Topic de Tortue750 :

(ALERTE) Manif anti Pass : l'Etat est en train de se chier dessus

Le 22 juillet 2021 à 14:06:29 :
Il n'y a pas "résistance". Vous vivez dans un film.

Le monde réel n'a que faire des gesticulations des moins utiles d'entre nous.

Il faut vacciner pour sortir de la crise.

Ce n'est pas un choix, ce n'est pas politique, c'est juste factuel : vous devez vous faire vacciner... et vous allez être vaccinés.

La seule question, c'est de savoir si ça viendra de vous ou si ça sera suite à une obligation.

Infos du profil cachées, pas de pdp, vous ne trompez plus personne les bots hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

ils feront TOUT pour baiser le mouvement et le disloquer de l'interieur, TOUT

Grâce aux antifas justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Que de la gueule les francix

Le 22 juillet 2021 à 13:59:20 :

Le 22 juillet 2021 à 13:55:31 :

Le 22 juillet 2021 à 13:52:00 :

Le 22 juillet 2021 à 13:49:18 :

Le 22 juillet 2021 à 13:39:11 :

Le 22 juillet 2021 à 13:35:41 :
JUstement, Philippot doit continuer de manif de son côté, avec son parti, il en a fait 36 de manifs, ça sert de roue de secours

Je rappel que le mouvement des gilets jaune, c'était apolitique, déter, jusqu'a que le gouvernement le détruit de l'intérieur avec ses pions

Il a laisser les Antifas détruire le mouvement, en leur laissant carte blanche (Flic qui joue les aveugle, même quand les citoyens pointe du doigt les Antifas armé

Flic : Non il n'y-a rien :) :) je ne vois rien :) :) et toi ? :)

Et pour finir, laisser la CGT détruire le mouvement

Suffit juste de mettre une étiquette "manif de gauche" pour dégouté les Français, et faire fuir ceux qui ont des idées , plus a droite de Mélenchon

Ce mouvement sera détruit , comme celui des gilets jaune quand la CGT crasse et ses antifa auront réussi a y mettre une étiquette "manif de gauche"

Donc il faut que Philipproute continue de contrôlé sa zone "de droite"

Non dans l'ideal ce qu'il faudrait ce serait une manif COMPLETEMENT apolitique mais on on ferait NOUS MEME le menage ou on laisserait AUCUN parti s'imposer

Apres le probleme cest les medias et les francais son cons

Non, pourquoi tu veux reproduire la même erreur ?

Ca n'existe pas une manif apolitique , qui le reste constamment, tu aura toujours des "leaders" qui vont petit a petit imposé leur choix politique personnel et détruire le mouvement

Rodriguez = gros gauchiste , qui refuse de manif avec les "chofa"

L'autre rousse qui était une grosse traître pro-lrem finalement :)

L'autre random qui a abandonné le combat du jour au lendemain :)

Puis les antifas et la CGT ont détruit le mouvement

Il faut 3 manif a la limite

Une de droite (Philipprout,Aignan etc)

Une de gauche (LFI,CGT,Sidaïque,NPA,etc)

Et une "apolitique"

Au moins si ta manif apolitique meurt, les gens qui ne veulent pas manif avec la gauche/droite ont une roue de secours

Il est plus facile de détruire un bloc, que plusieurs

Manif politique = destiné a mourir

Tu rassembleras jamais tout un peuple si tu manifeste sous une banniere
Apres Phillipot est bon et quand il parle il dit clairement que ses rassemblement ne son pas politique donc c'est carré pour l'instant, d'ailleur jy etait samedi et cetai bien diversifié donc rassurant mais si tu commences a etre trop orienté ca devient la fin

Que ce soit la gauche ou la droite

Pour le moment , politisé ou non
Philippot = 36 manif en continue

Samedi, 1er manif

Moi aussi j'aimerais une manif apolitique, comme sur les premières manif GJ, sauf que impossible, trop facile a détruire de l'intérieur

Puis les gens sont débile, au point de vouloir tabassé des gens trop chofa a leur goût, car la personne brandit un drapeau bleu-blanc-rouge ou régionaliste

