[KHEYETTE] Y a un immonde connard qui a éjaculé sur ma robe dans le métro.
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 15:17:19 :
C'est un truc de dingue ça.Apparemment c'est plus frequent qu'on le croit.
Mais sérieusement faut hurler quand ça arrive et pointer le mec du doigt. Il y a bien au moins un gars ou deux qui sera là pour lui casser la gueule.
Oui voilà on va se faire un casier judiciaire pour défendre une gauchiste
Le 22 juillet 2021 à 15:19:44 :
Le 22 juillet 2021 à 15:17:19 :
Mais sérieusement faut hurler quand ça arrive et pointer le mec du doigt. Il y a bien au moins un gars ou deux qui sera là pour lui casser la gueule.
Qu'es ce que t'en sais que c'est une gauchiste ?
Ça arrive au droitarde aussi...
C'est arrivé à une pote à moi l'an dernier
Le 22 juillet 2021 à 15:19:27 :
C'est une conséquence prévisible quand on déverse des peuples tribaux dans un pays civilisé et qu'en plus de ça on organise la misère affective + on sursexualise la mode féminine et les médias.Y'a pas de fumée sans feu, on fait tout pour que ce genre de situation se produise car cela va permettre de créer de nouvelles restrictions de liberté.
Et les golems, femmes comme hommes, vont dire "merci papa état de nous retirer nos libertés pour nous protéger !"
Le 22 juillet 2021 à 15:07:55 :
C'est 2,3 goutelettes ca va
???????
Le 22 juillet 2021 à 15:21:22 :
C'est arrivé à une pote à moi l'an dernier
Elle, on le sait.
Mais si c'est une inconnue, je me ferai pas de casier pour ça. A la rigueur si on peut le tenir à plusieurs ok, mais "casser la gueule" faut pas déconner.
Le 22 juillet 2021 à 15:23:37 :
Le 22 juillet 2021 à 15:21:22 :
C'est arrivé à une pote à moi l'an dernierElle, on le sait.
Mais si c'est une inconnue, je me ferai pas de casier pour ça. A la rigueur si on peut le tenir à plusieurs ok, mais "casser la gueule" faut pas déconner.
Au moins un petit coup de poing perso et si je peux l'envoyer chez les flics
Après j'avoue que ça m'emballe pas trop d'approcher de trop près un mec avec la bite a l'air.
Le 22 juillet 2021 à 15:19:27 :
C'est une conséquence prévisible quand on déverse des peuples tribaux dans un pays civilisé et qu'en plus de ça on organise la misère affective + on sursexualise la mode féminine et les médias.Y'a pas de fumée sans feu, on fait tout pour que ce genre de situation se produise car cela va permettre de créer de nouvelles restrictions de liberté.
Et les golems, femmes comme hommes, vont dire "merci papa état de nous retirer nos libertés pour nous protéger !"
C'est une maladie sur ce forum de toujours tout ramené à l'origine alors que la majorité des mecs qui font ça sont des mecs asociaux qui vous ressemble beaucoup plus qu'un arbre ou noix qui gère vos soeurs
Données du topic
- Auteur
- MARLOUTRAPISTE
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 15:05:53
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 15:57:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC