🚨[BORDEL] Ce GOLEM qui MANGE sa SÉLECTION NATURELLE
SuppriméAYAAAA
Mais ils te diront que c’est juste une coïncidence
Sauf que les low iq que vous etes ont pas comprient qu il etait deja vacciné depuis des mois
Sa mort n'a rien avoir avec les vaccins puis se foutre d'un mort, faut vraiment etre le pire des déchet
Apres ca m'etonne pas les gros antivax sont généralement des desco/rsaiste moche qui vivent chez papa et maman à 30 ans :-d
Le 22 juillet 2021 à 18:00:45 :
Sauf que les low iq que vous etes ont pas comprient qu il etait deja vacciné depuis des moisSa mort n'a rien avoir avec les vaccins puis se foutre d'un mort, faut vraiment etre le pire des déchet
Apres ca m'etonne pas les gros antivax sont généralement des desco/rsaiste moche qui vivent chez papa et maman à 30 ans :-d
0 jour
Sauf que les low iq que vous etes ont pas comprient qu il etait deja vacciné depuis des moisSa mort n'a rien avoir avec les vaccins puis se foutre d'un mort, faut vraiment etre le pire des déchet
L'antivaccin de base :
Si quelqu'un meurt après avoir reçu le vaccin que ce soit un jour, 1 mois plus tard -> c'est le vaccin.
Données du topic
- Auteur
- benzema-degage
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 17:55:43
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 18:27:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC