Le SQUIRTING ou ÉJACULATION FÉMININE
SuppriméNan mais c'est vrai c'est de la pisse
L'excitation fait travailler la vessie qui se remplit très vite, c'est réellement de l'urine mais tellement vite fait que ça en a pas vraiment l'odeur, couleur ou goût mais c'est de l'urine quoi.
Vous pensez que les femmes qui sont des fontaines on un organes qui contient tout ce liquide ? LEQUEL ALORS
C'est de la PISSE
Le 19 juillet 2021 à 17:38:43 :
Le 19 juillet 2021 à 17:36:01 :
"Tu sais que c'est de la pisse hein"
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Euh je l'ai lu dans pucelardmag et des actrices ont dit qu'elle faisaient pipi pour que ça le fasse à la caméra
-Sauf que ça a le goût, l'odeur et que ça sèche relativement vite comme la cyprine en fait, tu vois ce que je veux dire
-...la meuf qui a 30cl de cyprine
ca sort de la vessie le taré
Sauf qu'un squirt c'est pas 30cl comme dans les films sur lesquels tu te branle et ça marche même si elle est allée aux toilettes juste avant
Le 19 juillet 2021 à 17:40:51 :
Nan mais c'est vrai c'est de la pisse
L'excitation fait travailler la vessie qui se remplit très vite, c'est réellement de l'urine mais tellement vite fait que ça en a pas vraiment l'odeur, couleur ou goût mais c'est de l'urine quoi.Vous pensez que les femmes qui sont des fontaines on un organes qui contient tout ce liquide ? LEQUEL ALORS
C'est de la PISSE
c'est de la mouille en fait, ta réflexion est aussi conne que dire " le sperme et le liquide préséminal chez l'homme c'est de la pisse modifié "
Le 19 juillet 2021 à 17:41:33 :
-Euh je l'ai lu dans pucelardmag et des actrices ont dit qu'elle faisaient pipi pour que ça le fasse à la caméra
-Sauf que ça a le goût, l'odeur et que ça sèche relativement vite comme la cyprine en fait, tu vois ce que je veux dire
ca sort de la vessie le taréSauf qu'un squirt c'est pas 30cl comme dans les films sur lesquels tu te branle et ça marche même si elle est allée aux toilettes juste avant
ok restes dans ton delire a croire que tu prends des jets de cyprine dans la face
L'excitation fait travailler la vessie qui se remplit très vite, c'est réellement de l'urine mais tellement vite fait que ça en a pas vraiment l'odeur, couleur ou goût mais c'est de l'urine quoi.Vous pensez que les femmes qui sont des fontaines on un organes qui contient tout ce liquide ? LEQUEL ALORS
C'est de la PISSE
De la pisse qui a le goût de la cyprine et qui sèche aussi vite tout en laissant la sensation propre à la cyprine une fois sec, c'est noté khey
Le 19 juillet 2021 à 17:43:53 :
C'est de la PISSE
De la pisse qui a le goût de la cyprine et qui sèche aussi vite tout en laissant la sensation propre à la cyprine une fois sec, c'est noté khey
non mais laisse tomber ils sont matrixés
Le 19 juillet 2021 à 17:42:57 :
ca sort de la vessie le taréSauf qu'un squirt c'est pas 30cl comme dans les films sur lesquels tu te branle et ça marche même si elle est allée aux toilettes juste avant
ok restes dans ton delire a croire que tu prends des jets de cyprine dans la face
c'est de l'urine
Je le fais souvent.
J'avais aussi rencontrer une femme fontaine qui mouillait facilement. Une fois via un cunni je me suis pris le jet
Le 19 juillet 2021 à 17:46:55 :
Je le fais souvent.J'avais aussi rencontrer une femme fontaine qui mouillait facilement. Une fois via un cunni je me suis pris le jet
Bien qu'elle t'ai pisser à la gueule
Le 19 juillet 2021 à 17:42:57 :
c'est de l'urine
La rage des puceaux desco est bien presente...
Y'a moins de pisse dans l'ejaculat féminin que dans ta transpi le desco
Le 19 juillet 2021 à 17:47:43 :
C'est pas de la pisse, hein c'est de l'eau qui sort de la vessie.
Ça sort pas de la vessie...
C'est pas de l'eau...
Mais changez rien les pulcos.
Ma meuf est une latina 7/10 un peu chubby, et elle squirt de façon régulière. Oui, c'est le kiff.
+ Le bruit de la ch*tte trempée pendant les vas et viens =
Et la pisse, ca dépend des meufs. C'est un mélange d'urine et de cyprine, c'est vraiment pas comme de la pisse les khey.
Et c’est vraiment des jets ou ça peut couler?
C'est de la PISSE
Déjà les femmes fontaines c'est un mythe, quasiment toutes les meufs sont fontaines si tu sais t'y prendre
Données du topic
- Auteur
- Etoient
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:35:15
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 18:19:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC