Topic de NotVergognent :

Je vais me faire VACCINER DEMAIN et ça me fait CHIER

Attends, n y va pas si tu veux pas.

Le 23 juillet 2021 à 10:48:14 :
Attends, n y va pas si tu veux pas.

Si les manifestations ne prennent pas d'ampleurs colossal, les non vaccinés pourront même plus aller a la fac en présentiel

Le 23 juillet 2021 à 10:23:53 :
Ne le fais pas l'ex scientifique en chef de pfizer Mike Yeadon dit que les vaccinés il leur reste 2-3 ans à vivre max
Luc montagnier dit qu'il faurdra brulé les corps

Il aurait des conflits d'intérêts avec Pfizer apparemment (même si ce n'est qu'une invention des medias sûrement)

Y'aura toujours une bonne pour se prostituer en chiant sur les valeurs auxquelles on croit.
Donc de grâce, arrêtez avec ce genre d'excuses.

Les gens qui se font vacciner alors qu’ils en ont pas envie c’est les pires je trouve.
Plus soumis que ça je trouve pas.

Attendre l’avis du conseil constitutionnel et d’état avant c’est pas la mort.
Surtout que le Medef demande de reporter au 30 septembre le pass pour les salariés.

Le 22 juillet 2021 à 21:39:10 :
Je trouve inutile de me faire vacciner a mon âge, surtout pour être un cobaye, de plus, y être obligé, ça me rend zinzin.
Je le fais pas pour les restos ni pour les terrasses, ciné, centre commerciaux etc, je vis sans sans problème.
Je le fait pour aller en médecine, et ça sera obligatoire, alors je préfère le faire pendant les vacances au lieu de le faire en cours d'année si je suis en pls.
Mais bon y'a toujours ce sentiment amer dans la gorge, je vais me transformer en argile

Antivax et veut faire médecine, un futur Raoult en somme, la France.. :rire:

Le 22 juillet 2021 à 22:44:49 :

Le 22 juillet 2021 à 21:53:01 :
Pour ton travail ? Tu es soignant ?

Je rentre en PACES et le vaccin est obligatoire pour aller en stage d'infirmerie pour go p2

Dans le principe c'est justifier pour les personnes du milieu médical qui sont en contact permanent avec les maladies

Par contre on est loin de l'efficacité d'un vaccin contre l'hépatite B par exemple.

Quand je vois l'article d'une famille de dégénérés qui vont porter plainte contre des infirmières non vaccinés qui ont refilé le covid a un vieux en fin de vie ça choque

Même avec le vaccin ils l'auraient refilés et dans les salles d'hospitalisation "stériles" une personne très affaiblie peut chopper n'importe quoi, je sais de quoi je parle ça a été le cas pour mon grand père, a aucun moment on a pensé a porter plainte contre les soignants.

Le 23 juillet 2021 à 10:23:53 :
Ne le fais pas l'ex scientifique en chef de pfizer Mike Yeadon dit que les vaccinés il leur reste 2-3 ans à vivre max
Luc montagnier dit qu'il faurdra brulé les corps

Oui bien sûr les vaccinés se transformeront en The Thing, oh purée ce forum :rire: :rire: :rire:

"Je veux faire médecine mais je vais me transformer en argile" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Tu vas pas aller loin toi

Le 22 juillet 2021 à 21:39:10 NotVergognent a écrit :
Je trouve inutile de me faire vacciner a mon âge, surtout pour être un cobaye, de plus, y être obligé, ça me rend zinzin.
Je le fais pas pour les restos ni pour les terrasses, ciné, centre commerciaux etc, je vis sans sans problème.
Je le fait pour aller en médecine, et ça sera obligatoire, alors je préfère le faire pendant les vacances au lieu de le faire en cours d'année si je suis en pls.
Mais bon y'a toujours ce sentiment amer dans la gorge, je vais me transformer en argile

Tant que tu ne deviens pas pourri de l'intérieur à soutenir le pass ou nos autorités compétentes (:hap:)... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495042840-larry2sucres.png

Force a toi mon Khey, prends bien ton paracetamol 2 3 jours avant t as vaccination et pendant 2 semaines apres

Le 23 juillet 2021 à 11:00:13 :
"Je veux faire médecine mais je vais me transformer en argile" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Tu vas pas aller loin toi

Argile = golem le bot

Le 23 juillet 2021 à 00:24:36 :
Faire un vaccin sans faire un test sérologique avant :rire:

Naturelle sera la sélection

This
Faire un test les kheys
Ça coûte 15 euros et vous pouvez éviter de prendre deux doses
Ça divise par deux le vaccin quand même !

Combien d'entre nous l'ont déjà fait par obligation et non par volonté :(
tu pourrais te venger plus tard en faisant des faux pass sanitaire en temps que médecin :ok:

Comment on peut prétendre faire des études de médecine et avoir un problème avec cette vaccination ?

Tu es le nouveau petit Mozart de la médecine et en jetant un oeil pointu sur les multiples essais cliniques et publications tu vas vu quelque chose de dérangeant ?

Tu vas commencer tes études de médecine en faisant des les premiers cours des leçons à tes professeurs en lisant à quel point les vaccins anti-Covid sont bullshit ?

Tu pourras nous faire des vocaroos lors de tes portages de couilles ?

Le 23 juillet 2021 à 11:03:52 :
Comment on peut prétendre faire des études de médecine et avoir un problème avec cette vaccination ?

Tu es le nouveau petit Mozart de la médecine et en jetant un oeil pointu sur les multiples essais cliniques et publications tu vas vu quelque chose de dérangeant ?

Tu vas commencer tes études de médecine en faisant des les premiers cours des leçons à tes professeurs en lisant à quel point les vaccins anti-Covid sont bullshit ?

Tu pourras nous faire des vocaroos lors de tes portages de couilles ?

Tu fais pas le lien ?

Si tu réfléchs quelques secondes, le vaccin ne sert à rien quand tu n'est pas a risque, de plus le problème est surtout politique, on ne force pas quelqu'un a faire un acte médical, alors explore l'intégralité du problème, au lieu de faire ton savant de la zététique

Le 23 juillet 2021 à 11:03:41 :
tu pourrais te venger plus tard en faisant des faux pass sanitaire en temps que médecin :ok:

Contre le covid 35 :ok:

Il me reste encore un peu de temps, je vais voir, j'irais me faire vacciner si rien ne bouge et que ça fasse juste un gilet jaune v2

Données du topic

Auteur
NotVergognent
Date de création
22 juillet 2021 à 21:39:10
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 271