ça peut être dur physiquement les premières semaines / mois, mais si t'as de bonnes raisons pour arrêter ça ira, et t'en sentira rapidement les bénéfices
Le 19 juillet 2021 à 23:23:19 :
Tu regrettes ? Des séquelles perceptibles ?
Non car je suis dans un contexte personnel particulier
Mais je conseillerait aux gens de ne pas commencer
J'ai parfois des difficultés de mémorisation (mémorisation sur le court terme) par contre je suis pas quelqu'un de stupide même si le cannabis à clairement un impact globalement négatif sur moi
C'est compliqué à décrire, c'est un ressentis personnel
Le 19 juillet 2021 à 23:25:39 :
J'ai pas compté mais énormément également
Avec ma conso j'en suis à 12 000 à peu près.
La par exemple j'écoute du son à fond avec un casque de bonne qualité, avec mon flash de Whisky, mes bières, mon cannabis et je me sens juste bien même si j'ai une accoutumance, j'ai plus "l'euphorie"
C'est pour ça que toutes les drogues sont des pièges et qu'il faut pas consommer, l'accoutumance rend la consommation de drogue irrationnel
Données du topic
- Auteur
- ]Trajectoire[
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 23:21:06
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 00:23:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC