Mon prof de fac : "coupez l'enregistrement, c'est ma propriété intellectuelle !"
SuppriméLe 16 juillet 2021 à 22:48:39 :
Les merdasses de fac qui font les mêmes cours moisis pendant des années protègent leur propriété intellectuelle merdeuse pour pas que la France comprenne qu'ils sont inutiles
Les cours de certains profs que tu retrouvent mots pour mots dans certains articles qu'ils ont publié.
Le 16 juillet 2021 à 22:47:35 :
"Si je retrouve le moindre passage d'un de mes cours sur Internet, je vous attaque en justice !", quand quelqu'un avait allumé l'enregistrement d'un cours en visio sur Teams. 100 % no fake. Pendant ce temps-là, Harvard met à disposition tous ses cours au nom de l'accès à tous à la connaissance. La Fronce. Les intellectuels français, cette clique "d'intellectuels" pédants.
Non que les anciennes vidéo harvard
Le 16 juillet 2021 à 22:49:42 :
Le 16 juillet 2021 à 22:47:35 :
"Si je retrouve le moindre passage d'un de mes cours sur Internet, je vous attaque en justice !", quand quelqu'un avait allumé l'enregistrement d'un cours en visio sur Teams. 100 % no fake. Pendant ce temps-là, Harvard met à disposition tous ses cours au nom de l'accès à tous à la connaissance. La Fronce. Les intellectuels français, cette clique "d'intellectuels" pédants.Non que les anciennes vidéo harvard
Les profs de fac ne font que régurgiter leur thèse mille fois au cours de leur vie de parasite.
quelle idiotie ...
Données du topic
- Auteur
- VamosAqui
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 22:47:35
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 02:05:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46