Topic de Lexi-Diamond :

Etre une fille trop grande = Handicap ?

Je mesure 1m84 :(

qu'en pensez vous ?

On ne peut pas baser une réponse sur ce seul facteur

Le 19 juillet 2021 Ă  22:34:45 :
On ne peut pas baser une réponse sur ce seul facteur

oui mais contente toi de ça

J'ai un pote qui veut sortir avec une grande, il fait >1m90, je peux te le présenter si tu veux.
J’aurais un peu de mal avec une femme plus grande que moi, c’est un peu con certes mais c’est une idée salement ancrée. Après en réalité ça me gênerait si la différence était vraiment flagrante, genre 10 cm. Mesurant 1m85, 1m84 me semble ok, même avec des talons. :oui:
J'aime beaucoup les filles grandes, mais c'est pas la majorité, puis osef en sah , visage >>>>

Le 19 juillet 2021 Ă  22:52:59 :
J'ai un pote qui veut sortir avec une grande, il fait >1m90, je peux te le présenter si tu veux.

bah perso un mec plus petit que moi je serais incapable de sortir avec :hap:

Bah je trouve ça sexy les filles grandes. Après, je fais 1m69. Une fille comme toi accepterait-elle un mec comme moi ? Le problème vient plutôt de la, à mon avis :-)))

Le 19 juillet 2021 Ă  22:53:38 :
Fille > 1M80 = Mec < 1m75

pas faux, ça doit être tellement frustrant d'être un mec en dessous de 175 :-(

Le 19 juillet 2021 Ă  22:53:38 :
Fille > 1M80 = Mec < 1m75

Non ce n’est pas un handicape mais c’est chiant pour une meuf de faire cette taille
ArrĂŞte de t'inventer une vie gustave

Le 19 juillet 2021 Ă  22:56:18 :
J’aurais un peu de mal avec une femme plus grande que moi, c’est un peu con certes mais c’est une idée salement ancrée. Après en réalité ça me gênerait si la différence était vraiment flagrante, genre 10 cm. Mesurant 1m85, 1m84 me semble ok, même avec des talons. :oui:

pareil, un mec qui fait 10cm de moins que moi j'aurais l'impression que c'est moi l'homme :hap:

Ça peut avoir son charme, tu habites dans quelle région ?

[22:59:03] <BibleBelt>
Bah je trouve ça sexy les filles grandes. Après, je fais 1m69. Une fille comme toi accepterait-elle un mec comme moi ? Le problème vient plutôt de la, à mon avis :-)))

This.

La taille est 0 un facteur tant que on peut mettre des mamelons dans la bouche.

Le 19 juillet 2021 Ă  22:59:03 :
Bah je trouve ça sexy les filles grandes. Après, je fais 1m69. Une fille comme toi accepterait-elle un mec comme moi ? Le problème vient plutôt de la, à mon avis :-)))

désolé mais non :rire:

je suis pas blanche neige :rire2:

Tu es la fille de ta photo de profile ?

Données du topic

Auteur
Lexi-Diamond
Date de création
19 juillet 2021 Ă  22:31:15
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 109