[FAQ] J'ai fumer 20 000 joints dans ma vie
SuppriméEt le plus triste c'est que limite parfois je me force à fumer
Le 19 juillet 2021 à 23:50:19 :
Le 19 juillet 2021 à 23:48:52 :
Une fois j'ai essayer d'arrêter sur un coup de tête et à 14 heures j'étais malade, littéralement, j'étais obséder par l'idée fumer une cigaretteEt deviner quoi ? Fumer la clope après 8 heures de sevrage c'était une sensation incroyablement agréable, si toute les clopes faisait cette effet ...
Ta un problème d'addiction khey, tu es sensible aux addictions tu devrais faire un sevrage de toutes ces merdes
Je suis sportif mais à par ça même sur le reste mon hygiène de vie est mauvaise
Franchement je me sent incapable de consommer aucune drogue et de manger des légumes à tous les repas
J'ai envie de vivre longtemps, mais pour vivre longtemps je vais devoir vivre une vie qui m'attire pas
Le 19 juillet 2021 à 23:50:42 :
Le 19 juillet 2021 à 23:48:15 :
"le cannabis est nocif" je suppose que tu fumes quotidiennement plus de 4/5 joints par jour non ? Du shit probablement aussi ? Alors c'est sur si tu fumes comme un taré des trucs ultra concentrés c'est nocif, votre consommation est totalement absurde tu m'étonnes que c'est nocif. C'est comme dire la caféine est nocive parce que tu bois 5 tasses d'expresso et 2 cannettes de redbull par jourLe principe de toute drogue c'est qu'une parti de ceux qui essayent vont tomber dedans
Et je me juge même pas, et je juge pas les autres consommateurs, il faut simplement être clair sur les risques
Oui mais ya un faussé entre le crack ou il suffit de deux prises et le cannabis, la très grande majorité des gens que je connais qui ont une addiction au cannabis ont une consommation complètement folle et absurde, faut vraiment forcé pour être addict au cannabis
Le 19 juillet 2021 à 23:53:13 :
C'est difficile surtout la première semaine, après il s'agit juste de ne pas y retoucher. L'erreur c'est de craquer (aucune demi mesure quand on a déjà été addict)
Pour la cigarette?
Le 19 juillet 2021 à 23:52:25 :
Le 19 juillet 2021 à 23:50:19 :
Le 19 juillet 2021 à 23:48:52 :
Une fois j'ai essayer d'arrêter sur un coup de tête et à 14 heures j'étais malade, littéralement, j'étais obséder par l'idée fumer une cigaretteEt deviner quoi ? Fumer la clope après 8 heures de sevrage c'était une sensation incroyablement agréable, si toute les clopes faisait cette effet ...
Ta un problème d'addiction khey, tu es sensible aux addictions tu devrais faire un sevrage de toutes ces merdes
Je suis sportif mais à par ça même sur le reste mon hygiène de vie est mauvaise
Franchement je me sent incapable de consommer aucune drogue et de manger des légumes à tous les repas
J'ai envie de vivre longtemps, mais pour vivre longtemps je vais devoir vivre une vie qui m'attire pas
Tu dois te contrôler khey, moi par exemple je bois pas, je fume pas quotidiennement pour justement évité l'accoutumance et a peu près une fois par an je m'autorise un trip aux champignons, a côté de ca je réussi a gérer ma consommation de clopes, j'en fume a peu près 3/4 par jours maximum et quand je travaille pas je fume pas.
Tu dois apprendre a garder le contrôle
Le 19 juillet 2021 à 23:51:51 :
Bordel l'op on a l'air de vraiment vivre la même merde, il m'est impossible de m'imaginer vivre sans, que ce soit les clopes ou les joints. Comme une impression que ça "rythme" ma vie, ça me rassure.
Et le plus triste c'est que limite parfois je me force à fumer
Pareil
Quand je fume au taff je risque de me faire virer alors que en dehors de ça je me donne tous les moyens pour obtenir le CDI, j'ai pas vraiment envie de fumer, ça me rend parano (ce qui est pas un effet que je ressens quand je fume dans d'autres circonstances) mais c'est plus fort que moi
Il est inconcevable d'attendre la pause de midi
Le 19 juillet 2021 à 23:54:36 :
Bordel l'op on a l'air de vraiment vivre la même merde, il m'est impossible de m'imaginer vivre sans, que ce soit les clopes ou les joints. Comme une impression que ça "rythme" ma vie, ça me rassure.
