J'en ai MARRE d'être de GAUCHE
SuppriméLe combat est perdu d'avance avec les Français ( )
J'encourage personne à voter pour un parti de gauche évidemment, mais il me semble qu'il faut être complètement stupide et cruel pour trouver que la répartition des richesses est juste, c'est un exemple parmi d'autres
Parfois j'entend mes collègues smicard se plaindre du RSA comme des imbéciles, et je parle pas de la classe moyenne et de son discours complètement autoritaire contre les pauvres en général
Le plus cocasse c'est que si le RSA était supprimé ce serait les premiers à se plaindre de la monter de la délinquance
C'est comme pour le cannabis, les droitards passent leur temps à parler de l'insécurité dans les banlieues, insécurité causé en grande parti par leur décision d'interdire le cannabis, des génies
On pourrait continuer longtemps, par exemple faut vraiment être un mongole pour vouloir vendre l'aéroport de Paris ou les autoroutes à l'époque
Le 19 juillet 2021 à 18:06:36 :
La classe moyenne se fait taxer du cul cimer l'op
J'ai envie de dire "cheh"
Je dit pas que tous les citoyens issue de la classe moyenne sont comme ça, mais la plupart rejette la faute sur les mauvaises personnes, en l'occurrence des gens qui souffrent beaucoup plus qu'eux, donc cheh
Enfin si, gauche du travail et droite des valeurs
Le 19 juillet 2021 à 18:06:41 ]Trajectoire[ a écrit :
Et je suis surtout face à un dilemme, je déteste l'oligarchie et j'estime que la répartition des richesses est injuste mais d'un autre côté je ne souhaite pas que la vie des gens s'améliorent car la plupart ne le mérite tous simplement pas
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'es tout simplement pas de gauche.
Le 19 juillet 2021 à 18:07:58 :
T'es pas de gauche l'op.
Enfin si, gauche du travail et droite des valeurs
Je suis pas de la droite des valeurs, je dirait que je suis centre-gauche
Ras-le-bol d'entendre dire, matin, midi et soir, de l'extrême gauche au RN, les mêmes inepties sur les « inégalités » : « Les inégalités se sont accentuées, il faut les réduire » etc...etc...
Tout d'abord, il faut souligner ce point fondamental : lorsqu'on commence à parler « d' inégalités », on est déjà soumis au logiciel socialo-marxiste. On est lobotomisé, et c'est un dégât irréversible. Le marxisme socialo-communiste est un virus hautement contagieux qui circule vite et a massivement contaminé le peuple français. C'est un SIDA mental.
Les gauchistes ont réalisé une manipulation sémantique et psychologique dans laquelle tout le monde est tombé : le mot « inégalités » a remplacé le mot « pauvreté », avec l'objectif de lutter contre la richesse, au lieu de lutter contre la pauvreté. C'est la haine de classe et la jalousie sociale qui tiennent lieu de pensée économique.
L'égalitarisme aboutit à justifier le racket fiscal des catégories aisées pour distribuer l'argent aux catégories modestes. L'État vole et appauvrit la catégorie aisée, au nom de la morale égalitaire.
La presse vient de nous ressortir pour la énième fois un dossier sur les « inégalités sociales » qui se seraient accentuées dans le monde, entre les plus riches et les plus pauvres. Ce qu'ils ne diront jamais, c'est que l'économie de marché, l'économie capitaliste, a sorti 1 milliard de personnes de la pauvreté. Il faut en finir avec l'idéologie égalitaire du nivellement par le bas et de la médiocrité généralisée. Les égalitaristes nous disent : « les inégalités se creusent, l'écart entre les riches et les pauvres ne cesse d'augmenter, il faut le réduire en surtaxant les riches ». Réponse : le problème n'est pas l'écart entre les riches et les pauvres, mais le niveau de pauvreté en France, qui est inacceptable. Le problème c'est la pauvreté, pas la richesse, qui est un bienfait. Je pose la question aux égalitaristes : vous préférez une société dans laquelle le riche a 2 et le pauvre a 1, ou bien une société dans laquelle le riche a 100 et le pauvre a 10 ? Bien évidemment, ils ne répondent jamais, préférant être des esclaves dans une société égalitaire plutôt qu'être libres dans une société inégalitaire. Les « inégalités » n'existent pas, parce que l'égalité n'existe pas. « L'inégalité » est un concept, une invention marxiste. Elle n'existe pas plus que l'égalité. Le principe de l'égalité consiste à justifier le racket et le pillage de ceux qui ont réussi.
Le Français préfère vivre dans un pays ruiné, mais égalitaire. Au lieu de chercher à s'élever, il préfère jalouser son voisin et rêve de le voir tomber à son niveau.
Je termine par une citation de Coluche : « Les riches sont des salauds ? Je me demande pourquoi tout le monde veut devenir un salaud ».
[18:07:45] <]Trajectoire[>
La classe moyenne se fait taxer du cul cimer l'opJ'ai envie de dire "cheh"
Je dit pas que tous les citoyens issue de la classe moyenne sont comme ça, mais la plupart rejette la faute sur les mauvaises personnes, en l'occurrence des gens qui souffrent beaucoup plus qu'eux, donc cheh
On taxe la classe moyenne au profit des riches qui esquivent soigneusement les impôts on se sent répartisseur de richesse.
On donne encore plus de pouvoir à l'état sur la population on se sent émancipateur.
Mais bon t'as le RSA et quelques denrée eco+ dans le frigo donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Le 19 juillet 2021 à 18:09:21 :
Et je suis surtout face à un dilemme, je déteste l'oligarchie et j'estime que la répartition des richesses est injuste mais d'un autre côté je ne souhaite pas que la vie des gens s'améliorent car la plupart ne le mérite tous simplement pasJ'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'es tout simplement pas de gauche.
Si
Parce qu'ils méritent de gagner plus pour leur travail, c'est juste qu'étant donner que c'est des mauvaises personnes j'estime pas que ce serait mériter
Il y a des gens faudrait déjà se demander si ils mériteraient de vivre pour commencer, que ce soit à droite ou à gauche ou parmi les pauvres et les riches
Le 19 juillet 2021 à 18:11:00 ]Trajectoire[ a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:09:21 :
Et je suis surtout face à un dilemme, je déteste l'oligarchie et j'estime que la répartition des richesses est injuste mais d'un autre côté je ne souhaite pas que la vie des gens s'améliorent car la plupart ne le mérite tous simplement pasJ'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'es tout simplement pas de gauche.
Si
Parce qu'ils méritent de gagner plus pour leur travail, c'est juste qu'étant donner que c'est des mauvaises personnes j'estime pas que ce serait mériter
Il y a des gens faudrait déjà se demander si ils mériteraient de vivre pour commencer, que ce soit à droite ou à gauche ou parmi les pauvres et les riches
Je te reconfirme donc ta non-appartenance à la pensée de gauche.
Rien de mal à ça ceci étant dit.
Le 19 juillet 2021 à 18:10:54 :
On taxe la classe moyenne au profit des riches qui esquivent soigneusement les impôts on se sent répartisseur de richesse.
On donne encore plus de pouvoir à l'état sur la population on se sent émancipateur.
Mais bon t'as le RSA et quelques denrée eco+ dans le frigo donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
J'ai pas trop compris ou tu voulait en venir, et je suis pas sur mais au cas ou je travail, et justement j'observe mes collègues débiles déblatérer de la merde sur les aides sociales
Par contre inutile de demander des chiffres aux golems
Leur avis est basé sur rien de concret, à se demander si ils sont capable de réfléchir
Parfois je vois des cas sociaux en bas de mes tours et je me pose la même question
Le 19 juillet 2021 à 18:10:45 :
Ras-le-bol d'entendre dire, matin, midi et soir, de l'extrême gauche au RN, les mêmes inepties sur les « inégalités » : « Les inégalités se sont accentuées, il faut les réduire » etc...etc...Tout d'abord, il faut souligner ce point fondamental : lorsqu'on commence à parler « d' inégalités », on est déjà soumis au logiciel socialo-marxiste. On est lobotomisé, et c'est un dégât irréversible. Le marxisme socialo-communiste est un virus hautement contagieux qui circule vite et a massivement contaminé le peuple français. C'est un SIDA mental.
Les gauchistes ont réalisé une manipulation sémantique et psychologique dans laquelle tout le monde est tombé : le mot « inégalités » a remplacé le mot « pauvreté », avec l'objectif de lutter contre la richesse, au lieu de lutter contre la pauvreté. C'est la haine de classe et la jalousie sociale qui tiennent lieu de pensée économique.
