Topic de ToSs-DeviLs3 :

Contrôle de police et cannabis (cbd)?

Salut les kheys si j'ai du cbd sous forme de fleur et que un flic me contrôle je risque quelque chose ?
oui ils s'en battent les couilles
Merci kheys j'ai pas envie de finir en garde à vue je fume ça pour mieux dormir
non il s'en blk de ton canna sans thc à 14 le g le bobo
Putin effectivement c'est une super idée pour celui qui détient la fleur avec le THC :hap:
Ça fait vraiment suelque chose le cbd ? :(

Si c'est un flic casse couille, il peut être relou si le sachet est ouvert :noel: (bon c'est logique comme tu l'as dit si t'as une fleur de thc c'est trop facile)

Un pote en a fait les frais, il a juste garder le sachet de cbd et c'est pas aller plus loin :(

Au niveau du goût et de l'odeur
C'est similaire

Mais sans THC tu perd l'effet euphorisant de la chose

En gros c'est juste pour mieux dormir être + posé.

Mais c'est presque le même prix que avec le THC...

Le 19 juillet 2021 à 01:27:29 :
Salut les kheys si j'ai du cbd sous forme de fleur et que un flic me contrôle je risque quelque chose ?

Parfois je reve que ma copine me cuck avec un bg du style Ronaldo ou bien un gros gang bang de CRS, qu ils la souillent et que je bois leurs semence chaude dans la bouche de ma copine pendant que je suis tenu en laisse et avec des boucles d' oreilles :bave:

Donc faut avoir le sachet obligatoire avec l'image de marque et les informations sinon je risque gros.

Merci :)

Le 19 juillet 2021 à 01:32:35 :
Au niveau du goût et de l'odeur
C'est similaire

Mais sans THC tu perd l'effet euphorisant de la chose

En gros c'est juste pour mieux dormir être + posé.

Mais c'est presque le même prix que avec le THC...

Aïe, ça aurait été moins cher j'aurais peut être essayé pour réduire le stress mais c'est mort si ça va autant :rire:

Le 19 juillet 2021 à 01:29:23 :
non il s'en blk de ton canna sans thc à 14 le g le bobo

Ahi non justement c'est des économies de fou et ça aide à arrêter :rire:

La ferme du cbd -> 45€ le 25g de Harlequin (~1.90€ le g)

Pour du cbd indoor t'es entre 8€-15€ le g en fonction de la variété

Pour la outdoor 4-8€ le g

Le 19 juillet 2021 à 01:28:24 :
Si t'as la boîte non

ticket de caisse*

Et ça reste interdit en conduisant, te fait pas péter avec ça au volant en train de fumer ou si tu viens d'en fumer un, le détecteur de THC va s'allumer.
Juuuuureeee le cbd et la voiture c'est mort ?????

[01:40:49] <DCDduVaccin>
Et ça reste interdit en conduisant, te fait pas péter avec ça au volant en train de fumer ou si tu viens d'en fumer un, le détecteur de THC va s'allumer.

Perso j'ai du faire un test urinaire pour l'armée et je fumais v'là du cbd. Au final c'était clean :oui:

J'ai pas envie de perdre mon permis :hap:

Haaaa baaaa autant prendre de la vrai si c'est pour se faire pt :rire:

le teste en labo coute super chers pour savoir si cbd ou de la pure , ducoup tu peut dire pour tout que c'est du cbd

Données du topic

Auteur
ToSs-DeviLs3
Date de création
19 juillet 2021 à 01:27:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 318