Une VOLEUSE ROM se fait SALEMENT BALAYER
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 18:53:07 :
Heureusement que ce jeune ̶m̶a̶g̶h̶r̶é̶ français était là pour l'arrêter.
L'histoire ne dit pas s'il a restitué l'objet du larcin à sa propriétaire
Le 19 juillet 2021 à 18:40:20 :
mérité qu'elle se soit faite arrêter mais je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine quand je la vois par terre à se tenir la tête
Cuck
Le 19 juillet 2021 à 18:53:43 :
mérité qu'elle se soit faite arrêter mais je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine quand je la vois par terre à se tenir la têtecomme tout c'est pd de juge laxiste quand on leurs fait les yeux doux
elle aussi mérité une 14eme chance
Ce genre de pick pocket doivent être arrêtés et sanctionnés mais ils sont 1000 fois moins dangereux qu'un paquet de gars qui non seulement volent mais sont aussi violents (racket) et se voient aussi proposer plus de 14 chances. D'ailleurs quand est-ce qu'il s'occupe d'eux notre justicier des temps moderne ?
Le 19 juillet 2021 à 18:54:17 :
Mérité pour cette sale pute de merde ppourquoi il lui a pas latté sa gueule de merde ?? Bordel je lui aurait peter les dents et fait cracher sa sale carne . J'ai la haine depuis que ces fils de pute ont tabassé ma grand mere pour son sac à main (point de suture) et que les flics les ont choppé 2 jours après avant d'être relâché par le procureur
Le 19 juillet 2021 à 18:54:17 :
Mérité pour cette sale pute de merde ppourquoi il lui a pas latté sa gueule de merde ?? Bordel je lui aurait peter les dents et fait cracher sa sale carne . J'ai la haine depuis que ces fils de pute ont tabassé ma grand mere pour son sac à main (point de suture) et que les flics les ont choppé 2 jours après avant d'être relâché par le procureur
C'était une gamine d'1m50 qui a tabassé ta grand mère ?
Le 19 juillet 2021 à 18:47:15 :
mérité qu'elle se soit faite arrêter mais je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine quand je la vois par terre à se tenir la têtePareil c'est mérité d'un côté mais faut pas déconner elle aurait pu se fendre le crâne sur la marche.
en même temps on sait tous qu'elle sera jamais une bonne citoyenne, elle se contente de voler nos anciens, pas de peine à avoir pour les faiseurs de mal
Le 19 juillet 2021 à 18:56:12 :
mérité qu'elle se soit faite arrêter mais je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine quand je la vois par terre à se tenir la têtecomme tout c'est pd de juge laxiste quand on leurs fait les yeux doux
Ce genre de pick pocket doivent être arrêtés et sanctionnés mais ils sont 1000 fois moins dangereux qu'un paquet de gars qui non seulement volent mais sont aussi violents (racket) et se voient aussi proposer plus de 14 chances. D'ailleurs quand est-ce qu'il s'occupe d'eux notre justicier des temps moderne ?
elle est moins dangereuse uniquement car y'a moins de personne plus faible qu'elle mais elle sont exactement comme les autre racaille
En Amérique du Sud c’est toute la rue qui lui aurait couru après
Le 19 juillet 2021 à 18:52:25 :
[18:41:32] <_tas_de_merde>
Le 19 juillet 2021 à 18:38:27 :
Le 19 juillet 2021 à 18:34:18 _tas_de_merde a écrit :
Tu sais tres bien que sur ce forum de primate tout le monde va te dire meritéLargement mérité.
La vie c est ni un film, ni le moyen age . Tu l attrape et tu la confie aux autorités competente , tu lui met pas une balayette qui a faillit lui ouvrir le crane , le tout en te filmant comme un gogole pour le buzz
Si tu fais ça, elle ressortira de GAV et elle continuera ses conneries. Tu la ramènes au comico à 18h, elle ressort à 20h
Petit repas gratos
le mec assiste à un vol et il a le temps de dégainer Snap, de filmer sans qu'elle s'enfuit
ça pue le fake
Le 19 juillet 2021 à 18:58:29 :
elle est moins dangereuse uniquement car y'a moins de personne plus faible qu'elle mais elle sont exactement comme les autre racaille
Peu importe ce qui compte ce sont les faits. Bordel le mec se prend pour un super héros alors qu'il a cogné une naine
Données du topic
- Auteur
- ZabitPopov
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 18:32:34
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 19:08:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC