Les Simpson c'est devenu nul à partir de quand ?
[15:19:01] <walterjr_5>
assez graduel, mais c'est surtout que tu as grandit entre temps, les simpsons c'est la serie que tu apreciait au collège meme si ca se laisse regarder ensuite
Le 21 juillet 2021 à 15:18:58 :
Autour de la saison 8.Avant ça, les épisodes étaient un plus réalistes. Les personnages étaient un minimum cohérents.
Durant la saison 8, ils ont commencé à faire des intrigues de plus en plus absurdes et à faire n'importe quoi avec les personnages, Au départ c'était pas mal (la saison 8 a des bons épisodes) mais ça a provoqué une situation ou les scénaristes se sont mis à aller de plus en plus loin dans l'absurde et à rendre les personnages de plus en plus exagérés (quitte a changer leur personnalité sans raison juste pour un gag).
Toutafé, Homer qui devient de plus en plus débile à un point qui énerve, la perte du sentimentalisme des premières saisons qui avaient autre chose à proposer que des gags en rafale (l'un des meilleurs épisodes de la série aborde la question du deuil)
assez graduel, mais c'est surtout que tu as grandit entre temps, les simpsons c'est la serie que tu apreciait au collège meme si ca se laisse regarder ensuite
C'est ultra satirique et l'humour absurde est utilisé à la perfection dans les 1eres saisons.
Je ne connaissais pas adolescent, j'ai connu cette série sur le tard et je la trouve toujours incroyable
J'aurais tendance à dire saison 10. La 9 a quelques épisodes que j'aime pas du tout parce qu'ils sont vraiment méchants, mais la 10 c'est vraiment le moment où Homer et sa famille sont devenus des caricatures cartoonesques pour moi. En particulier Homer, qui est passé de père débile mais qui aime sa famille par dessus tout à sociopathe détestable.
La 9 a encore 2 ou 3 perles, mais pour moi l'époque où la série était l'une des meilleures de tous les temps c'est jusqu'à la fin de la saison 8, chaque épisode était introllable ou presque.
https://amp.ratingraph.com/tv-shows/the-simpsons-ratings-3857/
Saison 8 d'après les notes
Et si certains l'ont pas vue, la vidéo de SuperEyePatchWolf sur "The Fall of the Simpsons" est purement géniale.
au passag à la HD, et quand les personnages ont changé de voix donc vers la saison 13 ou 14, voir 12
les simpson font partie des plus grandes séries grâce aux saisons 6 à 12/13.
CeciLe 21 juillet 2021 à 15:20:50 :
Le 21 juillet 2021 à 15:18:58 :
Autour de la saison 8.Avant ça, les épisodes étaient un plus réalistes. Les personnages étaient un minimum cohérents.
Durant la saison 8, ils ont commencé à faire des intrigues de plus en plus absurdes et à faire n'importe quoi avec les personnages, Au départ c'était pas mal (la saison 8 a des bons épisodes) mais ça a provoqué une situation ou les scénaristes se sont mis à aller de plus en plus loin dans l'absurde et à rendre les personnages de plus en plus exagérés (quitte a changer leur personnalité sans raison juste pour un gag).
Toutafé, Homer qui devient de plus en plus débile à un point qui énerve, la perte du sentimentalisme des premières saisons qui avaient autre chose à proposer que des gags en rafale (l'un des meilleurs épisodes de la série aborde la question du deuil)
- Homer devient de plus en plus débile en atteignant un niveau d'absurdité parfaitement lourdingue
- Bart & Lisa qui sortent avec la moitié de Springfield, Bart qui est juste de plus en plus cancre et Lisa qui devient de plus en plus SJW
- Les épisodes qui deviennent juste de l'actualité très légèrement sauce Simpsons (alors qu'avant c'était les Simpsons avec une légère sauce d'actualité)
- La technologie (ordinateurs portables & smartphones) qui s'intègre TRES mal dans les épisodes
- Les nouveaux doublages horribles... c'est pas possible qu'ils aient trouvé personne de mieux pour Skinner... la voix de Kent, Wiggum, Krusty, Burns... j'ai l'impression que c'est la même personne qui les fait tous tellement elles sont pareillement moisies
Le 21 juillet 2021 à 15:23:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=KqFNbCcyFkk
Et si certains l'ont pas vue, la vidéo de SuperEyePatchWolf sur "The Fall of the Simpsons" est purement géniale.
merci meme si je suis à chier en anglais et que je ne pourrai pas la regarder
Données du topic
- Auteur
- Fumier3000
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 15:14:24
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71