Etre une fille trop grande = Handicap ?
Faisant 1m90 ça me dérange pas.
Un peu + ça serait gênant par contre.
Je fais 1m83 et les filles grandes ne me dérangent pas, au contraire. Même si elle est un peu plus grande j'aime bien.
Après si je faisais 1m70 je réfléchirais peut être différemment vu que ça serait sûrement un complexe de base.
Je fais moi-même 1m76 et je mets pratiquement exclusivement des talons, donc je vacille entre 1m83 et 1m86 (j'essaie de pas aller jusqu'au 90), ça ne m'a jamais paru être un problème pour qui que ce soit. Mais ça dépends aussi la morphologie, en étant type mannequin c'est pas la même chose qu'être un frigo par exemple.
Les hommes sont bien moins regardant sur la taille, on remarque même que c'est un critère apprécié par certains.
Contrairement aux femmes, plus dures avec les hommes plus petits qu'elles.
Perso moi je suis attiré par les filles grandes, je fais 1m84 aussi et je cherche à élever mon patrimoine génétique familial car mes parents sont de taille modeste, et je veux que mes enfants soient des putin d'alphas
Du coup je veux une fille grande, limite plus grande que moi pour maximiser les chances d'avoir un fils ou une fille grande, genre 1m90+, qui eux-mêmes auront des enfants avec un homme ou une femme de grand taille
Le 19 juillet 2021 à 23:03:28 :
Je fais moi-même 1m76 et je mets pratiquement exclusivement des talons, donc je vacille entre 1m83 et 1m86 (j'essaie de pas aller jusqu'au 90), ça ne m'a jamais paru être un problème pour qui que ce soit. Mais ça dépends aussi la morphologie, en étant type mannequin c'est pas la même chose qu'être un frigo par exemple.Les hommes sont bien moins regardant sur la taille, on remarque même que c'est un critère apprécié par certains.
Contrairement aux femmes, plus dures avec les hommes plus petits qu'elles.
ah mais je parle pieds nues, et je suis plus proche d'un frigo que d'un mannequin c'est pas faux je fais 88 kg
j'ai un frère de 1m75 quand n était petits et qu'on se battait pour jouer j'avais toujours le dessus
Le 19 juillet 2021 à 23:06:29 :
C'est bien uniquement si la fille est bien foutue et jolie sinon c'est chaud
ouais donc c'est chaud me concernant
j'ai compris
Le 19 juillet 2021 à 23:05:20 :
Le 19 juillet 2021 à 23:03:28 :
Je fais moi-même 1m76 et je mets pratiquement exclusivement des talons, donc je vacille entre 1m83 et 1m86 (j'essaie de pas aller jusqu'au 90), ça ne m'a jamais paru être un problème pour qui que ce soit. Mais ça dépends aussi la morphologie, en étant type mannequin c'est pas la même chose qu'être un frigo par exemple.Les hommes sont bien moins regardant sur la taille, on remarque même que c'est un critère apprécié par certains.
Contrairement aux femmes, plus dures avec les hommes plus petits qu'elles.ah mais je parle pieds nues, et je suis plus proche d'un frigo que d'un mannequin c'est pas faux je fais 88 kg
j'ai un frère de 1m75 quand n était petits et qu'on se battait pour jouer j'avais toujours le dessus
Franchement je pense que ce n'est pas un problème, presque au contraire. Tu peux jouer de ta taille .
Et le topic le démontre bien, les hommes sont assez ouvert là dessus. Certains sont même à la recherche.
Effectivement tu le domines, il a dû y avoir un beug, c'est plus généralement l'inverse qui aurait du se passer
Mais je compatis un peu, j'ai un frère qui fait ma taille, une sœur qui est bien plus petite que moi alors que je suis la plus jeune
Le 19 juillet 2021 à 23:07:08 :
C'est bien uniquement si la fille est bien foutue et jolie sinon c'est chaudouais donc c'est chaud me concernant
j'ai compris
Go sport
Quand t'es grande comme ça faut une taille mannequin sinon c'est repoussant d'être un sac d'os ou grosse
Alors qu'une fille petite on le remarquera moins
Le 19 juillet 2021 à 23:08:48 :
Le 19 juillet 2021 à 23:07:08 :
C'est bien uniquement si la fille est bien foutue et jolie sinon c'est chaudouais donc c'est chaud me concernant
j'ai compris
Go sport
Quand t'es grande comme ça faut une taille mannequin sinon c'est repoussant d'être un sac d'os ou grosse
Alors qu'une fille petite on le remarquera moins
ouais exact
faudrait que je perde 10 kg, ça me ferait du bien
ma meilleure pote galere a trouver des mecs à cause de ça . 1m82 + physique d'amazone, célib depuis des années malgré 7/10.Bon apres elle est relou.
Et ouibien sur, c'est un gros désavantage, perso je regarde meme pas lesmeufs plus grandes que moi
Tu dois intimider pas mal de mecs je pense.
As-tu profité de ta taille pour pratiquer un sport par exemple (hand, volley , etc) ?..
Je fais 1m87 pour 93kgs et une fille de 1m84 je trouve ça super, mais pas plus sinon c'est trop.
Données du topic
- Auteur
- Lexi-Diamond
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 22:31:15
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49