Topic de Lucideveille :

Pourquoi les kheys se battent pour les femmes asiatiques ?

Le 19 juillet 2021 à 14:29:54 :

Le 19 juillet 2021 à 14:17:13 :

Le 19 juillet 2021 à 14:14:54 :
Ah oui je pensais qu'on parlait des nouvelles générations françaises / européennes :oui:

Oui en Asie c'est chaud si le gendre n'est pas riche, surtout pour la belle famille qui ne parle pas la langue et la fille qui abandonné ses parents

bah pour les nouvelles génération c'est encore plus diversifié qu'avant elles vont vers de tout meme les noirs etc https://www.youtube.com/watch?v=WBccuYTb_RE&t=173s je t'invite à regarder cette video qui te montre qu'elles sont les futurs générations à venir en metissage

tu retrouves le metissage eurasien et blasian

En vrai c'est moche,tout le monde va parler la même langue, avoir la même mentalité, manger la même merde, avoir la même culture.

Le métissage a toujours existé sauf que maintenant au lieu d'être le mélange de 2 cultures ethnies qui se mélangent,on va avoir des indiens chinois congolais turque qui ne va avoir aucune culture.

La beauté et la richesse de l'humanité c'est d'aller au Japon et de voir des japonais manger japonais avec la culture et la mentalité japonaise et c'est valable pour n'importe quel autre pays.

this :ok: t'as pas tout à fait tord meme si cracher sur le métissage n'est pas la meilleure des solutions

Ouais, c'est un truc qui m'étonne depuis un moment. Les types qui se bastonnent en s'imaginant que les asiats fantasment sur nous. Le pire c'est qu'ils ont, en plus d'avoir un mépris assez particulier pour les femmes asiatiques (qu'ils prennent clairement pour des c*nnes), une haine assez prononcé à l'égard des hommes asiatiques, c'est super bizarre :noel:

Genre les mecs se plaisent à imaginer que les hommes asiat sont des m*rdes indésirables et le rappellent dès qu'ils le peuvent. :noel: Tu les écoute, t'as l'impression que n'importe qui a plus de valeurs qu'un homme asiatiques aux yeux d'une femmes asiatiques, ce délire quoi... :noel:

Le 19 juillet 2021 à 14:07:12 :
Les puceaux n'ont aucune rationalité

Hormis les puceaux fans de kpop et kikookap personne calcule les asiats

Le 19 juillet 2021 à 14:32:45 :

Le 19 juillet 2021 à 14:29:54 :

Le 19 juillet 2021 à 14:17:13 :

Le 19 juillet 2021 à 14:14:54 :
Ah oui je pensais qu'on parlait des nouvelles générations françaises / européennes :oui:

Oui en Asie c'est chaud si le gendre n'est pas riche, surtout pour la belle famille qui ne parle pas la langue et la fille qui abandonné ses parents

bah pour les nouvelles génération c'est encore plus diversifié qu'avant elles vont vers de tout meme les noirs etc https://www.youtube.com/watch?v=WBccuYTb_RE&t=173s je t'invite à regarder cette video qui te montre qu'elles sont les futurs générations à venir en metissage

tu retrouves le metissage eurasien et blasian

En vrai c'est moche,tout le monde va parler la même langue, avoir la même mentalité, manger la même merde, avoir la même culture.

Le métissage a toujours existé sauf que maintenant au lieu d'être le mélange de 2 cultures ethnies qui se mélangent,on va avoir des indiens chinois congolais turque qui ne va avoir aucune culture.

La beauté et la richesse de l'humanité c'est d'aller au Japon et de voir des japonais manger japonais avec la culture et la mentalité japonaise et c'est valable pour n'importe quel autre pays.

this :ok: t'as pas tout à fait tord meme si cracher sur le métissage n'est pas la meilleure des solutions

Je ne crache pas vraiment sur le métissage,juste que en faire une propagande a l'échelle de l'occident pour l'instant puis petit à petit dans le monde entier ce n'est réellement pas une bonne chose.

Qu'une petite minorité se métisse ce n'est pas un problème mais que faire rendre celà vers une banalité c'est autre chose.

Arrêtez d'insulter les gens de mongols. On dit "mongolien", pas "mongol"

Mongolien = maladie mentale du mongolisme = teubé

Mongol = les gens venant de la Mongolie

Y a que les mongoliens qui confondent ces deux mots et les utilisent n'importe comment.

parce que c'est leur seul option et ils supporteraient pas qu'on leur vole leur seul issue de secours point !

Données du topic

Auteur
Lucideveille
Date de création
19 juillet 2021 à 14:06:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 121