STARGATE SG1 vous en pensez quoi?
Mais c'est évidemment la nostalgie qui parle je ne sais pas si je la revoie aujourdhui
Par contre atlantis c'est avec teyla que j'ai eu mes premier émois
Elle est diffuser nul part je crois
Le 16 juillet 2021 à 02:15:36 :
Mais c'est évidemment la nostalgie qui parle je ne sais pas si je la revoie aujourdhuiPar contre atlantis c'est avec teyla que j'ai eu mes premier émois
Elle est diffuser nul part je crois
SG-1 est toujours excellent je pourrais regarder à l'infini les 7/8 première saisons
J'adore cette série mais ça commence à me lasser vers la saison 7 ou 8 avec l'arrivée des Oris, on voit clairement qu'ils avaient poncés jusqu'à la moelle l'arc narratif des Goa'uld et qu'il a fallu trouver un nouvel ennemi. C'est un peu du rechauffé.
Par contre SG Atlantis c'est un régal, les 5 saisons sont excellentes. Aucun temps mort, une vraie pépite.
Cest surcoté a chaque épisode c'est pareil
On ouvre la porte on passe dedans on fait pan pan sur les méchants et on rentre
Meilleure je dirais non mais oui j'aimais bien (j'ai 31 ans) c'était une bonne époque comme smallville et cie
Mais je préfère Dark Angel ou même X-files
Y aucune série SF de ce niveau maintenant
Stargate SG1 meilleure série ever.
Jaffa kri. Kri sholva. Keltak kri.
Rendez nous maitre bratak
J'ai adoré cette série, toute mon enfance.
Mais on ne va pas se mentir c'est une série Z. Cinématographiquement c'est de la daube.
Le 13 août 2021 à 13:30:23 :
J'ai adoré cette série, toute mon enfance.Mais on ne va pas se mentir c'est une série Z. Cinématographiquement c'est de la daube.
les dernieres batailles spatiales, y a du budget
Le SGC
Les bruits des chevrons qui s'enclenchent
La porte qui s'ouvre
Le 13 août 2021 à 13:27:12 :
Meilleure je dirais non mais oui j'aimais bien (j'ai 31 ans) c'était une bonne époque comme smallville et cieMais je préfère Dark Angel ou même X-files
DarkAngel c'est bien ?
Le 13 août 2021 à 13:30:23 :
J'ai adoré cette série, toute mon enfance.Mais on ne va pas se mentir c'est une série Z. Cinématographiquement c'est de la daube.
Peu de budget pour une série SF
Le casting est tellement bon que c'est toujours un plaisir de reregarder
Données du topic
- Auteur
- XiaoMengTian
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 02:13:22
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80