Contrôle de police et cannabis (cbd)?
Justement le cbd est souvent utilisé pour les dépressif dans certains pays où les grand malades.
C'est bizarre que ta pas le droit au volant derrière
Le 19 juillet 2021 à 01:29:23 :
non il s'en blk de ton canna sans thc à 14 le g le bobo
Pour un régulier il cherche pas le goût et l'odeur
Il recherche les effets
Et dans le CBD ta pas l'effet recherché
mais si ta pas le ticket de caisse mais juste la boite ou c'est écrit CBD bah c'est pas une preuve concrète khey
Mais justement j'ai le permis, j'ai pas envie de le perdre
Même un joint de cbd c'est mort avant d'aller voir un pote ?
Le 19 juillet 2021 à 01:48:26 :
Le 19 juillet 2021 à 01:47:43 :
Le 19 juillet 2021 à 01:47:02 :
C'est quoi les solutions pour la dépression ou ce genre de trucs les clés ?
Sans pouvoir perdre son putain de permisDes anti depresseurs
Finir avec des cachetons c'est la seule solution bordel ?
Et l'huile ?
Je vois pas en quoi le cbd te ferait perdre ton permis, si le mec qui a sorti cette info peut nous donner des sources
Ensuite, va voir un médecin / psy / pharmacien (si tu veux pas être suivi) et explique ta situation
Le 19 juillet 2021 à 01:44:51 :
Le 19 juillet 2021 à 01:40:49 :
Et ça reste interdit en conduisant, te fait pas péter avec ça au volant en train de fumer ou si tu viens d'en fumer un, le détecteur de THC va s'allumer.
Leur test ultra sensible va voir le vulgaire 0.2% de THC ( sur l'étiquette, peut être un peu plus ou un peu moins )
Bien moins longtemps qu'avec un vrais joint.
J'ai lu ça en cherchant sur Google CBD et conduite, enfin, tu trouveras, certains positifs 4h après, d'autres négatif en 1h, enfin, ya un risque.
Le 19 juillet 2021 à 01:49:49 :
Le 19 juillet 2021 à 01:48:26 :
Le 19 juillet 2021 à 01:47:43 :
Le 19 juillet 2021 à 01:47:02 :
C'est quoi les solutions pour la dépression ou ce genre de trucs les clés ?
Sans pouvoir perdre son putain de permisDes anti depresseurs
Finir avec des cachetons c'est la seule solution bordel ?
Et l'huile ?Je vois pas en quoi le cbd te ferait perdre ton permis, si le mec qui a sorti cette info peut nous donner des sources
Ensuite, va voir un médecin / psy / pharmacien (si tu veux pas être suivi) et explique ta situation
Après j'suis pas un dépressif de ouf, mais j'ai souvent ce petit point au niveau thorax.. comme si j'étais triste quoi et en fumant des joints ça passait
Mais je cherche une solution de repli uniquement à cause du permis
Le 19 juillet 2021 à 01:50:33 :
Le 19 juillet 2021 à 01:44:51 :
Le 19 juillet 2021 à 01:40:49 :
Et ça reste interdit en conduisant, te fait pas péter avec ça au volant en train de fumer ou si tu viens d'en fumer un, le détecteur de THC va s'allumer.Leur test ultra sensible va voir le vulgaire 0.2% de THC ( sur l'étiquette, peut être un peu plus ou un peu moins )
Bien moins longtemps qu'avec un vrais joint.
J'ai lu ça en cherchant sur Google CBD et conduite, enfin, tu trouveras, certains positifs 4h après, d'autres négatif en 1h, enfin, ya un risque.
Sauf que après ils font une prise de sang non ?
C'est comme pour l'alcool, il font un test rapide pour voir, puis un test plus rigoureux et précis et là il verront que c'est rien ?
En gros comme une bière faut voir 6H pour le 0
Mais le vrai cannabis c'est bien 15 jours
J'ai vérifié sur Google
Si t'es pas un consommateur régulier il faut plusieurs heures pour être clean. Comme une bière
Données du topic
- Auteur
- ToSs-DeviLs3
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 01:27:29
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47