GJ = un gros bloc, détruit en quelque semaine car la gauche a repris le mouvement, faut pas refaire la même erreur

Tu va voir, dans 2 semaines , la LFI/CGT/NPA et toute merde de gauche voudront récupéré la manif populaire hors philippot :) les gens de droite ne voudront plus venir, c'est la que intervient la roue de secours (philipproute)

Tkt ils ont deja rodriguez dans la poche :rire:

Sa sale face de rat qui est apparu des les premiers moments :malade:

Le 22 juillet 2021 à 14:09:27 :

ils feront TOUT pour baiser le mouvement et le disloquer de l'interieur, TOUT

Grâce aux antifas justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Apres ce qui est bien avec la manif phillipit cest que ya 0 antifa ou zadiste qui vient

"Oui mais faut aussi dire a Phillipot quil arrete de trop forcer avec ses banderoles et qu'il n'est pas le chef de la mobilisation mais juste un des organisateurs"

This, les GJ c'est parti en couilles notamment quand les leaders sont apparus. Le meilleur des mouvements c'est le mouvement anarchique, imprévisible, sans chef ou têtes à abattre. Si il y a des philipotistes qui me lisent le mieux est de rester en retrait et de suivre les mouvements plutôt que de les impulser.

Le 22 juillet 2021 à 14:10:58 :

Le 22 juillet 2021 à 13:59:20 :

Le 22 juillet 2021 à 13:55:31 :

Le 22 juillet 2021 à 13:52:00 :

Le 22 juillet 2021 à 13:49:18 :

Le 22 juillet 2021 à 13:39:11 :

Le 22 juillet 2021 à 13:35:41 :
JUstement, Philippot doit continuer de manif de son côté, avec son parti, il en a fait 36 de manifs, ça sert de roue de secours

Je rappel que le mouvement des gilets jaune, c'était apolitique, déter, jusqu'a que le gouvernement le détruit de l'intérieur avec ses pions

Il a laisser les Antifas détruire le mouvement, en leur laissant carte blanche (Flic qui joue les aveugle, même quand les citoyens pointe du doigt les Antifas armé

Flic : Non il n'y-a rien :) :) je ne vois rien :) :) et toi ? :)

Et pour finir, laisser la CGT détruire le mouvement

Suffit juste de mettre une étiquette "manif de gauche" pour dégouté les Français, et faire fuir ceux qui ont des idées , plus a droite de Mélenchon

Ce mouvement sera détruit , comme celui des gilets jaune quand la CGT crasse et ses antifa auront réussi a y mettre une étiquette "manif de gauche"

Donc il faut que Philipproute continue de contrôlé sa zone "de droite"

Non dans l'ideal ce qu'il faudrait ce serait une manif COMPLETEMENT apolitique mais on on ferait NOUS MEME le menage ou on laisserait AUCUN parti s'imposer

Apres le probleme cest les medias et les francais son cons

Non, pourquoi tu veux reproduire la même erreur ?

Ca n'existe pas une manif apolitique , qui le reste constamment, tu aura toujours des "leaders" qui vont petit a petit imposé leur choix politique personnel et détruire le mouvement

Rodriguez = gros gauchiste , qui refuse de manif avec les "chofa"

L'autre rousse qui était une grosse traître pro-lrem finalement :)

L'autre random qui a abandonné le combat du jour au lendemain :)

Puis les antifas et la CGT ont détruit le mouvement

Il faut 3 manif a la limite

Une de droite (Philipprout,Aignan etc)

Une de gauche (LFI,CGT,Sidaïque,NPA,etc)

Et une "apolitique"

Au moins si ta manif apolitique meurt, les gens qui ne veulent pas manif avec la gauche/droite ont une roue de secours

Il est plus facile de détruire un bloc, que plusieurs

Manif politique = destiné a mourir

Tu rassembleras jamais tout un peuple si tu manifeste sous une banniere
Apres Phillipot est bon et quand il parle il dit clairement que ses rassemblement ne son pas politique donc c'est carré pour l'instant, d'ailleur jy etait samedi et cetai bien diversifié donc rassurant mais si tu commences a etre trop orienté ca devient la fin

