Topic de NotVergognent :

Je vais me faire VACCINER DEMAIN et ça me fait CHIER

Je trouve inutile de me faire vacciner a mon âge, surtout pour être un cobaye, de plus, y être obligé, ça me rend zinzin.
Je le fais pas pour les restos ni pour les terrasses, ciné, centre commerciaux etc, je vis sans sans problème.
Je le fait pour aller en médecine, et ça sera obligatoire, alors je préfère le faire pendant les vacances au lieu de le faire en cours d'année si je suis en pls.
Mais bon y'a toujours ce sentiment amer dans la gorge, je vais me transformer en argile
Au moins tu as le mérite de pas le faire pour goûter à la société de consommation.
Donc tu es juste un mi golem

Le 22 juillet 2021 à 21:40:17 :
Au moins tu as le mérite de pas le faire pour goûter à la société de consommation.
Donc tu es juste un mi golem

Je me dis ça :-(

Le 22 juillet 2021 à 21:40:17 :
Au moins tu as le mérite de pas le faire pour goûter à la société de consommation.
Donc tu es juste un mi golem

Pour ton travail ? Tu es soignant ?
Comme toi. Et mon âme est morte.
T'iras très bien et dans même pas 5 ans t'auras complètement oublié que tu t'es fait vacciné. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527788075-bat-ronaldo.png
Si tu es anti passe sanitaire tu n'es pas vraiment un golem

Le 22 juillet 2021 à 22:19:58 :
Si tu es anti passe sanitaire tu n'es pas vraiment un golem

J'y suis totalement contre oui

Le 22 juillet 2021 à 21:53:01 :
Pour ton travail ? Tu es soignant ?

Je rentre en PACES et le vaccin est obligatoire pour aller en stage d'infirmerie pour go p2

Le 22 juillet 2021 à 22:16:44 :
Comme toi. Et mon âme est morte.

:-(

Arrêtez votre chichi et allez le faire bordel

Le 22 juillet 2021 à 23:44:48 :
Arrêtez votre chichi et allez le faire bordel

Même vacciné je te crache dessus le bot

courage l'ami je risque bientot d'etre dans le meme cas
Même cas
J'ai pris rendez vous pour la première dose samedi
Moi c'est pour voyager pas pour les vacances plutôt voir la famille

Le 22 juillet 2021 à 21:39:10 :
Je trouve inutile de me faire vacciner a mon âge, surtout pour être un cobaye, de plus, y être obligé, ça me rend zinzin.
Je le fais pas pour les restos ni pour les terrasses, ciné, centre commerciaux etc, je vis sans sans problème.
Je le fait pour aller en médecine, et ça sera obligatoire, alors je préfère le faire pendant les vacances au lieu de le faire en cours d'année si je suis en pls.
Mais bon y'a toujours ce sentiment amer dans la gorge, je vais me transformer en argile

Tu vas le regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png

Le 22 juillet 2021 à 23:57:15 :

Le 22 juillet 2021 à 21:39:10 :
Je trouve inutile de me faire vacciner a mon âge, surtout pour être un cobaye, de plus, y être obligé, ça me rend zinzin.
Je le fais pas pour les restos ni pour les terrasses, ciné, centre commerciaux etc, je vis sans sans problème.
Je le fait pour aller en médecine, et ça sera obligatoire, alors je préfère le faire pendant les vacances au lieu de le faire en cours d'année si je suis en pls.
Mais bon y'a toujours ce sentiment amer dans la gorge, je vais me transformer en argile

Tu vas le regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png

Je regrette déjà

Faire un vaccin sans faire un test sérologique avant :rire:

Naturelle sera la sélection

À ta place, j'attendrai au moins que le Conseil constitutionnel leur donne légalement le droit de t'obliger à produire le document.

Données du topic

Auteur
NotVergognent
Date de création
22 juillet 2021 à 21:39:10
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 326