Topic de ZabitPopov :

Une VOLEUSE ROM se fait SALEMENT BALAYER

Supprimé

Le 19 juillet 2021 Ă  18:40:20 :
mĂ©ritĂ© qu'elle se soit faite arrĂȘter mais je peux pas m'empĂȘcher d'avoir de la peine quand je la vois par terre Ă  se tenir la tĂȘte

Pareil c'est mérité d'un cÎté mais faut pas déconner elle aurait pu se fendre le crùne sur la marche.

Le 19 juillet 2021 Ă  18:43:33 :
Chaud le QLF qui agit plus que tous les choffa de france réunit

Contre une gamine de 40kg, mĂȘme un choffa du forum aurait fait le fier. Par contre il aurait pas eu besoin de la balayer pour la stopper.

Bordel quel cancer cette génération qui se filme H24, pour poster sur les réseaux sociaux le moindre truc qu'ils font

Mérité néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 juillet 2021 Ă  18:41:32 :

Le 19 juillet 2021 Ă  18:38:27 :

Le 19 juillet 2021 Ă  18:34:18 _tas_de_merde a Ă©crit :
Tu sais tres bien que sur ce forum de primate tout le monde va te dire merité

Largement mérité.

La vie c est ni un film, ni le moyen age . Tu l attrape et tu la confie aux autorités competente , tu lui met pas une balayette qui a faillit lui ouvrir le crane , le tout en te filmant comme un gogole pour le buzz

Tu portes bien ton nom :)

Mérité les roumains sont de la vrai cargne qui plus est la justice ne peut rien faire ce qui est absolument deguelasse

Le 19 juillet 2021 Ă  18:41:32 :

Le 19 juillet 2021 Ă  18:38:27 :

Le 19 juillet 2021 Ă  18:34:18 _tas_de_merde a Ă©crit :
Tu sais tres bien que sur ce forum de primate tout le monde va te dire merité

Largement mérité.

La vie c est ni un film, ni le moyen age . Tu l attrape et tu la confie aux autorités competente , tu lui met pas une balayette qui a faillit lui ouvrir le crane , le tout en te filmant comme un gogole pour le buzz

Je cautionne pas la violence mais la remettre aux flics ne sert strictement Ă  rien, ils disent qu'ils sont mineurs et n'ont pas de papiers => ils ressortent libres au bout de deux heures.

[18:41:32] <_tas_de_merde>

Le 19 juillet 2021 Ă  18:38:27 :

Le 19 juillet 2021 Ă  18:34:18 _tas_de_merde a Ă©crit :
Tu sais tres bien que sur ce forum de primate tout le monde va te dire merité

Largement mérité.

La vie c est ni un film, ni le moyen age . Tu l attrape et tu la confie aux autorités competente , tu lui met pas une balayette qui a faillit lui ouvrir le crane , le tout en te filmant comme un gogole pour le buzz

:rire: :rire: :rire:

Si tu fais ça, elle ressortira de GAV et elle continuera ses conneries. Tu la ramÚnes au comico à 18h, elle ressort à 20h :ok:

Chaud le QLF qui agit plus que tous les choffa de france réunit

Il a juste trouvĂ© un prĂ©texte pour se dĂ©fouler sans risquer de se faire casser la gueule le tout filmĂ© bien entendu parce que sinon ça n'a aucun intĂ©rĂȘt. Il Ă©tait obligĂ© de la frapper il pouvait pas simplement la stopper ce Batman des temps modernes qui bien entendu a l'air d'ĂȘtre un amoureux de la justice :)

La beurette avec son sac a main sans vergognes :bave:
Heureusement que ce jeune ̶m̶a̶g̶h̶rÌ¶Ă©Ì¶ français Ă©tait lĂ  pour l'arrĂȘter.

Le 19 juillet 2021 Ă  18:40:20 :
mĂ©ritĂ© qu'elle se soit faite arrĂȘter mais je peux pas m'empĂȘcher d'avoir de la peine quand je la vois par terre Ă  se tenir la tĂȘte

comme tout c'est pd de juge laxiste quand on leurs fait les yeux doux :)

elle aussi mérité une 14eme chance :)

Le 19 juillet 2021 Ă  18:52:25 :

[18:41:32] <_tas_de_merde>

Le 19 juillet 2021 Ă  18:38:27 :

Le 19 juillet 2021 Ă  18:34:18 _tas_de_merde a Ă©crit :
Tu sais tres bien que sur ce forum de primate tout le monde va te dire merité

Largement mérité.

La vie c est ni un film, ni le moyen age . Tu l attrape et tu la confie aux autorités competente , tu lui met pas une balayette qui a faillit lui ouvrir le crane , le tout en te filmant comme un gogole pour le buzz

:rire: :rire: :rire:

Si tu fais ça, elle ressortira de GAV et elle continuera ses conneries :ok:

Parce que tu crois qu'elle va pas continuer lĂ  ? Dans tous les cas la meuf est chĂ©tive et mesure 1m50, il pouvait l'arrĂȘter sans soucis sans avoir besoin de la frapper ce malade. On voit bien que son intention premiĂšre n'est absolument pas de neutraliser une voleuse :)

MĂ©ritĂ© pour cette sale pute de merde ppourquoi il lui a pas lattĂ© sa gueule de merde ?? Bordel je lui aurait peter les dents et fait cracher sa sale carne . J'ai la haine depuis que ces fils de pute ont tabassĂ© ma grand mere pour son sac Ă  main (point de suture) et que les flics les ont choppĂ© 2 jours aprĂšs avant d'ĂȘtre relĂąchĂ© par le procureur

Données du topic

Auteur
ZabitPopov
Date de création
19 juillet 2021 Ă  18:32:34
Date de suppression
19 juillet 2021 Ă  19:08:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 142