L'égalitarisme aboutit à justifier le racket fiscal des catégories aisées pour distribuer l'argent aux catégories modestes. L'État vole et appauvrit la catégorie aisée, au nom de la morale égalitaire.La presse vient de nous ressortir pour la énième fois un dossier sur les « inégalités sociales » qui se seraient accentuées dans le monde, entre les plus riches et les plus pauvres. Ce qu'ils ne diront jamais, c'est que l'économie de marché, l'économie capitaliste, a sorti 1 milliard de personnes de la pauvreté. Il faut en finir avec l'idéologie égalitaire du nivellement par le bas et de la médiocrité généralisée. Les égalitaristes nous disent : « les inégalités se creusent, l'écart entre les riches et les pauvres ne cesse d'augmenter, il faut le réduire en surtaxant les riches ». Réponse : le problème n'est pas l'écart entre les riches et les pauvres, mais le niveau de pauvreté en France, qui est inacceptable. Le problème c'est la pauvreté, pas la richesse, qui est un bienfait. Je pose la question aux égalitaristes : vous préférez une société dans laquelle le riche a 2 et le pauvre a 1, ou bien une société dans laquelle le riche a 100 et le pauvre a 10 ? Bien évidemment, ils ne répondent jamais, préférant être des esclaves dans une société égalitaire plutôt qu'être libres dans une société inégalitaire. Les « inégalités » n'existent pas, parce que l'égalité n'existe pas. « L'inégalité » est un concept, une invention marxiste. Elle n'existe pas plus que l'égalité. Le principe de l'égalité consiste à justifier le racket et le pillage de ceux qui ont réussi.
Le Français préfère vivre dans un pays ruiné, mais égalitaire. Au lieu de chercher à s'élever, il préfère jalouser son voisin et rêve de le voir tomber à son niveau.Je termine par une citation de Coluche : « Les riches sont des salauds ? Je me demande pourquoi tout le monde veut devenir un salaud ».
Tu écrit un pavé mais c'est remplis d'homme de pailles (c'est surement qu'un copier coller)
Je me suis jamais prononcer en faveur de l'égalité des salaires ou contre le capitalisme. Je me positionne contre le néo libéralisme
Bernard Arnault génère minimum 10 000 fois plus d'argent en 1 an qu'un chirurgien dans toute sa carrière, il faut vraiment être un débile endoctriné pour penser que c'est normal
Ce qui pose problème à mon avis c'est la complaisance envers des nuisibles, qui nuisent aux autres, par exemple patrick balkany ou le dealer de ton bloc
Dans tout les cas je ne suis pas certain que penser pouvoir être juge de qui a le mérite de vivre ou de ne pas vivre soit une solution à tes problèmes, comme on dit on est tous le connard de quelqu'un d'autre
Le 19 juillet 2021 à 18:16:57 :
Les gens ont le droit d'être des connard
Ce qui pose problème à mon avis c'est la complaisance envers des nuisibles, qui nuisent aux autres, par exemple patrick balkany ou le dealer de ton bloc
Dans tout les cas je ne suis pas certain que penser pouvoir être juge de qui a le mérite de vivre ou de ne pas vivre soit une solution à tes problèmes, comme on dit on est tous le connard de quelqu'un d'autre
Les gens ont le droit d'être des connards dans certaines circonstances, par exemple si quelqu'un perd un proche je vais pas le juger de se comporter comme un connard quelques temps, mais ta des gens c'est toute leur vies qu'ils nuisent aux autres
Si les gens avaient un cerveau il y aurait plus de dealers en bas du bloc et Balkany ne serait pas soutenu dans sa ville de merde
[18:12:43] <]Trajectoire[>
J'ai pas trop compris ou tu voulait en venir, et je suis pas sur mais au cas ou je travail, et justement j'observe mes collègues débiles déblatérer de la merde sur les aides sociales
Leur avis est basé sur rien de concret, à se demander si ils sont capable de réfléchir
Parfois je vois des cas sociaux en bas de mes tours et je me pose la même question
Je ne suis pas contre les aides sociales dans la mesure où cela aide à rétablir un ordre méritocratique(même si entre-nous cela tiens plutôt de l'utopie à notre époque).
