Topic de Otrou :

Le pire truc de pigeon que vous avez fait dans votre vie c'est quoi ?

Avoir hébergé une meuf 9/10 2 fois chez moi quand elle était de passage sur Paris, en pensant pouvoir la baiser.
La deuxième fois elle disait "ouais mon mec veut tout le temps baiser je suis pas une p*** moi", la douche froide. Je l'ai ghostée après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je filais tous mes vieux jeux vidéos et films à un pote car j'avais la flemme de les vendre, j'ai finalement compris tout le fric qu'il se faisait du coup j'ai arrêté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 juillet 2021 à 12:56:07 :
J'ai acheté un iPhone à une meuf avec qui je parlais tout les jours
Elle m'avait friendszone

La meme, une meuf avec qui je m'entendait bien et tout, elle avait plus de tel, du coup elle m'avais demandé si je pouvais en acheter un :hap:

Moi avec mes allocs chômage de pas beaucoup, j'lui dit oui :hap:
Elle me dit qu'elle m'inviterai a manger chez elle :bave:

J'achète l'iPhone, elle me dit qu'elle va demander a son frère pour nous ramener chez elle, et la, j'étais encore devant le magasin d'occasion, la meuf monte dans la voiture.. et se barre :hap:

Moi devant le magasin d'occasion avec le mec qui fermait son magasin.. :hap:
J'avais essayé de la chopper mais je l'ai jamais recroisé :hap:

A part une fois ou si, je l'ai recroisé, la discussion a tourné fort court, j'lui ai demandé son numéro, elle avait plus le téléphone, qui apparament s'est fait volé, elle voulait m'inviter au ciné je lui ai dit que j'ai pas le temps :hap:

Au final j'ai perdu 300€ (sur genre 700€ d'allocs :hap:)

Onlyfans feet
Ubereat mcdo a 50 balles
Pay to win à l'époque (prizee, habbo)

Un bon gros pigeon en somme :(
Heureusement j'ai un bon taff :oui:

factures a plus de 600€ a cause des clés 3g
arnaque au fameux etage superieur qui n'existe pas club striptease
se rendre compte que ta meuf "t'aime" parce que tu lui donnes un logement tout proche de son lieu de travail à moindre cout
un mec qui a tenté sur priceminister que je dise que j'ai bien recu la commande pour qu'il aie l'argent plsu vite (je l'ai pas fait et heureusement)

yen a tellement

a force tu apprends et tu finis par toi meme faire des sales plans

Données du topic

Auteur
Otrou
Date de création
15 juillet 2021 à 20:55:22
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 116