🚨[BORDEL] Ce GOLEM qui MANGE sa SÉLECTION NATURELLE
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 18:00:45 :
Sauf que les low iq que vous etes ont pas comprient qu il etait deja vacciné depuis des moisSa mort n'a rien avoir avec les vaccins puis se foutre d'un mort, faut vraiment etre le pire des déchet
Apres ca m'etonne pas les gros antivax sont généralement des desco/rsaiste moche qui vivent chez papa et maman à 30 ans :-d
Qui te dis que ce n'est pas un fake l'ahurax ? Il faut s'attendre aussi à ça hein. Déjà, d'où tu annonces le décès d'un random sur un réseau social ?
Le 22 juillet 2021 à 18:02:52 :
Le 22 juillet 2021 à 18:00:45 :
Sauf que les low iq que vous etes ont pas comprient qu il etait deja vacciné depuis des moisSa mort n'a rien avoir avec les vaccins puis se foutre d'un mort, faut vraiment etre le pire des déchet
Apres ca m'etonne pas les gros antivax sont généralement des desco/rsaiste moche qui vivent chez papa et maman à 30 ans :-d
Qui te dis que ce n'est pas un fake l'ahurax ? Il faut s'attendre aussi à ça hein. Déjà, d'où tu annonces le décès d'un random sur un réseau social ?
Ceci, c'est en vérité de la propagande antivax orchestrée et montée de toute pièce
L'antivaccin de base :Si quelqu'un meurt après avoir reçu le vaccin que ce soit un jour, 1 mois plus tard -> c'est le vaccin.
Le golem de base: si tu ne te fais pas vacciner, t'es un vilain complotix qui ne pense pas aux autres. Alors qu'on sait pertinemment pourquoi vous vous faites vacciner les bots.
L'antivaccin de base :Si quelqu'un meurt après avoir reçu le vaccin que ce soit un jour, 1 mois plus tard -> c'est le vaccin.
De toute façon c esth forcément lié à Israël
Le 22 juillet 2021 à 18:04:39 :
Le golem de base: si tu ne te fais pas vacciner, t'es un vilain complotix qui ne pense pas aux autres. Alors qu'on sait pertinemment pourquoi vous vous faites vacciner les bots.
J'ai touché une corde sensible ?
Le 22 juillet 2021 à 18:04:54 :
Il se moque de personne, il répond juste à la blague de l'autre.
Et de 2) c'est marrant de se moquer d'un mort issou ptdr
Surtout qu'il avait des comorbidités donc bon vaccin ou pas il y serait passé.
Ce bot dans 1-2 mois : "bien fait pour les non vacciner de mourir du nouveau variant
Le 22 juillet 2021 à 18:05:51 :
Le 22 juillet 2021 à 18:04:54 :
Il se moque de personne, il répond juste à la blague de l'autre.
Et de 2) c'est marrant de se moquer d'un mort issou ptdr
Surtout qu'il avait des comorbidités donc bon vaccin ou pas il y serait passé.Ce bot dans 1-2 mois : "bien fait pour les non vacciner de mourir du nouveau variant
Je suis pas vacciné et j'en ai pas l'intention, raté
Le 22 juillet 2021 à 18:05:23 :
Le 22 juillet 2021 à 18:04:39 :
J'ai touché une corde sensible ?
Non mais tu fais des généralisations foireuses quoi; il existe des antivax réfléchis tout comme il existe des provax réfléchis aussi.
Données du topic
- Auteur
- benzema-degage
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 17:55:43
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 18:27:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC