Kanye West - DONDA
Le 27 décembre 2021 à 19:30:52 :
Putain plus je réécoute 808’s plus je me dis que l’album est excellent
Les performances lives aux VHS sont toutes géniales également c’est fou comment l’album s’est bonifié
J’en profite pour dire que Amazing n’a rien à faire sur l’album tandis que See You In My Nightmares est un bon morceau en dépit des no tastes présent sur ce topax
Si tu me vises je n’ai jamais dit que c’était mauvais
Et c’est bien plus à contre courant qu’Amazing. Il s’enchaîne très bien avec Heartless qu’est-ce que tu racontes
Le 27 décembre 2021 à 19:54:26 :
Les performances lives aux VHS sont toutes géniales également c’est fou comment l’album s’est bonifié
J’en profite pour dire que Amazing n’a rien à faire sur l’album tandis que See You In My Nightmares est un bon morceau en dépit des no tastes présent sur ce topaxSi tu me vises je n’ai jamais dit que c’était mauvais
Et c’est bien plus à contre courant qu’Amazing. Il s’enchaîne très bien avec Heartless qu’est-ce que tu racontes
See You In My Nightmares colle parfaitement au thème de l’album au contrario d’Amazing
Le 27 décembre 2021 à 19:56:17 :
J’en profite pour dire que Amazing n’a rien à faire sur l’album tandis que See You In My Nightmares est un bon morceau en dépit des no tastes présent sur ce topaxSi tu me vises je n’ai jamais dit que c’était mauvais
See You In My Nightmares colle parfaitement au thème de l’album au contrario d’Amazing
Heartless : Dualité entre lui et son ex
Amazing : Dualité avec lui-même
Le son n'a rien de jovial, c'est une critique de son égo. Le thème de la tristesse est donc aussi présent donc j'vois pas en quoi ça colle pas
Bonsoir aux 3 connectés ! 🐊 🐊 💯
In case of —————————————> https://streamable.com/od480d
Le 27 décembre 2021 à 15:34:35 :
Kanye_Best ce normie niveau rock qui me sort du radiohead insipide ahiGo poncer les strokes/arctic monkeys/alt-j :ent:
Lol
Le 27 décembre 2021 à 20:21:33 :
Le 27 décembre 2021 à 19:56:17 :
Heartless : Dualité entre lui et son ex
Amazing : Dualité avec lui-mêmeLe son n'a rien de jovial, c'est une critique de son égo. Le thème de la tristesse est donc aussi présent donc j'vois pas en quoi ça colle pas
+ le couplet de Jeezy - à cause de sa voix - est insupportable
Imagine tu choisis un nom de rappeur qui peut s’entendre comme « Young Jizzy »
Le 27 décembre 2021 à 20:53:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=kiOZHPf3hYg
C'est pas dégueu mais j'accroche pas du tout à son flow
J'ai l'impression qu'il a un molard coincé dans la gorge donc il me soule vite
https://www.youtube.com/watch?v=Dzbx0lvbbng
C'est justement sa voix son point fort, j'adore, respectez le premier représentant mondial de la trap avec TI
Dindon qui valide 808 bizarre
Vu tes gouts tu devrais cracher sur l'album comme Gronaldo sur senscritique ahi
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848