Topic de MARLOUTRAPISTE :

[KHEYETTE] Y a un immonde connard qui a éjaculé sur ma robe dans le métro.

Supprimé

Le 22 juillet 2021 à 15:17:19 :
C'est un truc de dingue ça.

Apparemment c'est plus frequent qu'on le croit.

Mais sérieusement faut hurler quand ça arrive et pointer le mec du doigt. Il y a bien au moins un gars ou deux qui sera là pour lui casser la gueule.

Perso, aucune envie de me battre contre un pauvre taré qui ne m'a pas agressé personnellement sauf si c'est ma meuf.

Mais une inconnue, bah tant pis pour elle. Elle se sentira salie, en colère et jettera sa robe chez elle et voilà. Sa vie n'a pas été en danger, c'est assez pour que je n'intervienne pas.
Évidemment, si un mec décide de casser la gueule du taré, ça ne me dérangerait pas non plus.

Mais sérieusement faut hurler quand ça arrive et pointer le mec du doigt. Il y a bien au moins un gars ou deux qui sera là pour lui casser la gueule.

Elle est avocate, elle va se débrouiller pour porter plainte :)

Le 22 juillet 2021 à 15:19:27 :
C'est une conséquence prévisible quand on déverse des peuples tribaux dans un pays civilisé et qu'en plus de ça on organise la misère affective + on sursexualise la mode féminine et les médias.

Y'a pas de fumée sans feu, on fait tout pour que ce genre de situation se produise car cela va permettre de créer de nouvelles restrictions de liberté. :)

Et les golems, femmes comme hommes, vont dire "merci papa état de nous retirer nos libertés pour nous protéger !" :coeur:

J'ai déjà vu des mecs faire ça et ils étaients blanc, j'ai vu un vieu le mec avait + 60ans, et les 2 autres je crois des clodos

Moi j'ai un Alibi et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Ma hantise. Jamais je laisse un mec derrière moi dans le métro
Perso si une meuf colle boule sur moi dans le métro et se masturbe en me touchant le futal, je me branle 30x en y repensant le soir même :bave:

Le 22 juillet 2021 à 15:26:35 :

C'est une conséquence prévisible quand on déverse des peuples tribaux dans un pays civilisé et qu'en plus de ça on organise la misère affective + on sursexualise la mode féminine et les médias.

Y'a pas de fumée sans feu, on fait tout pour que ce genre de situation se produise car cela va permettre de créer de nouvelles restrictions de liberté. :)

Et les golems, femmes comme hommes, vont dire "merci papa état de nous retirer nos libertés pour nous protéger !" :coeur:

C'est une maladie sur ce forum de toujours tout ramené à l'origine alors que la majorité des mecs qui font ça sont des mecs asociaux qui vous ressemble beaucoup plus qu'un arbre ou noix qui gère vos soeurs

Tu sous-estimes grandement les conséquences d'un mélange de cultures que tout oppose. :peur:
Ce n'est pas une histoire de couleur de peau, c'est une histoire de degré de civilisation.

Si tu déverse l'Allemagne sur la France tout va bien. Même la Russie. Mais si tu déverses des Bédouins ou des peuples qui ont un retard civilisationnel de +50 ans par rapport à nous tu vas créer beaucoup de violences c'est juste logique. :(

Le 22 juillet 2021 à 15:28:48 :
Ma hantise. Jamais je laisse un mec derrière moi dans le métro

Bite envoyée en mp, merci de noter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735113-jesusquinteroseducteur.png

Le 22 juillet 2021 à 15:28:01 :

J'ai déjà vu des mecs faire ça et ils étaients blanc, j'ai vu un vieu le mec avait + 60ans, et les 2 autres je crois des clodos

Tu ne crois pas que la misère affective actuelle est grandement due à l'invasion migratoire ? Je ne dis pas que ce sont des migrants esseulés qui font forcément ça.

Je te dis que la population toute entière qui en résulte finit mal et dans la violence c'est inévitable. Blancs inclus.

Un sentiment de sperme
pour le coup c'est immonde, je pige pas comment vous pouvez rire de ça par contre :(

Le 22 juillet 2021 à 15:27:14 :

Perso, aucune envie de me battre contre un pauvre taré qui ne m'a pas agressé personnellement sauf si c'est ma meuf.

Mais une inconnue, bah tant pis pour elle. Elle se sentira salie, en colère et jettera sa robe chez elle et voilà. Sa vie n'a pas été en danger, c'est assez pour que je n'intervienne pas.
Évidemment, si un mec décide de casser la gueule du taré, ça ne me dérangerait pas non plus.

This + faire le White Knight dans ce genre de situation = tu prends une peine :(

Le 22 juillet 2021 à 15:29:06 :
Perso si une meuf colle boule sur moi dans le métro et se masturbe en me touchant le futal, je me branle 30x en y repensant le soir même :bave:

C'est en lisant ce genre de commentaire que je vois à quel point l'homme est différent de la femme et que l'égalité homme-femme est une absurdité

Le 22 juillet 2021 à 15:31:47 :
pour le coup c'est immonde, je pige pas comment vous pouvez rire de ça par contre :(

C'est du gel hydroalcoolique, ca arrive d'en foutre partout

Toutes les cultures se valent les fachos hein. Vous êtes qui pour juger autrui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Le 22 juillet 2021 à 15:32:55 :

C'est en lisant ce genre de commentaire que je vois à quel point l'homme est différent de la femme et que l'égalité homme-femme est une absurdité

Ben ouais, on est clairement plus tolérant et ouvert d'esprit :(

Le 22 juillet 2021 à 15:36:01 :

Le 22 juillet 2021 à 15:32:55 :

Ben ouais, on est clairement plus tolérant et ouvert d'esprit :(

J'aimerais bien qu'une jeunette au gros boulard me cale la nouille entre ces fesses en croyant que c'est une barre de métro. :bave:

Je resterais parfaitement immobile pour qu'elle ne s'en rende pas compte :coeur:

0 chance que ce soit du sperme
Ça me dégoûte. Peine de mort pour ces grands malade !

Le 22 juillet 2021 à 15:31:47 :

syndrome de l'arroseur arrosé

Cette avocate est sûrement du genre à être dans une bienveillance mielleuse avec le climat d'insécurité en France mais je peux me tromper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
MARLOUTRAPISTE
Date de création
22 juillet 2021 à 15:05:53
Date de suppression
22 juillet 2021 à 15:57:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC