Topic de azeinkk :

[Bordel] L’horreur du masque obligatoire

Les attardés qui ont le masque dans leur voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 19 juillet 2021 à 02:36:41 :

[02:23:40] <azeinkk>

Le 19 juillet 2021 à 02:22:47 :
Je l'ai jamais mis une seule fois dans la rue.

Et en intérieur ? :)
Perso maintenant je le mets pas non plus dans le métro, ça me fait toujours rire et jubiler de voir la tête des GOLEM apeurés quand j’ai pas mon masque :)

Magasins si je me suis soumis. Au début je tentais sans mais tu te fais systématiquement emmerder à l'entrée ou à la caisse. Les seuls qui ne te disent rien sont les épiciers arabes

Transports je mets pas. Train : le mec qui passe dans les couloirs te dit de le mettre. Metro : des golems te disent de le mettre (et tu les envoies chier). Bus c'est un truc de fou à chaque trajet un golem me casse les couilles et parfois interpelle le chauffeur (qui s'en branle à chaque fois :rire:). Avion j'ai essayé de l'enlever pendant la trajet la veille à côté de moi a appelé une hôtesse pour me rappeler à l'ordre.

T’es chaud khey :oui:
Vraiment les golem sont apeurés dans les transports

Clairement ..
Je suis en bts muc c'est pas hyper simple et je l'ai tout le temps mit sur le menton on a commencé à me faire chier que récemment un prof golem m'as balance au directeur Moi on me menace si je le met pas..
je suis vacciné heureusement mais
j'ai des soucis de peau..visibles alors je le met jamais même transport c'est rèel on a pas tous une belle peau
J'arrive pas à supporter cette merde sérieux..et à force respirer..supporter ça pour la peau..
Je vais go masque ffp2
Ca a l'air d'être bon pour la peau respirer etc
J'en peux plus

Le 12 janvier 2022 à 12:21:25 :
Clairement ..
Je suis en bts muc c'est pas hyper simple et je l'ai tout le temps mit sur le menton on a commencé à me faire chier que récemment un prof golem m'as balance au directeur Moi on me menace si je le met pas..
je suis vacciné heureusement mais
j'ai des soucis de peau..visibles alors je le met jamais même transport c'est rèel on a pas tous une belle peau
J'arrive pas à supporter cette merde sérieux..et à force respirer..supporter ça pour la peau..
Je vais go masque ffp2
Ca a l'air d'être bon pour la peau respirer etc
J'en peux plus

Courage à moi j'ai peur j'en peux plus je me sens vraiment mal triste je me regarde beaucoup dans le miroir/téléphone c'est pas simple
des clés pourront me comprendre j'imagine

Le 19 juillet 2021 à 02:33:05 :
C'était juste un test pour voir la docilité des Golems.
La voisine qui sort son chien tout les matins à 6h en ayant bien pris le soin de mettre son masque :rire2:

:rire:

Données du topic

Auteur
azeinkk
Date de création
19 juillet 2021 à 02:18:35
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 311