Et le plus triste c'est que limite parfois je me force à fumerPareil
Quand je fume au taff je risque de me faire virer alors que en dehors de ça je me donne tous les moyens pour obtenir le CDI, j'ai pas vraiment envie de fumer, ça me rend parano (ce qui est pas un effet que je ressens quand je fume dans d'autres circonstances) mais c'est plus fort que moiIl est inconcevable d'attendre la pause de midi
Tu taff dans quoi si c'est pas indiscret ?
Mais c'est exactement ça, prêts à tout même si sur le coup on apprécie pas. Que ce soit dans certains taf ou pendant mes études je me sentais obligé de fumer des joints même en appréciant pas la défonce car peur de se faire cramer
Le 19 juillet 2021 à 23:57:06 :
Quand je fume au taff je risque de me faire virer alors que en dehors de ça je me donne tous les moyens pour obtenir le CDI, j'ai pas vraiment envie de fumer, ça me rend parano (ce qui est pas un effet que je ressens quand je fume dans d'autres circonstances) mais c'est plus fort que moiIl est inconcevable d'attendre la pause de midi
Mais c'est exactement ça, prêts à tout même si sur le coup on apprécie pas. Que ce soit dans certains taf ou pendant mes études je me sentais obligé de fumer des joints même en appréciant pas la défonce car peur de se faire cramer
Dans un service voirie, je me cale dans un bois pour fumer
Les cours sous blunt chargé c'était pas agréable en effet, surement mes pire souvenirs de foncedé
Ça a changé ma vie
Le 19 juillet 2021 à 23:57:59 :
Pareil que toi avant j’ai essayé d’arrêter encore et encore jusqu’à ce que je réussisse
Ça a changé ma vie
Le truc c'est que ma vie me convient en soit, il y a des effets négatifs mais globalement c'est toujours à cause des autres que ma consommation pose des problèmes
La problématique purement personnel c'est mon espérance de vie
comment 20 000 ?
Trois joints/jours = ~1000/an
20 000 c’est vraiment colossal
Y'a des gens comme ça,dont je fais partie,qui ne savent pas faire dans la demi mesure
Au kebab c'est 2 sandwichs,la bouteille de Bailey's,si je l'ouvre c'est pour la finir,c'est maladif
Le 20 juillet 2021 à 00:00:34 :
comment 20 000 ?Trois joints/jours = ~1000/an
J'ai commencer en 2013 il y a 8 ans
Entre 6 et 8 joints par jours ne moyenne
Le 20 juillet 2021 à 00:00:34 :
comment 20 000 ?Trois joints/jours = ~1000/an
Bah 6 joints par jours pendant 10 ans par exemple
Et le plus triste c'est que limite parfois je me force à fumer
Et bah moi les khey jai fumer mon premier joint a 12 ans et fumette assez régulière a 14 ans.
Pourtant depuis 6 mois je ne fume plus pour cause de dépression qui était largement accentuée par le joint.
Une fois défoncé jetais deprime pendant des heures et des heures. Impossible de m'en sortir.
Du coup jai définitivement arrêté. Ca n'a pas été difficile mais bon j'étais dos au mur
Le 20 juillet 2021 à 00:01:11 :
Y'a des gens comme ça,dont je fais partie,qui ne savent pas faire dans la demi mesureAu kebab c'est 2 sandwichs,la bouteille de Bailey's,si je l'ouvre c'est pour la finir,c'est maladif
Pareil, même pour les kebabs
Mon menu au McDo c'est : 2 280, 1 Big Mac, 1 Triple Cheese, un croque McDo et des frites
Avant je faisais comme toi, je fumais en cours et au taff et ca me stressais a mort, j'ai préféré du coup juste arrêter et m'autoriser que le soir histoire d'être bien défoncé, franchement khey, fait un break, prends un journal et note ta consommation en te fixant une limite ca paraît con mais ca marche. Ce que tu peux faire aussi c'est fumé des trucs pas trop concentré en thc, donc pas de shit et essaye de temps à autre par remplacer par du CBD.
Le 19 juillet 2021 à 23:57:55 :
Le 19 juillet 2021 à 23:57:06 :
Mais c'est exactement ça, prêts à tout même si sur le coup on apprécie pas. Que ce soit dans certains taf ou pendant mes études je me sentais obligé de fumer des joints même en appréciant pas la défonce car peur de se faire cramerDans un service voirie, je me cale dans un bois pour fumer
Les cours sous blunt chargé c'était pas agréable en effet, surement mes pire souvenirs de foncedé
À force de toujours faire ça tes collègues n'ont jamais rien suspecté ?
Effectivement il y a mieux ou faire un "exposé" en étant stone
Données du topic
- Auteur
- ]Trajectoire[
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 23:21:06
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 00:23:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133