Le SQUIRTING ou ÉJACULATION FÉMININE
Supprimé-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Euh je l'ai lu dans pucelardmag et des actrices ont dit qu'elle faisaient pipi pour que ça le fasse à la caméra
-Sauf que ça a le goût, l'odeur et que ça sèche relativement vite comme la cyprine en fait, tu vois ce que je veux dire
-...
Le 19 juillet 2021 à 17:36:01 :
"Tu sais que c'est de la pisse hein"
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Euh je l'ai lu dans pucelardmag et des actrices ont dit qu'elle faisaient pipi pour que ça le fasse à la caméra
-Sauf que ça a le goût, l'odeur et que ça sèche relativement vite comme la cyprine en fait, tu vois ce que je veux dire
-...
Mais non c'est pas du pipi, bon sauf si comme tu le dis les actrices disent faire pipi, mais voilà quoi ...
Le 19 juillet 2021 à 17:37:09 :
-...Mais non c'est pas du pipi, bon sauf si comme tu le dis les actrices disent faire pipi, mais voilà quoi ...
-...
la meuf qui a 30cl de cyprine
ca sort de la vessie le taré
J'adore aussi, je le fais à toutes les filles que je baise, cette sensation quand ça commence à gicler putain
J'ouvre la bouche et j'avale putain j'adore la chatte !!!!
Données du topic
- Auteur
- Etoient
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:35:15
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 18:19:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC