Topic de Tortue750 :

(ALERTE) Manif anti Pass : l'Etat est en train de se chier dessus

Ils sont déjà en train d'essayer de niquer le mouvement de l'intérieur : les étoiles jaunes rabachées en boucle sur les plateaux, faire passer tous les manifestants pour des antivax etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626903925-sans-titre.png

Le 22 juillet 2021 à 13:52:30 :
Ils sont déjà en train d'essayer de niquer le mouvement de l'intérieur : les étoiles jaunes rabachées en boucle sur les plateaux, faire passer tous les manifestants pour des antivax etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626903925-sans-titre.png

Et ça va marcher, d'ici deux mois yaura 2 catégories de citoyens : les vaccinés et les parias.

Je seria un paria et j'en suis fier.
Mérité pour cette société de merde de gens égoïstes. Maintenant subissez le NWO dans vos villes polluées full migrants. :ok:

Il faut dégager tous les récupérateurs professionels: GAUCHISTES et SYNDICATS sinon ça fera comme les GJ sabotés par les antifas et LFI. Tout ce qu'ils touchent finit par crever.

Hier dans ma ville il y avait une manif anti-pass...avec une vingtaine de sagouins brandissant des drapeaux de Force Ouvrière putain de merde :)

Je pense aussi que on arrive à la ligne rouge. Je pense qu'il va suffire d'une étincelle pour faire déclencher le gros bordel.

Les gens qu'ils soient pro ou anti vax sont au bord de la rupture.

Le 22 juillet 2021 à 13:52:00 :

Le 22 juillet 2021 à 13:49:18 :

Le 22 juillet 2021 à 13:39:11 :

Le 22 juillet 2021 à 13:35:41 :
JUstement, Philippot doit continuer de manif de son côté, avec son parti, il en a fait 36 de manifs, ça sert de roue de secours

Je rappel que le mouvement des gilets jaune, c'était apolitique, déter, jusqu'a que le gouvernement le détruit de l'intérieur avec ses pions

Il a laisser les Antifas détruire le mouvement, en leur laissant carte blanche (Flic qui joue les aveugle, même quand les citoyens pointe du doigt les Antifas armé

Flic : Non il n'y-a rien :) :) je ne vois rien :) :) et toi ? :)

Et pour finir, laisser la CGT détruire le mouvement

Suffit juste de mettre une étiquette "manif de gauche" pour dégouté les Français, et faire fuir ceux qui ont des idées , plus a droite de Mélenchon

Ce mouvement sera détruit , comme celui des gilets jaune quand la CGT crasse et ses antifa auront réussi a y mettre une étiquette "manif de gauche"

Donc il faut que Philipproute continue de contrôlé sa zone "de droite"

Non dans l'ideal ce qu'il faudrait ce serait une manif COMPLETEMENT apolitique mais on on ferait NOUS MEME le menage ou on laisserait AUCUN parti s'imposer

Apres le probleme cest les medias et les francais son cons

Non, pourquoi tu veux reproduire la même erreur ?

Ca n'existe pas une manif apolitique , qui le reste constamment, tu aura toujours des "leaders" qui vont petit a petit imposé leur choix politique personnel et détruire le mouvement

Rodriguez = gros gauchiste , qui refuse de manif avec les "chofa"

L'autre rousse qui était une grosse traître pro-lrem finalement :)

L'autre random qui a abandonné le combat du jour au lendemain :)

Puis les antifas et la CGT ont détruit le mouvement

Il faut 3 manif a la limite

Une de droite (Philipprout,Aignan etc)

Une de gauche (LFI,CGT,Sidaïque,NPA,etc)

Et une "apolitique"

Au moins si ta manif apolitique meurt, les gens qui ne veulent pas manif avec la gauche/droite ont une roue de secours

Il est plus facile de détruire un bloc, que plusieurs

Manif politique = destiné a mourir

Tu rassembleras jamais tout un peuple si tu manifeste sous une banniere
Apres Phillipot est bon et quand il parle il dit clairement que ses rassemblement ne son pas politique donc c'est carré pour l'instant, d'ailleur jy etait samedi et cetai bien diversifié donc rassurant mais si tu commences a etre trop orienté ca devient la fin

Que ce soit la gauche ou la droite

Pour le moment , politisé ou non
Philippot = 36 manif en continue

Samedi, 1er manif

Moi aussi j'aimerais une manif apolitique, comme sur les premières manif GJ, sauf que impossible, trop facile a détruire de l'intérieur

Puis les gens sont débile, au point de vouloir tabassé des gens trop chofa a leur goût, car la personne brandit un drapeau bleu-blanc-rouge ou régionaliste

GJ = un gros bloc, détruit en quelque semaine car la gauche a repris le mouvement, faut pas refaire la même erreur

Tu va voir, dans 2 semaines , la LFI/CGT/NPA et toute merde de gauche voudront récupéré la manif populaire hors philippot :) les gens de droite ne voudront plus venir, c'est la que intervient la roue de secours (philipproute)

Eclatez-les !!

PS : je serais dans la rue Samedi :noel:

Le 22 juillet 2021 à 13:55:06 VIEUXSANSVALEUR a écrit :
Je pense aussi que on arrive à la ligne rouge. Je pense qu'il va suffire d'une étincelle pour faire déclencher le gros bordel.

Les gens qu'ils soient pro ou anti vax sont au bord de la rupture.

Les enfants refusés à l'école ou les 1ier licenciements pour ne pas avoir été vacciné et la ça va faire boum. Les gens n'auront littéralement plus rien à perdre à prendre les armes et lutter pour leur survie et celle de leurs gosses. :oui:

Le 22 juillet 2021 à 13:18:14 :
C'est surtout un putain de feu de paille pour pousser un max de gens à se faire vacciner avant quelque chose qu'on sait pas

Souvenez-vous du "chineese catch a cold " :mort: le gars parlait d'un virus qui cible une ethnie. Là les fameux vaccins sont des thérapies géniques. On peut le dire il y a pangolin sous roche :-(

Le 22 juillet 2021 à 13:16:57 :
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/mobilisation-anti-pass-sanitaire-de-simples-citoyens-souvent-venus-en-famille-20210720_U2WM5L3PQ5HMBGMDP22HQ25OE4/

Les RG sont surpris de voir beaucoup de ptite famille lambdas et de citoyens Normaux manifester :)

Vous la voyez ou pas ?

Ils commencent litteralement a se chier dessus je vous le dis
Car ils se rendent compte que cette mobilisation n'est pas le fruit de quelques antifa anarchiste ou complotix mais reelement d'ampleur nationale et POPULAIRE :)

Ecoutez moi bien : ils feront TOUT pour baiser le mouvement et le disloquer de l'interieur, TOUT

Libération :)

Le 22 juillet 2021 à 13:55:31 :

Le 22 juillet 2021 à 13:52:00 :

Le 22 juillet 2021 à 13:49:18 :

Le 22 juillet 2021 à 13:39:11 :

Le 22 juillet 2021 à 13:35:41 :
JUstement, Philippot doit continuer de manif de son côté, avec son parti, il en a fait 36 de manifs, ça sert de roue de secours

Je rappel que le mouvement des gilets jaune, c'était apolitique, déter, jusqu'a que le gouvernement le détruit de l'intérieur avec ses pions

Il a laisser les Antifas détruire le mouvement, en leur laissant carte blanche (Flic qui joue les aveugle, même quand les citoyens pointe du doigt les Antifas armé

Flic : Non il n'y-a rien :) :) je ne vois rien :) :) et toi ? :)

Et pour finir, laisser la CGT détruire le mouvement

Suffit juste de mettre une étiquette "manif de gauche" pour dégouté les Français, et faire fuir ceux qui ont des idées , plus a droite de Mélenchon

Ce mouvement sera détruit , comme celui des gilets jaune quand la CGT crasse et ses antifa auront réussi a y mettre une étiquette "manif de gauche"

Donc il faut que Philipproute continue de contrôlé sa zone "de droite"

Non dans l'ideal ce qu'il faudrait ce serait une manif COMPLETEMENT apolitique mais on on ferait NOUS MEME le menage ou on laisserait AUCUN parti s'imposer

Apres le probleme cest les medias et les francais son cons

Non, pourquoi tu veux reproduire la même erreur ?

Ca n'existe pas une manif apolitique , qui le reste constamment, tu aura toujours des "leaders" qui vont petit a petit imposé leur choix politique personnel et détruire le mouvement

Rodriguez = gros gauchiste , qui refuse de manif avec les "chofa"

L'autre rousse qui était une grosse traître pro-lrem finalement :)

L'autre random qui a abandonné le combat du jour au lendemain :)

Puis les antifas et la CGT ont détruit le mouvement

Il faut 3 manif a la limite

Une de droite (Philipprout,Aignan etc)

Une de gauche (LFI,CGT,Sidaïque,NPA,etc)

Et une "apolitique"

Au moins si ta manif apolitique meurt, les gens qui ne veulent pas manif avec la gauche/droite ont une roue de secours

Il est plus facile de détruire un bloc, que plusieurs

Manif politique = destiné a mourir

Tu rassembleras jamais tout un peuple si tu manifeste sous une banniere
Apres Phillipot est bon et quand il parle il dit clairement que ses rassemblement ne son pas politique donc c'est carré pour l'instant, d'ailleur jy etait samedi et cetai bien diversifié donc rassurant mais si tu commences a etre trop orienté ca devient la fin

Que ce soit la gauche ou la droite

Pour le moment , politisé ou non
Philippot = 36 manif en continue

Samedi, 1er manif

Moi aussi j'aimerais une manif apolitique, comme sur les premières manif GJ, sauf que impossible, trop facile a détruire de l'intérieur

Puis les gens sont débile, au point de vouloir tabassé des gens trop chofa a leur goût, car la personne brandit un drapeau bleu-blanc-rouge ou régionaliste

GJ = un gros bloc, détruit en quelque semaine car la gauche a repris le mouvement, faut pas refaire la même erreur

Tu va voir, dans 2 semaines , la LFI/CGT/NPA et toute merde de gauche voudront récupéré la manif populaire hors philippot :) les gens de droite ne voudront plus venir, c'est la que intervient la roue de secours (philipproute)

Tkt ils ont deja rodriguez dans la poche :rire:

Ils vont mettre des flics déguisés en black bloc pour tout casser et accuser les manifestants, comme lors des gilets jaunes

Le 22 juillet 2021 à 13:35:41 :
JUstement, Philippot doit continuer de manif de son côté, avec son parti, il en a fait 36 de manifs, ça sert de roue de secours

Je rappel que le mouvement des gilets jaune, c'était apolitique, déter, jusqu'a que le gouvernement le détruit de l'intérieur avec ses pions

Il a laisser les Antifas détruire le mouvement, en leur laissant carte blanche (Flic qui joue les aveugle, même quand les citoyens pointe du doigt les Antifas armé

Flic : Non il n'y-a rien :) :) je ne vois rien :) :) et toi ? :)

Et pour finir, laisser la CGT détruire le mouvement

Suffit juste de mettre une étiquette "manif de gauche" pour dégouté les Français, et faire fuir ceux qui ont des idées , plus a droite de Mélenchon

Ce mouvement sera détruit , comme celui des gilets jaune quand la CGT crasse et ses antifa auront réussi a y mettre une étiquette "manif de gauche"

Donc il faut que Philipproute continue de contrôlé sa zone "de droite"

Exact, j'irai même plus loin en disant que le mieux serait qu'il prenne le contrôle de toutes les manifs à Paris, pas en tant que leader des Patriotes, mais bien de ce grand mouvement populaire lui même, il pourra à la limite déléguer des prérogatives pour commander des sous-sections de la manifestation en nommant des sortes de généraux comme NDA, Di Visio, De Villiers et même certains de LFI pas trop cucks ( je pense à Ugo Bernalicis par exemple) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

Le 22 juillet 2021 à 14:00:49 :

Le 22 juillet 2021 à 13:35:41 :
JUstement, Philippot doit continuer de manif de son côté, avec son parti, il en a fait 36 de manifs, ça sert de roue de secours

Je rappel que le mouvement des gilets jaune, c'était apolitique, déter, jusqu'a que le gouvernement le détruit de l'intérieur avec ses pions

Il a laisser les Antifas détruire le mouvement, en leur laissant carte blanche (Flic qui joue les aveugle, même quand les citoyens pointe du doigt les Antifas armé

Flic : Non il n'y-a rien :) :) je ne vois rien :) :) et toi ? :)

Et pour finir, laisser la CGT détruire le mouvement

Suffit juste de mettre une étiquette "manif de gauche" pour dégouté les Français, et faire fuir ceux qui ont des idées , plus a droite de Mélenchon

Ce mouvement sera détruit , comme celui des gilets jaune quand la CGT crasse et ses antifa auront réussi a y mettre une étiquette "manif de gauche"

Donc il faut que Philipproute continue de contrôlé sa zone "de droite"

Exact, j'irai même plus loin en disant que le mieux serait qu'il prenne le contrôle de toutes les manifs à Paris, pas en tant que leader des Patriotes, mais bien de ce grand mouvement populaire lui même, il pourra à la limite déléguer des prérogatives pour commander des sous-sections de la manifestation en nommant des sortes de généraux comme NDA, Di Visio, De Villiers et même certains de LFI pas trop cucks ( je pense à Ugo Bernalicis par exemple) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

La tu reves par contre

Le 22 juillet 2021 à 14:00:38 AbrahamBernard a écrit :
Ils vont mettre des flics déguisés en black bloc pour tout casser et accuser les manifestants, comme lors des gilets jaunes

Faut démonter et dépouiller ces gens pour afficher partout le nom de ces traites à la nation. :oui:

Le 22 juillet 2021 à 13:58:50 :

Le 22 juillet 2021 à 13:16:57 :
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/mobilisation-anti-pass-sanitaire-de-simples-citoyens-souvent-venus-en-famille-20210720_U2WM5L3PQ5HMBGMDP22HQ25OE4/

Les RG sont surpris de voir beaucoup de ptite famille lambdas et de citoyens Normaux manifester :)

Vous la voyez ou pas ?

Ils commencent litteralement a se chier dessus je vous le dis
Car ils se rendent compte que cette mobilisation n'est pas le fruit de quelques antifa anarchiste ou complotix mais reelement d'ampleur nationale et POPULAIRE :)

Ecoutez moi bien : ils feront TOUT pour baiser le mouvement et le disloquer de l'interieur, TOUT

Libération :)

ils sont bien placés pour savoir, le rédacteur en chef est un ancien du renseignement israélien :)

https://www.lesechos.fr/weekend/business-story/dov-alfon-lancien-espion-bombarde-a-libe-1256046

Le 22 juillet 2021 à 14:03:13 :

Le 22 juillet 2021 à 14:00:38 AbrahamBernard a écrit :
Ils vont mettre des flics déguisés en black bloc pour tout casser et accuser les manifestants, comme lors des gilets jaunes

Faut démonter et dépouiller ces gens pour afficher partout le nom de ces traites à la nation. :oui:

Va demonter un flic en civil vasi jte regarde :)
Tu passera le salam a Abdeslam dans l'heure qui suit avec un oeil en moins

Le 22 juillet 2021 à 14:02:26 :

Le 22 juillet 2021 à 14:00:49 :

Le 22 juillet 2021 à 13:35:41 :
JUstement, Philippot doit continuer de manif de son côté, avec son parti, il en a fait 36 de manifs, ça sert de roue de secours

Je rappel que le mouvement des gilets jaune, c'était apolitique, déter, jusqu'a que le gouvernement le détruit de l'intérieur avec ses pions

Il a laisser les Antifas détruire le mouvement, en leur laissant carte blanche (Flic qui joue les aveugle, même quand les citoyens pointe du doigt les Antifas armé

Flic : Non il n'y-a rien :) :) je ne vois rien :) :) et toi ? :)

Et pour finir, laisser la CGT détruire le mouvement

Suffit juste de mettre une étiquette "manif de gauche" pour dégouté les Français, et faire fuir ceux qui ont des idées , plus a droite de Mélenchon

Ce mouvement sera détruit , comme celui des gilets jaune quand la CGT crasse et ses antifa auront réussi a y mettre une étiquette "manif de gauche"

Donc il faut que Philipproute continue de contrôlé sa zone "de droite"

Exact, j'irai même plus loin en disant que le mieux serait qu'il prenne le contrôle de toutes les manifs à Paris, pas en tant que leader des Patriotes, mais bien de ce grand mouvement populaire lui même, il pourra à la limite déléguer des prérogatives pour commander des sous-sections de la manifestation en nommant des sortes de généraux comme NDA, Di Visio, De Villiers et même certains de LFI pas trop cucks ( je pense à Ugo Bernalicis par exemple) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

La tu reves par contre

Ce serait énorme pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png créer une sorte d'armée composée de toutes les franges de la population et aller prendre l'Elysée

Il n'y a pas "résistance". Vous vivez dans un film.

Le monde réel n'a que faire des gesticulations des moins utiles d'entre nous.

Il faut vacciner pour sortir de la crise.

Ce n'est pas un choix, ce n'est pas politique, c'est juste factuel : vous devez vous faire vacciner... et vous allez être vaccinés.

La seule question, c'est de savoir si ça viendra de vous ou si ça sera suite à une obligation.

Ils vont envoyer les Antifas et blackblocs pour décrédibiliser le mouvement

Le 22 juillet 2021 à 14:06:29 :
Il n'y a pas "résistance". Vous vivez dans un film.

Le monde réel n'a que faire des gesticulations des moins utiles d'entre nous.

Il faut vacciner pour sortir de la crise.

Ce n'est pas un choix, ce n'est pas politique, c'est juste factuel : vous devez vous faire vacciner... et vous allez être vaccinés.

La seule question, c'est de savoir si ça viendra de vous ou si ça sera suite à une obligation.

Fais moins de bruit quand tu cliques, stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Données du topic

Auteur
Tortue750
Date de création
22 juillet 2021 à 13:16:57
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 355