Topic de Lucideveille :

Pourquoi les kheys se battent pour les femmes asiatiques ?

Bordel a chaque fois ça part dans des guerres ethniques :rire: on s'enfout de la couleur de peau le pognon et la beauté compte seulement, tout n'est pas quantifié ni calculé d'avance, il y a d'innombrables facteurs qui rentrent en jeu :rire:
L'asie est à la mode, mais ça tournera
Les puceaux n'ont aucune rationalité
Non on s'en fou, asiatique ou rien

Le 19 juillet 2021 à 14:07:03 :
L'asie est à la mode, mais ça tournera

c'est surtout à cause des kjs :)

extrapoler la white Fever alors qu'il est minoritaire c'est devenu le nouveau jeu des chofix :play:

Ils veulent des femmes traditionnelles et qui n'imposent pas une religion

Mais ils oublient qu'une tradi à des exigences :ok:

Le 19 juillet 2021 à 14:07:12 :
Les puceaux n'ont aucune rationalité

Le 19 juillet 2021 à 14:08:46 :
Ils veulent des femmes traditionnelles et qui n'imposent pas une religion

Mais ils oublient qu'une tradi à des exigences :ok:

this

Le 19 juillet 2021 à 14:06:36 :
Bordel a chaque fois ça part dans des guerres ethniques :rire: on s'enfout de la couleur de peau le pognon et la beauté compte seulement, tout n'est pas quantifié ni calculé d'avance, il y a d'innombrables facteurs qui rentrent en jeu :rire:

le topic a été sup ?

+ les femmes asiatiques sont beaucoup plus attirées par les blancs que les blancs par les femmes asiatiques mais bon, pour ça faudrait qu'ils aient déjà parlé à une femme :ok:

Le 19 juillet 2021 à 14:07:33 :
Non on s'en fou, asiatique ou rien

t'es pas asiatique et tu veux une femme asiatique ? prend une fille de ta communauté :play:

Parce qu'elles ont la peau douce, sont malléables à merci, peau blanche de rêve de tout pucix, etc etc

Le 19 juillet 2021 à 14:09:32 :
+ les femmes asiatiques sont beaucoup plus attirées par les blancs que les blancs par les femmes asiatiques mais bon, pour ça faudrait qu'ils aient déjà parlé à une femme :ok:

c'est minoritaire les femmes asiatiques vont vers les hommes de leur ethnie :play: toi aussi tu extrapoles la white fever à ce que je vois

Non je connais vraiment très bien la culture asiatique (chinoise notamment).

Pour une asiatique occidentalisé c'est vraiment rédhibitoire un homme asiatique.

Pareil pour les hommes asiatiques.

Le 19 juillet 2021 à 14:12:23 :
Non je connais vraiment très bien la culture asiatique (chinoise notamment).

Pour une asiatique occidentalisé c'est vraiment rédhibitoire un homme asiatique.

Pareil pour les hommes asiatiques.

tu as bien précisé "occidentalisé" sinon ça reste encore plus minoritaire en Asie sauf dans les pays du tiers monde

Ah oui je pensais qu'on parlait des nouvelles générations françaises / européennes :oui:

Oui en Asie c'est chaud si le gendre n'est pas riche, surtout pour la belle famille qui ne parle pas la langue et la fille qui abandonné ses parents

Le 19 juillet 2021 à 14:14:54 :
Ah oui je pensais qu'on parlait des nouvelles générations françaises / européennes :oui:

Oui en Asie c'est chaud si le gendre n'est pas riche, surtout pour la belle famille qui ne parle pas la langue et la fille qui abandonné ses parents

bah pour les nouvelles génération c'est encore plus diversifié qu'avant elles vont vers de tout meme les noirs etc https://www.youtube.com/watch?v=WBccuYTb_RE&t=173s je t'invite à regarder cette video qui te montre qu'elles sont les futurs générations à venir en metissage

tu retrouves le metissage eurasien et blasian

Le 19 juillet 2021 à 14:17:13 :

Le 19 juillet 2021 à 14:14:54 :
Ah oui je pensais qu'on parlait des nouvelles générations françaises / européennes :oui:

Oui en Asie c'est chaud si le gendre n'est pas riche, surtout pour la belle famille qui ne parle pas la langue et la fille qui abandonné ses parents

bah pour les nouvelles génération c'est encore plus diversifié qu'avant elles vont vers de tout meme les noirs etc https://www.youtube.com/watch?v=WBccuYTb_RE&t=173s je t'invite à regarder cette video qui te montre qu'elles sont les futurs générations à venir en metissage

tu retrouves le metissage eurasien et blasian

En vrai c'est moche,tout le monde va parler la même langue, avoir la même mentalité, manger la même merde, avoir la même culture.

Le métissage a toujours existé sauf que maintenant au lieu d'être le mélange de 2 cultures ethnies qui se mélangent,on va avoir des indiens chinois congolais turque qui ne va avoir aucune culture.

La beauté et la richesse de l'humanité c'est d'aller au Japon et de voir des japonais manger japonais avec la culture et la mentalité japonaise et c'est valable pour n'importe quel autre pays.

Données du topic

Auteur
Lucideveille
Date de création
19 juillet 2021 à 14:06:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 317