[Bordel] L’horreur du masque obligatoire
Bordel je sais pas si vous vous rendez compte, on y pense de moins en moins maintenant que c’est passé, mais y’a 1 mois et demi le masque était obligatoire dans la rue.
Dans tous les cas je le mettais pas dans la rue, mais se dire que c’était obligatoire ça parait vraiment hallucinant
Non mais sérieux, a l’air libre être obligé de mettre un masque et ce pendant 1 AN bordel vous vous rendez compte du truc ?
Comment les gens ont pu obéir ?? Pendant 1 an putain ?? surtout que c’est totalement inutile
Par contre le masque obligatoire à l’intérieur en transport/magasins c’est toujours aussi insupportable
Le pire c’est en cours j’étais en prépa cette année et putain, devoir garder le masque TOUTE la journée
Ça donnait envie de se tirer une balle
À la fin de l’année je le mettais plus la prof s’en battait les couilles mais au début ils faisaient tellement chier avec ça.
FFP2 pour les publics à risque et leurs contacts.
Rien pour les autres.
C'est ce que la logique impose.
Allez comprendre....
J'aime bien car il tient chaud
Le 19 juillet 2021 à 02:21:00 :
Moi je let toujours mon masque et je suis loin d'etre un golem
En été ?
C’est bien dark sasuke
Le 19 juillet 2021 à 02:22:47 :
Je l'ai jamais mis une seule fois dans la rue.
Et en intérieur ?
Perso maintenant je le mets pas non plus dans le métro, ça me fait toujours rire et jubiler de voir la tête des GOLEM apeurés quand j’ai pas mon masque
Le 19 juillet 2021 à 02:18:35 :
Bordel je sais pas si vous vous rendez compte, on y pense de moins en moins maintenant que c’est passé, mais y’a 1 mois et demi le masque était obligatoire dans la rue.
Dans tous les cas je le mettais pas dans la rue, mais se dire que c’était obligatoire ça parait vraiment hallucinant
Non mais sérieux, a l’air libre être obligé de mettre un masque et ce pendant 1 AN bordel vous vous rendez compte du truc ?Comment les gens ont pu obéir ?? Pendant 1 an putain ?? surtout que c’est totalement inutile
Par contre le masque obligatoire à l’intérieur en transport/magasins c’est toujours aussi insupportable
Le pire c’est en cours j’étais en prépa cette année et putain, devoir garder le masque TOUTE la journée
À la fin de l’année je le mettais plus la prof s’en battait les couilles mais au début ils faisaient tellement chier avec ça.
J'ai jamais obéi à un truc aussi stupide
À part qq regards apeurés de quelques sous hommes j'ai rien eu
Le 19 juillet 2021 à 02:25:53 :
Le 19 juillet 2021 à 02:18:35 :
Non mais sérieux, a l’air libre être obligé de mettre un masque et ce pendant 1 AN bordel vous vous rendez compte du truc ?Comment les gens ont pu obéir ?? Pendant 1 an putain ?? surtout que c’est totalement inutile
À la fin de l’année je le mettais plus la prof s’en battait les couilles mais au début ils faisaient tellement chier avec ça.J'ai jamais obéi à un truc aussi stupide
À part qq regards apeurés de quelques sous hommes j'ai rien eu
Et en intérieur tu le mets ?
Tu le mettais plus ou juste tu le baissais sous le menton à la fin de l’année ?
Car je vois mal une prof pas te faire de remarques si tu l’as pas du tout
Le 19 juillet 2021 à 02:27:20 :
Tu le mettais plus ou juste tu le baissais sous le menton à la fin de l’année ?Car je vois mal une prof pas te faire de remarques si tu l’as pas du tout
Ayaaa khey pendant les 2 dernières semaines je l’enlevais carrément
Elle osait rien dire cette soumise
Le 19 juillet 2021 à 02:28:14 :
Tu le mettais plus ou juste tu le baissais sous le menton à la fin de l’année ?Car je vois mal une prof pas te faire de remarques si tu l’as pas du tout
Elle osait rien dire cette soumise
La chance, j’ai essayé sous le menton et la mienne m’a direct dit : « heu bon tu abuses »
Par contre je l’avais sous le nez toute l’année, mais c’est vrai que c’était insupportable
Le 19 juillet 2021 à 02:29:07 :
Le 19 juillet 2021 à 02:28:14 :
Elle osait rien dire cette soumiseLa chance, j’ai essayé sous le menton et la mienne m’a direct dit : « heu bon tu abuses »
Par contre je l’avais sous le nez toute l’année, mais c’est vrai que c’était insupportable
Putain les profs sont de vrais golem endoctrinés par le gouvernement
Le pire c’était de devoir le garder même pendant les pauses
Maintenant je m’en branle complètement dans les magasins je le baisse sous le menton et dans le métro je l’enlève
La voisine qui sort son chien tout les matins à 6h en ayant bien pris le soin de mettre son masque
[02:23:40] <azeinkk>
Le 19 juillet 2021 à 02:22:47 :
Je l'ai jamais mis une seule fois dans la rue.Et en intérieur ?
Perso maintenant je le mets pas non plus dans le métro, ça me fait toujours rire et jubiler de voir la tête des GOLEM apeurés quand j’ai pas mon masque
Magasins si je me suis soumis. Au début je tentais sans mais tu te fais systématiquement emmerder à l'entrée ou à la caisse. Les seuls qui ne te disent rien sont les épiciers arabes
Transports je mets pas. Train : le mec qui passe dans les couloirs te dit de le mettre. Metro : des golems te disent de le mettre (et tu les envoies chier). Bus c'est un truc de fou à chaque trajet un golem me casse les couilles et parfois interpelle le chauffeur (qui s'en branle à chaque fois ). Avion j'ai essayé de l'enlever pendant la trajet la veille à côté de moi a appelé une hôtesse pour me rappeler à l'ordre.
Le 19 juillet 2021 à 02:21:00 :
Moi je met toujours mon masque et je suis loin d'etre un golem
Yes t'es juste une petite pute, rien de grave
Données du topic
- Auteur
- azeinkk
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 02:18:35
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC