Le pire truc de pigeon que vous avez fait dans votre vie c'est quoi ?
Perso une période de ma vie j'étais très très bien financièrement j'habitais dans des Airbnb ( premier truc de pigeon)
Et j'avais une sorte de " concierge" que je payais en liquide et à la tâche
Bref du coup je l'appelais presque tout les soirs à 4h du mat pour avoir un paquet de clope que je payais 45€ ( paquet + course comprise)
Bordel aujourd'hui je suis en galère je repense à cette époque je me dis que j'étais un sacré pigeon quand même
Et vous c'est quoi la fois où vous avez était un pigeon ?
Nourri loger etc.. Elle avait strictement rien à payer
Pour m'entendre dire au bout d'un ans
" t'es comme mon frère"
J'ai honte aujourd'hui
Mais après ce mec était ultra performant tant il suffisait de mettre le prix et tu avais à peut près ce que tu voulais à n'importe quelle heure
Après j'ai une excuse c'était une période où je dormais trzs peu ( drogue + travail) du coup j'avais du mal à prendre de bonne décision
Le 15 juillet 2021 à 20:58:02 :
On a trouvé le pigeon shiney
Et encore j'ai pas raconté le pire
J'ai payé un big Mac 150€ et je rigole même pas
Juste aujourd'hui j'ai pété la branche de mes lunettes, l'opticien me dit que l'autre qui tient parfaitement va bientôt craqué...
HOP je commande x2 comme un gros piegon 50e au lieu de 25e bien joué
Le 15 juillet 2021 à 21:03:19 :
Juste aujourd'hui j'ai pété la branche de mes lunettes, l'opticien me dit que l'autre qui tient parfaitement va bientôt craqué...HOP je commande x2 comme un gros piegon 50e au lieu de 25e bien joué
Ouai ça passe franchement je trouve pas ça très pigeon
Le 15 juillet 2021 à 21:01:24 :
Le 15 juillet 2021 à 20:58:02 :
On a trouvé le pigeon shineyEt encore j'ai pas raconté le pire
J'ai payé un big Mac 150€ et je rigole même pas
? raconte
Le 15 juillet 2021 à 21:09:24 :
j'ai payé une centaine d'euros d'allopass avec le téléphone de mes parents pour ne même pas avoir de lobby à la fin ...
Lobby mw2 ?
Infection 🤤
Il venait de se blesser, je l'ai nourri, installé dans une boîte et veillé jusqu'à ce qu'il aille mieux.
Et il m'a rien donné pour me récompenser, il de contentait de chier dans mon salon
Je me suis fait sacrèment pigeonner
Le 15 juillet 2021 à 21:11:19 :
J'ai adopté un pigeon
Il venait de se blesser, je l'ai nourri, installé dans une boîte et veillé jusqu'à ce qu'il aille mieux.
Et il m'a rien donné pour me récompenser, il de contentait de chier dans mon salon
Go + 35 le malaise ambulant
Le 15 juillet 2021 à 21:11:19 :
J'ai adopté un pigeon
J'avoue supprime tu m'as mis mal à l'aise
Données du topic
- Auteur
- Otrou
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 20:55:22
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82