Que ce soit la gauche ou la droite

Pour le moment , politisé ou non
Philippot = 36 manif en continue

Samedi, 1er manif

Moi aussi j'aimerais une manif apolitique, comme sur les premières manif GJ, sauf que impossible, trop facile a détruire de l'intérieur

Puis les gens sont débile, au point de vouloir tabassé des gens trop chofa a leur goût, car la personne brandit un drapeau bleu-blanc-rouge ou régionaliste

GJ = un gros bloc, détruit en quelque semaine car la gauche a repris le mouvement, faut pas refaire la même erreur

Tu va voir, dans 2 semaines , la LFI/CGT/NPA et toute merde de gauche voudront récupéré la manif populaire hors philippot :) les gens de droite ne voudront plus venir, c'est la que intervient la roue de secours (philipproute)

Tkt ils ont deja rodriguez dans la poche :rire:

Sa sale face de rat qui est apparu des les premiers moments :malade:

Perso jai pa de probleme avec lui pour moi c'est juste un semi golem manipulé mais qui le sait pas

Au lieu de manifester pour des causes absurdes, vous devriez plutôt travailler et créer de la richesse.

Vous soutenez vraiment tous ces gens qui sont en permanence contre les décisions de notre gouvernement ?
C'est de l'opposition perpétuelle, aveugle, de la défiance sans fondement.

Le 22 juillet 2021 à 14:13:52 :
Au lieu de manifester pour des causes absurdes, vous devriez plutôt travailler et créer de la richesse.

Vous soutenez vraiment tous ces gens qui sont en permanence contre les décisions de notre gouvernement ?
C'est de l'opposition perpétuelle, aveugle, de la défiance sans fondement.

Ahi

Le 22 juillet 2021 à 14:13:52 :
Au lieu de manifester pour des causes absurdes, vous devriez plutôt travailler et créer de la richesse.

Vous soutenez vraiment tous ces gens qui sont en permanence contre les décisions de notre gouvernement ?
C'est de l'opposition perpétuelle, aveugle, de la défiance sans fondement.

J'espère que t'es pas bénévole au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Le 22 juillet 2021 à 13:19:27 :

Le 22 juillet 2021 à 13:18:24 :
Il faut virer les gauchistes qui veulent infiltrer le mouvement.
C'est pas un mouvement de droite ni de gauche.

Oui mais faut aussi dire a Phillipot quil arrete de trop forcer avec ses banderoles et qu'il n'est pas le chef de la mobilisation mais juste un des organisateurs
Faut que ca aille dans les 2 sens

Phillippot est ni gauche ni droite

Le 22 juillet 2021 à 13:39:11 :

Le 22 juillet 2021 à 13:35:41 :
JUstement, Philippot doit continuer de manif de son côté, avec son parti, il en a fait 36 de manifs, ça sert de roue de secours

Je rappel que le mouvement des gilets jaune, c'était apolitique, déter, jusqu'a que le gouvernement le détruit de l'intérieur avec ses pions

Il a laisser les Antifas détruire le mouvement, en leur laissant carte blanche (Flic qui joue les aveugle, même quand les citoyens pointe du doigt les Antifas armé

Flic : Non il n'y-a rien :) :) je ne vois rien :) :) et toi ? :)

Et pour finir, laisser la CGT détruire le mouvement

Suffit juste de mettre une étiquette "manif de gauche" pour dégouté les Français, et faire fuir ceux qui ont des idées , plus a droite de Mélenchon

Ce mouvement sera détruit , comme celui des gilets jaune quand la CGT crasse et ses antifa auront réussi a y mettre une étiquette "manif de gauche"

Donc il faut que Philipproute continue de contrôlé sa zone "de droite"

Non dans l'ideal ce qu'il faudrait ce serait une manif COMPLETEMENT apolitique mais on on ferait NOUS MEME le menage ou on laisserait AUCUN parti s'imposer

Apres le probleme cest les medias et les francais son cons

une manif finira toujours par se politiser. Tu regardes déjà les manifs actuelles ça crie des slogans rouges et antifa. faut arrêter d'être aveugle. si le mouvement se pérennise ça attira forcément les convoitises et des mini leaders à 2 balles genre l'autre rodrigues (gros gauchiste qui cache son jeu) vont encore récupérer le mouvement et le fractionner.
avoir un mec solide politiquement, candidat à la présidentiel et qui a ses entrée à la tv c'est pas la pire des choses

Le 22 juillet 2021 à 14:03:31 :

Le 22 juillet 2021 à 13:58:50 :

Le 22 juillet 2021 à 13:16:57 :
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/mobilisation-anti-pass-sanitaire-de-simples-citoyens-souvent-venus-en-famille-20210720_U2WM5L3PQ5HMBGMDP22HQ25OE4/

Les RG sont surpris de voir beaucoup de ptite famille lambdas et de citoyens Normaux manifester :)

Vous la voyez ou pas ?

Ils commencent litteralement a se chier dessus je vous le dis
Car ils se rendent compte que cette mobilisation n'est pas le fruit de quelques antifa anarchiste ou complotix mais reelement d'ampleur nationale et POPULAIRE :)

Ecoutez moi bien : ils feront TOUT pour baiser le mouvement et le disloquer de l'interieur, TOUT

Libération :)

ils sont bien placés pour savoir, le rédacteur en chef est un ancien du renseignement israélien :)

https://www.lesechos.fr/weekend/business-story/dov-alfon-lancien-espion-bombarde-a-libe-1256046

Ces factieux ont sortis exactement les mêmes torchons au moment des gilets jaunes on a vu ce que cela à donné.

Bientôt il reviendront la queue entre les jambes quémander le droit de s'approcher des marches digestives sans prendre de tirs de lbd. :)

"Au lieu de manifester pour des causes absurdes, vous devriez plutôt travailler et créer de la richesse."

Je suis prêt à retourner à l'âge de pierre si c'est pour qu'on soit débarrassé de vous à jamais.

Le 22 juillet 2021 à 14:14:55 :

Le 22 juillet 2021 à 14:13:52 :
Au lieu de manifester pour des causes absurdes, vous devriez plutôt travailler et créer de la richesse.

Vous soutenez vraiment tous ces gens qui sont en permanence contre les décisions de notre gouvernement ?
C'est de l'opposition perpétuelle, aveugle, de la défiance sans fondement.

J'espère que t'es pas bénévole au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Je ne suis qu'un jeune qui discute sur des sujets d'actualité.

Le 22 juillet 2021 à 14:15:16 :

Le 22 juillet 2021 à 13:19:27 :

Le 22 juillet 2021 à 13:18:24 :
Il faut virer les gauchistes qui veulent infiltrer le mouvement.
C'est pas un mouvement de droite ni de gauche.

Oui mais faut aussi dire a Phillipot quil arrete de trop forcer avec ses banderoles et qu'il n'est pas le chef de la mobilisation mais juste un des organisateurs
Faut que ca aille dans les 2 sens

Phillippot est ni gauche ni droite

Moi perso je le sais
Mais le golem de base qui regarde la tv
C'est phillipot Fn extreme droite

Le 22 juillet 2021 à 14:17:29 :
"Au lieu de manifester pour des causes absurdes, vous devriez plutôt travailler et créer de la richesse."

Je suis prêt à retourner à l'âge de pierre si c'est pour qu'on soit débarrassé de vous à jamais.

Débarrassé de qui, de quoi ?

On sait quand le gouv reprend le contrôle au moment ou les antifa débarque, on change pas une méthode qui fonctionne, la ca rappelle vraiment les gilets jaunes des premières heures, que des braves gens qui en peuvent plus. Mais très vite, l'ultra gauche va débarquer et ces pauvres gens n'y pourront hélas rien
Ils sont en mode ça passe ou ça casse, ils savent très bien que c'est pas une histoire de vacciné ou pas, c'est l'ensemble des français qui sont contre, ils savent très qu'ils ont 3% de boomers qui sont pour et qu'ils essayent de faire passer ça pour une majorité mais en vain, ça marche d'habitude, ça marchera pas cette fois, ca va péter si les politiques et les médias continue le forcing https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg

Données du topic

Auteur
Tortue750
Date de création
22 juillet 2021 à 13:16:57
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 360