Seulement l'argent vient bien de quelque part, et bizarrement c'est pas les multinationales, les banques et les milliardaires qui raquent
Mais bon les membres de la classe moyenne sont contre les pauvres c'est bien connu que la classe MOYENNE entretient la rigidité sur système économique quasi castique Français
Ils sont contres les services de l'Etat tel que la santé et les impôts sur la fortune touchant une classe dont il ne font pas parti et acceptent joyeusement de payer à leur place
Le 19 juillet 2021 à 18:16:16 :
Le 19 juillet 2021 à 18:10:45 :
Ras-le-bol d'entendre dire, matin, midi et soir, de l'extrême gauche au RN, les mêmes inepties sur les « inégalités » : « Les inégalités se sont accentuées, il faut les réduire » etc...etc...Tout d'abord, il faut souligner ce point fondamental : lorsqu'on commence à parler « d' inégalités », on est déjà soumis au logiciel socialo-marxiste. On est lobotomisé, et c'est un dégât irréversible. Le marxisme socialo-communiste est un virus hautement contagieux qui circule vite et a massivement contaminé le peuple français. C'est un SIDA mental.
L'égalitarisme aboutit à justifier le racket fiscal des catégories aisées pour distribuer l'argent aux catégories modestes. L'État vole et appauvrit la catégorie aisée, au nom de la morale égalitaire.La presse vient de nous ressortir pour la énième fois un dossier sur les « inégalités sociales » qui se seraient accentuées dans le monde, entre les plus riches et les plus pauvres. Ce qu'ils ne diront jamais, c'est que l'économie de marché, l'économie capitaliste, a sorti 1 milliard de personnes de la pauvreté. Il faut en finir avec l'idéologie égalitaire du nivellement par le bas et de la médiocrité généralisée. Les égalitaristes nous disent : « les inégalités se creusent, l'écart entre les riches et les pauvres ne cesse d'augmenter, il faut le réduire en surtaxant les riches ». Réponse : le problème n'est pas l'écart entre les riches et les pauvres, mais le niveau de pauvreté en France, qui est inacceptable. Le problème c'est la pauvreté, pas la richesse, qui est un bienfait. Je pose la question aux égalitaristes : vous préférez une société dans laquelle le riche a 2 et le pauvre a 1, ou bien une société dans laquelle le riche a 100 et le pauvre a 10 ? Bien évidemment, ils ne répondent jamais, préférant être des esclaves dans une société égalitaire plutôt qu'être libres dans une société inégalitaire. Les « inégalités » n'existent pas, parce que l'égalité n'existe pas. « L'inégalité » est un concept, une invention marxiste. Elle n'existe pas plus que l'égalité. Le principe de l'égalité consiste à justifier le racket et le pillage de ceux qui ont réussi.
Le Français préfère vivre dans un pays ruiné, mais égalitaire. Au lieu de chercher à s'élever, il préfère jalouser son voisin et rêve de le voir tomber à son niveau.Je termine par une citation de Coluche : « Les riches sont des salauds ? Je me demande pourquoi tout le monde veut devenir un salaud ».
Tu écrit un pavé mais c'est remplis d'homme de pailles (c'est surement qu'un copier coller)
Je me suis jamais prononcer en faveur de l'égalité des salaires ou contre le capitalisme. Je me positionne contre le néo libéralisme
Bernard Arnault génère minimum 10 000 fois plus d'argent en 1 an qu'un chirurgien dans toute sa carrière, il faut vraiment être un débile endoctriné pour penser que c'est normal
Tu es dans la jalousie.
Évidemment que c’est justifié.
Bernard Arnault fait rayonner la France dans le monde entier et emploie 160 000 personnes. Et toi ?
Sans les Bernard Arnault et autre entrepreneurs milliardaires, on crèverait la bouche ouverte, comme les communistes en Russie.
Le 19 juillet 2021 à 18:19:54 :
[18:12:43] <]Trajectoire[>
Je ne suis pas contre les aides sociales dans la mesure où cela aide à rétablir un ordre méritocratique(même si entre-nous cela tiens plutôt de l'utopie à notre époque).
Seulement l'argent vient bien de quelque part, et bizarrement c'est pas les multinationales, les banques et les milliardaires qui raquent
Mais bon les membres de la classe moyenne sont contre les pauvres c'est bien connu que la classe MOYENNE entretient la rigidité sur système économique quasi castique Français
Ils sont contres les services de l'Etat tel que la santé et les impôts sur la fortune touchant une classe dont il ne font pas parti et acceptent joyeusement de payer à leur place
Je crois que je suis d'accord avec toi (si c'est pas ironique en gros)
Données du topic
- Auteur
- ]Trajectoire[
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 18:05:10
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 19:35:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC