Mon prof de fac : "coupez l'enregistrement, c'est ma propriété intellectuelle !"
SuppriméLe 16 juillet 2021 à 22:53:14 :
Source des cours d'Harvard stp khey ça m'intéresse
Le 16 juillet 2021 à 22:53:47 :
Soit c'est parce qu'il pond le même cours d'années en années et a peur que cela se remarque, soit c'est parce qu'il lit le contenu d'un livre (écrit par lui-même voire par quelqu'un d'autre, ce qui le mettrait encore plus dans la merde d'ailleurs)
Ou alors c'est juste un vieux boomer. Je penche pour la troisième hypothèse.
Le 16 juillet 2021 à 22:55:53 :
Ces mêmes profs qui volent les mémoires de leurs étudiants en publiant leurs articles et leur livre par un joli copié collé
Ça arrive vraiment en plus faut faire attention
Le 16 juillet 2021 à 22:54:25 :
Enregistrer pour utilisation perso ok mais faut les comprendre faire un cours des solides etc ça prend un temps de fou c'est pas facile. Donc ça ferait chier n'importe qui qu'on diffusé ton cours sur internet. Suffit de voir les mémoires c'est long penible
Bien sûr, mais la personne qui voulait enregistrer le cours était totalement de bonne foi et n'a jamais eu la prétention de faire ça. Elle voulait juste faire ça car les profs ont tendance à aller beaucoup trop vite en visio et qu'il est donc souhaitable de pouvoir avoir l'enregistrement pour faire des retours en arrière sur certains passages.
le culot de certains serieux
Le 16 juillet 2021 à 22:54:21 :
Le 16 juillet 2021 à 22:53:14 :
Source des cours d'Harvard stp khey ça m'intéresse
Après c'est juste un échantillon de cours complet puis t'auras jamais le cours gratuit d'une licence à Harvard
Le 16 juillet 2021 à 22:56:21 :
Ces mêmes profs qui volent les mémoires de leurs étudiants en publiant leurs articles et leur livre par un joli copié colléÇa arrive vraiment en plus faut faire attention
Je confirme, ma prof de latin m'a raconté comment son directeur de mémoire à l'époque lui avait volé son travail sans la créditer
Il lui avait donné comme sujet de mémoire X sujet et il avait tout prévu et souhaitait travailler dessus, il lui donnait des traductions chiantes à faire comme ça lui récupérait le fruit du travail sans se fatiguer
Le 16 juillet 2021 à 22:54:16 :
Ne pas savoir enregistrer avec OBS en toute discrétion
Le 16 juillet 2021 à 22:57:12 :
Le 16 juillet 2021 à 22:54:25 :
Enregistrer pour utilisation perso ok mais faut les comprendre faire un cours des solides etc ça prend un temps de fou c'est pas facile. Donc ça ferait chier n'importe qui qu'on diffusé ton cours sur internet. Suffit de voir les mémoires c'est long penibleBien sûr, mais la personne qui voulait enregistrer le cours était totalement de bonne foi et n'a jamais eu la prétention de faire ça. Elle voulait juste faire ça car les profs ont tendance à aller beaucoup trop vite en visio et qu'il est donc souhaitable de pouvoir avoir l'enregistrement pour faire des retours en arrière sur certains passages.
Ouais c'est vrai que les profs parlent vite
Après je parlais d'en général les voleurs sont punis pénalement
Le 16 juillet 2021 à 22:47:35 :
"Si je retrouve le moindre passage d'un de mes cours sur Internet, je vous attaque en justice !", quand quelqu'un avait allumé l'enregistrement d'un cours en visio sur Teams. 100 % no fake. Pendant ce temps-là, Harvard met à disposition tous ses cours au nom de l'accès à tous à la connaissance. La Fronce. Les intellectuels français, cette clique "d'intellectuels" pédants.
Tu dois être en école d'ingé ou tu fais une matière pipo genre management ou lettres
Le 16 juillet 2021 à 22:58:15 :
Le 16 juillet 2021 à 22:56:21 :
Ces mêmes profs qui volent les mémoires de leurs étudiants en publiant leurs articles et leur livre par un joli copié colléÇa arrive vraiment en plus faut faire attention
Je confirme, ma prof de latin m'a raconté comment son directeur de mémoire à l'époque lui avait volé son travail sans la créditer
Il lui avait donné comme sujet de mémoire X sujet et il avait tout prévu et souhaitait travailler dessus, il lui donnait des traductions chiantes à faire comme ça lui récupérait le fruit du travail sans se fatiguer
Je confirme aussi. Une de mes profs nous avait raconté les larmes aux yeux qu'elle a passé 5 ans de sa vie à faire des travaux qui ont été pillés par un autre mec du CNRS.
Données du topic
- Auteur
- VamosAqui
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 22:47:35
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 02:05:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC