STARGATE SG1 vous en pensez quoi?
Restera à jamais une des meilleures séries 2000
Ok c'est Murica fuck yeah, un peu repetitif, ça économise sur les FX et le maquillage ; mais l'univers est génial, les persos charismatiques et attachants et c'est écrit avec talent en plus d'avoir fait des bons changements par rapport au film de base.
Le 09 octobre 2021 à 16:34:45 :
Quoi tu n'aimes pas les épisodes lambda ?Avec la forêt de pin générique
Avec le village moyen ageu générique
Avec le scénario générique ?Vous êtes qui vous ?
Nous sommes des voyageurs nous venons du grand anneau en métal
Vlo ma fille elle est jolie
Salut
Bonjour on vient capturer votre fille, et détruire votre village
Vlo les salauds ils ont ramené les goalulds on va les aider à capturer ces toris
Faites pas de connerie djo ce sont des faux dieux
Et c'est quoi votre preuve ?
Moi, je me suis libéré du joug de ces faux dieuxpan pan piou piou *
Voilà votre fille djo'
"Oh papa ce sont des héros"
On va faire un grand banquet
"On a eu chaud cette fois ci mon colonel"Petite flute de fin *
AAAAAYA !
Le 09 octobre 2021 à 16:40:55 Aureliusback36 a écrit :
Dialogues nettement plus intéressants scientifiquement que les merdes d'aujourd'hui qui sont fait de :
"t'es là?
"ok"
"on go !"
L'épisode 5 de la saison 3 est assez chargé en émotion si je me rappelle bien
Le 09 octobre 2021 à 16:39:23 MagnesiumB6 a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 16:38:12 XBSS a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 16:37:10 :
les deux acteurs qui viennent s'incruster dans SG-1
j'aime pas vala
Le 09 octobre 2021 à 16:47:49 Real_1-4_AJAX a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 16:39:23 MagnesiumB6 a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 16:38:12 XBSS a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 16:37:10 :
les deux acteurs qui viennent s'incruster dans SG-1
j'aime pas vala
quand elle est habillée en guerrie kull
Le 09 octobre 2021 à 16:50:45 DroitardPropre a écrit :
Grosse série de moin enfance. J'ai essayé de regarder à nouveau, le discours, l'organisation, les effets tous à vieilli
c'est tellement bon
Je trouve les Asgard sous exploité.
Mais en vrai, y a tellement de trucs à faire autour des races de cette série. L'univers est plutôt imposant et la série reste encore, à ce jour, une très bonne série SF/Space opéra.
Je recommande. Mais je trouve que la série décolle vraiment à partir de la saison 3/4.
Le 09 octobre 2021 à 16:53:23 Agnostyke a écrit :
Je trouve les Asgard sous exploité.Mais en vrai, y a tellement de trucs à faire autour des races de cette série. L'univers est plutôt imposant et la série reste encore, à ce jour, une très bonne série SF/Space opéra.
Je recommande. Mais je trouve que la série décolle vraiment à partir de la saison 3/4.
les aschens bazardés en deux épisodes aors qu'ils avaient la technologie supérieure aux goauld
Le 09 octobre 2021 à 16:54:10 :
Je trouve les Asgard sous exploité.Mais en vrai, y a tellement de trucs à faire autour des races de cette série. L'univers est plutôt imposant et la série reste encore, à ce jour, une très bonne série SF/Space opéra.
les aschens bazardés en deux épisodes aors qu'ils avaient la technologie supérieure aux goauld
Le 09 octobre 2021 à 16:54:58 Agnostyke a écrit :
oui mais les terriens ont réussi a retrouver la vie d'avant grace a un message envoyé dans le passé
Le 09 octobre 2021 à 16:42:01 :
Le vrai concurrent a l’époque c’était battlestar galactica
Pas du tout le même genre de SF cependant, BSG c'est vraiment le space opera à l'écriture ciselée au poil ! BSG vieillira beaucoup mieux et restera un bijou. SG1 j'aime beaucoup mais c'est surtout par nostalgie faut être honnête.
Le 09 octobre 2021 à 16:56:56 :
Le 09 octobre 2021 à 16:54:58 Agnostyke a écrit :
oui mais les terriens ont réussi a retrouver la vie d'avant grace a un message envoyé dans le passé
On a pas cette chance nous..
Le fameux message couvert du sang d'Oneill ... Avec deux L.
Données du topic
- Auteur
- XiaoMengTian
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 02:13:22
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80